| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 09:36:02 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | FFVII est le best avec le FVI... bon vu que j'ai du faire 12 / 13 fois le VII je penche pour le VII |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Si on commence à bannir les gens de ce topic parce qu'ils n'aiment pas un FF en particulier, il restera plus personne ici Message cité 1 fois Message édité par Talen le 13-03-2010 à 11:10:08 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je vote le 12 que j'ai pas pu terminer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gallean Transactions (4) | j'ai fait aucun des opus ps2 (plutot fait les persona, wild arms 3 etc...) des que j'ai mon swap magic je corrige ça ^^
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vous m'avez donné envie d'acheter ff6 gba.... 45€ ????
Mellodya Transactions (1) | Je voulais dire IX mauvaise langue |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 14:37:56 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je crois qu'il avait compris, mais c'est un chien il veut faire chier --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kede Transactions (0) | The Man with the Machine Gun, ça me rappelle toujours la parodie du frère d'un pote à l'époque, qui avait placé cette musique dans une scène où Squall, Zell et Linoa s'en vont en boite --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tiger X Transactions (0) |
mais pas si gênants , le jeu ne perd en rien de sa superbe Message édité par Tiger X le 13-03-2010 à 20:43:14 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Attention à FFVI sur GBA. Pour 45 euros, tu auras une version US ou un pirate de la version euro. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je n'ai pu avoir à l'époque, que la version US GBA. Pas faute d'avoir tenté de le chopper partout. Le seul moyen de l'avoir en vf, c'était la préco sur amazon, et encore, dès le premier jour. Sans plus tarder. Je suis encore vert des années plus tard. Que ça soit le manque de promo (alors qu'il s'agit d'un des FF les plus en vue bourdel !), le manque de sérieux, la GBA en fin de vie (fallait le sortir avant, en même temps que le IV, et le V tant qu'à faire). Le pire c'est que je ne suis pas certain que ça leur ait rapporté tant de sous que ça. A croire que les responsables ne se rendent pas compte du mythe que c'est. --------------- Horse_man |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Le VIII etait bien aussi, mais le VII reste le meilleurs et surtout pour l'époque. |
chatcag Transactions (0) |
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Vient de choper FF IX Pour 20 € |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | http://www.leboncoin.fr/vi/39577162.htm?ca=22_s
--------------- Topicon ! |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Jamais joué ou même vu FF VI.
|
Wolm Transactions (6) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Et la version PS1 est en anglais. La version GBA est traduite dans les principales langues européennes dont le français. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 15-03-2010 à 17:30:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | cela dit quand tu vois la traduction de FF VII sur PS1... tu te dit que quelques année plus tôt les gars qui ont traduit FF VII devait encore moins en anglais... |
chatcag Transactions (0) |
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | ah FF 6 est sorti aprs le VII sur PS1 ? je ne savais pas.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Tu as un problème avec la chronologie. FFVI est un jeu Super Nintendo qui date de 1994. La version PS1 n'est qu'un remake sorti en fin de vie de la PS1 en 2002; le but était de profiter du succès des FF de la PS1 pour faire ressortir les vieux titres. Message édité par El Silencio le 15-03-2010 à 18:15:56 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Ah bah voilà tout s'explique... donc résumons :
Message cité 1 fois Message édité par elgringo 2 - 1 le 15-03-2010 à 18:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |