| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par elgringo 2 - 1 le 15-03-2010 à 18:15:50 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 18:14:24 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | en fait sur PS1 ils ont sorties des 'remakes' super nes, dont FFVI FFV et Chrono Trigger. Ces deux dernieres annees ils ont ressortis FFVI sur GBA et Chrono Trigger sur DS. |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | OK. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Voilà. Sauf qu'à la dernière étape, lors de la sortie GBA, ils ont merdé comme des porcs. Alors qu'ils proposaient pour la première fois au monde une version traduite en français et dans les autres langues européennes; ils ont fabriqué le jeu en très peu d'exemplaires et l'ont très mal distribué en ne fournissant pas tous les revendeurs. Ainsi, certains ont réussi à le trouver chez Leclerc et autres petits supermarchés, pendant que d'énormes chaînes type Micromania n'ont pas vu un seul exemplaire du jeu. Bref, un epic fail totalement indigne du jeu en question. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 15-03-2010 à 18:21:46 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Je suis dans le même état. D'autant que j'ai réussi à acheter FF I&II, FF IV et FFV sur GBA sans aucun mal. On en trouve encore régulièrement aujourd'hui, même en neuf (sauf peut être le V, et encore). Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 15-03-2010 à 18:34:52 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
|
Non, c'est du 100% 16 bits à l'ancienne. Perso, je préfère. La 3D sommaire des opus DS faisait déjà très datée à sa sortie, et ça paraît encore plus vieillot aujourd'hui. FFVI vieilli bien mieux, les graphismes 2D ont un aspect beaucoup plus "dessinés".
Message édité par El Silencio le 15-03-2010 à 18:53:15 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ben la roadmap est là après ils font des remake, et vu la nombre de copie je dirais que ca s'adresse pas mal au fan !!
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 15-03-2010 à 19:02:21 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:00:17 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La 1ere fois que j'ai fait FFVI c'était la version PSONE il y a 8 ans j'avais donc 14 ans je comprenais pas grand chose à l'histoire mais --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'avais uniquement acheté FFVI pour la démo de FFX --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | J'ai trouvé les persos secondaires du X un peu trop... Secondaires --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | FFXIII terminé, mon classement pour les FF sorti sur les consoles sony :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | et FF VI? --------------- Truth or happiness, never both. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je n'y ai honteusement joué que 5min (c'était trop moche pour moi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je l'avais aussi acheté pour jouer à la démo du X à l'époque et aussi car on disait que c'était le meilleur. J'étais motivé pour le faire mais une fois le disque mis, les graphismes + le fait que le jeu soit en anglais (j'étais une sous merde à l'époque dans cette langue) ont eu raison de ma motivation --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Stoheaven Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=iUB [...] re=channel Message cité 1 fois Message édité par Stoheaven le 16-03-2010 à 14:06:40 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tizig Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tizig le 16-03-2010 à 14:26:00 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
C'était pas FFVI, mais la 1ère démo de FFVII. Je revois les images dans mon Player One de l'époque (souvenirs, souvenirs...). Parce que ce n'était qu'une démo, ils ont repris les persos de FFVI, pour pas s'emmerder. Mais le but n'était pas de porter FFVI sur N64, juste de montrer de quoi ils étaient capables pour le prochain FF. Avant de partir sur PS1, bien entendu. Tiré de Wikipedia :
Message édité par Tetedeiench le 16-03-2010 à 14:50:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Perso ce que je trouve dommage, pour des personnes qui, comme moi, ont eu des consoles 3D assez tôt, c'est que les jeux en 2D ont souvent moins de personnalité, vu que les sprites des persos se ressemblent toutes plus ou moins.
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Encore un TT pour blasphème et sacrilège --------------- Horse_man |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tiger X Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |