| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 16:44:44 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tizig Transactions (1) | Les FF VII & FF VIII sur PC (boîtiers crystal pas avec la grosse boîte carton) ça vaut dans les combien actuellement SVP ?
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Kede Transactions (0) | j'ai un peu joué à FFIV, celui sorti sur PSP en fr.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Venantius Transactions (0) | Des remakes, pourquoi pas, mais je trouve que les originaux auront toujours un charme inégalable |
Mellodya Transactions (1) | Actuellement quelles sont toutes les plateformes où on peut jouer à FFVI hormis la SNes et la PS1 ? |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | PSN aussi donc PSP
Message édité par Agreian le 10-06-2011 à 16:12:11 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 16:09:18 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Ok merci, je vais pouvoir le refaire plus simplement cet été |
chatcag Transactions (0) | PSP en telechargeant la rom depuis le psn, mais par contre le jeu sera en anglais.
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Alors, tu as trois autres versions : |
Wolm Transactions (6) | Oui la version GBA fr est tres chere, j'avais eu du bol d'en trouver une en loose pour 40 euros.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca reste un des plus gros scandales de la fin de l'ère GBA quand même, ça me dégoute 5/6 ans plus tard encore --------------- Horse_man |
Nxt Transactions (0) | Bonjour,
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chatcag Transactions (0) |
|
Quand même les décors du VII en HD avec des persos mieux modélisés mais tjr SD Message édité par g-ridaz le 16-09-2011 à 09:53:52 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Et voila terminer le VII avec toutes les quetes annexes et les meilleures armes.
|
Wolm Transactions (6) |
Mellodya Transactions (1) | Je ne comprends pas qu'il ne refont pas FFVII en HD... cela serait surement une des meilleurs ventes de jeux vidéos au monde.... |
Wolm Transactions (6) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | +1, ils sont parfaitement conscients de cela, et il y a beaucoup d'argent sur le sujet c'est certain. Ils pourraient par exemple en faire une version sur console portable comme c'est le cas des 1,2,4,5,6 sur GBA, 3 sur DS.... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chatcag Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | [HS]
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Non merci j habite en France --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et alors --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | [Encore HS]Nobuo Uematsu en concert solo sur Paris en Novembre \o/[/HS]
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Info passée sur d'autres topics, mais bon elle a sa place ici :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quelle plateforme ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 3DS --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |