Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

FF VII c'est comment ?

9.6 %
 9 votes
1.  bien, sans plus !

12.8 %
 12 votes
2.  moins bon que FF VIII

6.4 %
  6 votes
3.  Mauvais !

23.4 %
 22 votes
4.  excellent ( mais j' aime bien FF VIII )

41.5 %
 39 votes
5.  mon crayon est énorme FF VII best game ever !

6.4 %
  6 votes
6.  obi wan...

Total : 102 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

{T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)

n°7013070
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bah voilà tout s'explique... donc résumons :

ils sortent d'abord FF VII sur PS1 mal traduit , puis il sorte FF VI sur PS one en anglais puis se décident à la traduire pour une sortie GBA c'est ça ?

la geulle de la roadmap Squaresoft...

Edit : Arf... ah vi j'avais zapé la super nintendo...

Message cité 1 fois
Message édité par elgringo 2 - 1 le 15-03-2010 à 18:15:50
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 18:14:24  profilanswer

n°7013076
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:16:32  profilanswer

en fait sur PS1 ils ont sorties des 'remakes' super nes, dont FFVI FFV et Chrono Trigger. Ces deux dernieres annees ils ont ressortis FFVI sur GBA et Chrono Trigger sur DS.

n°7013079
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:17:43  profilanswer

OK. :jap:

n°7013093
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:21:17  profilanswer

elgringo 2 - 1 a écrit :

Ah bah voilà tout s'explique... donc résumons :

ils sortent d'abord FF VII sur PS1 mal traduit , puis il sorte FF VI sur PS one en anglais puis se décident à la traduire pour une sortie GBA c'est ça ?

la geulle de la roadmap Squaresoft...

Edit : Arf... ah vi j'avais zapé la super nintendo...

Voilà. Sauf qu'à la dernière étape, lors de la sortie GBA, ils ont merdé comme des porcs. Alors qu'ils proposaient pour la première fois au monde une version traduite en français et dans les autres langues européennes; ils ont fabriqué le jeu en très peu d'exemplaires et l'ont très mal distribué en ne fournissant pas tous les revendeurs. Ainsi, certains ont réussi à le trouver chez Leclerc et autres petits supermarchés, pendant que d'énormes chaînes type Micromania n'ont pas vu un seul exemplaire du jeu.

Bref, un epic fail totalement indigne du jeu en question.

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 15-03-2010 à 18:21:46

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°7013109
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 18:26:02  profilanswer

El Silencio a écrit :

Voilà. Sauf qu'à la dernière étape, lors de la sortie GBA, ils ont merdé comme des porcs. Alors qu'ils proposaient pour la première fois au monde une version traduite en français et dans les autres langues européennes; ils ont fabriqué le jeu en très peu d'exemplaires et l'ont très mal distribué en ne fournissant pas tous les revendeurs. Ainsi, certains ont réussi à le trouver chez Leclerc et autres petits supermarchés, pendant que d'énormes chaînes type Micromania n'ont pas vu un seul exemplaire du jeu.

Rien que de te lire ça me fout les boules  [:corten:1]

---------------
Horse_man
n°7013133
El Silenci​o
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:34:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Rien que de te lire ça me fout les boules  [:corten:1]

Je suis dans le même état. [:kabouik]

D'autant que j'ai réussi à acheter FF I&II, FF IV et FFV sur GBA sans aucun mal. On en trouve encore régulièrement aujourd'hui, même en neuf (sauf peut être le V, et encore).
Et je me refuse d'engraisser l'un de ces connards qui revend aujourd'hui le jeu deux à trois fois sa valeur, car il a eu la chance de tomber sur celui-ci par hasard ou en à acheter plusieurs et spécule aujourd'hui sur la côte du jeu.
 [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 15-03-2010 à 18:34:52

---------------
n°7013157
elgringo 2​ - 1

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:43:18  profilanswer

El Silencio a écrit :

ca fout les j'tons !

mais à part la traduc et les cinématique ils sont pareil ou c'est du même ordre que les FF III et IV sur DS ?  

n°7013183
El Silenci​o
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:51:49  profilanswer

elgringo 2 - 1 a écrit :

ca fout les j'tons !

mais à part la traduc et les cinématique ils sont pareil ou c'est du même ordre que les FF III et IV sur DS ?

Non, c'est du 100% 16 bits à l'ancienne. Perso, je préfère. La 3D sommaire des opus DS faisait déjà très datée à sa sortie, et ça paraît encore plus vieillot aujourd'hui. FFVI vieilli bien mieux, les graphismes 2D ont un aspect beaucoup plus "dessinés".

http://image.jeuxvideo.com/images/sn/f/i/final-fantasy-vi-super-nintendo-snes-043.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/ga/f/i/final-fantasy-vi-advance-gameboy-advance-gba-166.jpg

Message édité par El Silencio le 15-03-2010 à 18:53:15

---------------
n°7013196
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 18:57:37  profilanswer

El Silencio a écrit :

Et je me refuse d'engraisser l'un de ces connards

Engraisser un canard, ça, par contre, je veux bien [:huit]

---------------
Horse_man
n°7013206
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 15-03-2010 à 19:00:17  profilanswer

ben la roadmap est là après ils font des remake, et vu la nombre de copie je dirais que ca s'adresse pas mal au fan !!

la GBA a eu droit a bcp de remake car c'est LA snes en portable, franchement cette console est génial :love:

sinon seulement square pouvait nous ressortir vagrant story  [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 15-03-2010 à 19:02:21

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 19:00:17  profilanswer

n°7013214
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:01:41  profilanswer

La 1ere fois que j'ai fait FFVI c'était la version PSONE il y a 8 ans j'avais donc 14 ans je comprenais pas grand chose à l'histoire mais [:cerveau lent]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°7013216
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:02:11  profilanswer

foxclan a écrit :

ben la roadmap est là après ils font des remake, et vu la nombre de copie je dirais que ca s'adresse pas mal au fan !!

la GAB a eu droit a bcp de remake car c'est LA snes en portable, franchement cette console est génial :love:

sinon seulement square pouvait nous ressortir vagrant story FF VII en HD  [:bakk21]

[:warkcolor]

---------------
n°7013222
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 15-03-2010 à 19:03:20  profilanswer

l'un ou l'autre peu m'importe :o

franchement vagrant story commencé a l'époque sur PS1 , était ENORME, le design etc ,par contre only English il me semble :o ( ou c'était juste ma version  :whistle: ) ca m'a coicné :cry:

---------------
Topicon !
n°7013287
Wolm

Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 19:22:35  profilanswer

foxclan a écrit :

franchement vagrant story commencé a l'époque sur PS1 , était ENORME, le design etc ,par contre only English il me semble :o ( ou c'était juste ma version  :whistle: ) ca m'a coicné :cry:

Non il etait traduit il me semble, sinon il est sur le psn, jouable sur ps3/psp.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7013338
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 19:39:48  profilanswer

J'avais uniquement acheté FFVI pour la démo de FFX :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7013427
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 15-03-2010 à 20:01:35  profilanswer

foxclan a écrit :

Trop dur pour moi à l'époque, me demande now, mais je me rappelle que j'avais pas reçu à dépasser un certain point de l'aventure, début du CD2? enfin bon du coup voila jamais pu le finir, mais c'est vrai que je surkiffais le trip. C'était mon époque Squaresoft  [:avant]

n°7013705
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 21:44:12  profilanswer

Vini a écrit :

J'avais uniquement acheté FFVI pour la démo de FFX :o

Ban  [:ban]

---------------
n°7014078
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-03-2010 à 00:26:09  profilanswer

Best FF ever :o

Spoiler :

avec le VII :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°7014102
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 00:38:16  profilanswer

J'ai trouvé les persos secondaires du X un peu trop... Secondaires :o

Lulu, Wakka ne servent à rien  
Kimahri, à part pour le trip avec les Ronsos, bof...

Rikku et Auron servent beaucoup plus :o  
Tidus et Yuna remportent le prix de la meilleure imitation de squall et Rinoa :o

En me relisant, ils sont ptet pas si secondaires que ca en fait :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7014109
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 00:46:42  profilanswer

Leroi14 a écrit :

J'ai trouvé les persos secondaires du X un peu trop... Secondaires :o

Lulu, Wakka ne servent à rien  
Kimahri, à part pour le trip avec les Ronsos, bof...

Rikku et Auron servent beaucoup plus :o  
Tidus et Yuna remportent le prix de la meilleure imitation de squall et Rinoa :o

En me relisant, ils sont ptet pas si secondaires que ca en fait :D

:lol:

Wakka, Kimarhi (le Ronso? genre de mec comme dans Wing Commander :D), c'est qui ces persos? Lulu c'est bon, une jolie gothique avec bcp de lacets :whistle:

Auron la classe, avec sa fausse manche  [:implosion du tibia]

n°7014133
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 00:58:08  profilanswer

FFXIII terminé, mon classement pour les FF sorti sur les consoles sony :

FFVII > FFXIII > FFVIII > FFX = FFXII > FFIX :o

FFVII, 1er FF auquel j'ai joué encore et encore, j'ai passé des centaines d'heures dessus, j'ai tout tenté avec les matéria, graphiquement à l'époque, les grosses main carrées étaient aux top, l'histoire, l'environnement, la map gigantesque, la multitude d'item proposés, 3 CD §§§ bref, je suis heureux d'être né à cette époque et gouté à ce jeu lors de sa sortie :D  

FFXIII : Peut-être un avis un peu trop subjectif car trop récent mais pour moi, visuellement au top du top, l'histoire plutôt prenante, les séquences de jeux (et les cinématiques  :love: ), j'ai pas mal geeké cette semaine car j'avais envie de le finir (bien plus que comparé à d'autres FF [:klemton] ) Certaines se plaignent de l'aspect couloir, moi ça m'a aucunement dérangé, techniquement, tu vas toujours d'un point à un autre, là c'est juste que y a pas 36 chemins  [:cosmoschtroumpf]. Fini en 45h de jeux, comparé à d'autres FF ou je tablais plutôt dans les 35/40h (ptete l'âge qui fait que je suis devenu plus pourri :o )

FFVIII : Polémique aussi car pas mal le mettent en dernier, l'enterre, le renie etc... :D Si on met de côté l'histoire(bien que je l'a trouve tout à fait acceptable :D ), Un poil déçu au départ par le système d'évolution où l'on devenait plus fort à mesure que l'on vole des magies. Rien de dramatique non plus. Déçu par le style des personnages (que je trouve le moins réussi parmis la liste d'au dessus). En fait, je sais pas pourquoi il est dans mon milieu de classement [:klemton]  [:tinostar]  

Pour le reste, flemme de dire pourquoi mais je dirais juste que je mets FF IX en dernier pour la simple raison que c'est celui qui me marque le moins et dont j'ai le moins de souvenir  [:spamafote]  
Un peu trop déçu par le style des personnages, surtout du héros...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7014162
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 01:24:15  profilanswer

et FF VI?

---------------
n°7014169
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 01:33:47  profilanswer

Je n'y ai honteusement joué que 5min (c'était trop moche pour moi :o )

---------------
n°7014170
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 01:36:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

[:ban]  

EN plus FF VI passe mieux graphiquement parlant que le VII :d

---------------
n°7014176
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 01:45:10  profilanswer

Je l'avais aussi acheté pour jouer à la démo du X à l'époque et aussi car on disait que c'était le meilleur. J'étais motivé pour le faire mais une fois le disque mis, les graphismes + le fait que le jeu soit en anglais (j'étais une sous merde à l'époque dans cette langue) ont eu raison de ma motivation  [:bob306]

---------------
n°7014183
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 02:03:48  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est bien le problème chez beaucoup de personnes qui reclament un remake du 7 alors qu'un FFVI en 3D de l'ère 2010' serait top :o

n°7014190
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 02:10:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mais [:ban] aussi putain  :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7014360
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 09:06:53  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est bien le problème chez beaucoup de personnes qui reclament un remake du 7 alors qu'un FFVI en 3D de l'ère 2010' serait top :o

Pas sûr d'avoir envie d'un FF6 en 3D si c'est pour massacrer les expressions des personnages.
Franchement, la magie du parti pris de la 2D, c'est qu'il y a une frontière entre ce qu'on voit à l'écran, et ce qu'on s'imagine. Les sprites ne sont pas grands, n'ont pas beaucoup de libertés dans les mouvements, et pourtant, c'est l'un des FF où les expressions et sentiments passent le mieux chez moi. Un peu comme un bon bouquin quoi en fait.

---------------
Une partie de mes jeux
n°7015391
Stoheaven

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 14:03:40  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=iUB [...] re=channel  
[:cupra]

Bon pour pas qu'on m'dise que j'flood, petit classement perso des FF que j'ai préféré selon moi  :whistle: :
J'ai fait du 6 au 12 (X-2 compris, XI non compris), je suis en train de me faire le 1 sur iphone  :sol: et j'ai bientôt fini le 13.

Personnellement, le FF qui m'a le plus marqué c'est le VIII  :D sûrement parce que c'est le premier que j'ai vraiment fait (c'est en mattant mon frère jouer au VII que j'ai commencé les FF). Malgré les défauts du VIII, je suis très nostalgique à chaque fois que j'y rejoue (avec plaisir)
Ensuite le VII, parce que c'est l'premier que j'ai connu, et l'un des seuls que j'ai vraiment fait à 100%. Pas besoin de m'éterniser sur ses qualités, on est tous d'accord  :) .
Pis l'IX à égalité avec le VI. Vraiment apprécié (pareil, beaucoup de nostalgie quand je m'y replonge), et ça a été un plaisir de les refaire sur la psp  :ange:  
Vient ensuite le X (oui oui  :o ) pour son système de combat, et à l'époque j'étais plus jeune, petite claque graphique quand même [:zaldarf]. C'est aussi un des seuls que j'ai fait à 100% (Der Richter  :sweat: ). Le X-2 est hors classement, j'me souviens même plus de l'histoire, j'en ai juste retenu son système de combat  :o .
Et enfin le XII en dernier, malgré ses qualités, jamais pu m'y passionner comme les autres (preuve: boss de fin battu, hop au placard). Mais j'dois avouer que l'univers, la liberté d'exploration, le système de combat étaient vraiment bons; mais c'est le scénario et les personnages qui ont fait que [:bighead].

Pour l'instant, je suis très satisfait du XIII, qui devrait se classer avec le X (ils sont similaires toute façon  :o ).

(je sais pas qui parlait de vagrant Story en HD, mais c'est vraiment que ça déboiterait bien  :love: vraiment adoré ce jeu à l'époque)

Message cité 1 fois
Message édité par Stoheaven le 16-03-2010 à 14:06:40
n°7015453
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-03-2010 à 14:19:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

mais clair !!
c'est facile, tu compares de la belle 2D à de la 3D du début

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7015462
tizig

Transactions (1)
Posté le 16-03-2010 à 14:23:43  profilanswer

Wolm a écrit :

Non il etait traduit il me semble, sinon il est sur le psn, jouable sur ps3/psp.

Niet je l'ai acheté à l'époque sur PSX et il est bel et bien en anglais !

Concernant le remake 3D de FFVI, vous trouverez sur le web les images de la version 3D qui avait commencé à être développée (sur N64 il me semble)...

Message cité 1 fois
Message édité par tizig le 16-03-2010 à 14:26:00

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7015541
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 14:48:17  profilanswer

tizig a écrit :

Concernant le remake 3D de FFVI, vous trouverez sur le web les images de la version 3D qui avait commencé à être développée (sur N64 il me semble)...

C'était pas FFVI, mais la 1ère démo de FFVII.

Je revois les images dans mon Player One de l'époque (souvenirs, souvenirs...).

Parce que ce n'était qu'une démo, ils ont repris les persos de FFVI, pour pas s'emmerder. Mais le but n'était pas de porter FFVI sur N64, juste de montrer de quoi ils étaient capables pour le prochain FF. Avant de partir sur PS1, bien entendu.

Tiré de Wikipedia :

Citation :

In 1995, Square showed an interactive SGI technical demonstration of Final Fantasy for the then next generation of consoles. The demonstration used Silicon Graphics's prototype Nintendo 64 workstations to create 3D graphics. Fans believed the demo was of a new Final Fantasy title for the Nintendo 64 console; however, 1997 saw the release of Final Fantasy VII for the Sony PlayStation.

Message édité par Tetedeiench le 16-03-2010 à 14:50:07

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°7016039
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 16-03-2010 à 17:04:39  profilanswer

Stoheaven a écrit :

(je sais pas qui parlait de vagrant Story en HD, mais c'est vraiment que ça déboiterait bien  :love: vraiment adoré ce jeu à l'époque)

[:demis_roussos] c'est moi  [:demis_roussos]

---------------
Topicon !
n°7016170
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 16-03-2010 à 17:53:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Faut pas exagérer non plus. Il y a un gouffre entre le rendu snes et psx, et FFVII rend très bien sur un écran de PSP. (on se répète beaucoup dans ce topic j'ai l'impression)

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°7016335
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 19:04:16  profilanswer

Perso ce que je trouve dommage, pour des personnes qui, comme moi, ont eu des consoles 3D assez tôt, c'est que les jeux en 2D ont souvent moins de personnalité, vu que les sprites des persos se ressemblent toutes plus ou moins.

je me rappelle avoir joué aux III, V et VI, sur emulateur, ils se ressemblaient tous pour moi :/

A part le V dont la musique m'a marqué, il ne me reste plus rien de ces jeux

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°7016407
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 19:33:22  profilanswer

Encore un TT pour blasphème et sacrilège :/

---------------
Horse_man
n°7016435
Wolm

Transactions (6)
Posté le 16-03-2010 à 19:43:29  profilanswer

Citation :

On parle de vagrant story, il fut bien traduis dans la langue de moliere.  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7016594
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 16-03-2010 à 20:39:22  profilanswer

Wolm a écrit :

Citation :

faut que je le retrouve :o

---------------
Topicon !
n°7016792
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 21:59:26  profilanswer

Wolm a écrit :

Citation :

+1 !  

De plus il est dispo sur le store, en francais également !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7017163
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 00:47:39  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Perso ce que je trouve dommage, pour des personnes qui, comme moi, ont eu des consoles 3D assez tôt, c'est que les jeux en 2D ont souvent moins de personnalité, vu que les sprites des persos se ressemblent toutes plus ou moins.

je me rappelle avoir joué aux III, V et VI, sur emulateur, ils se ressemblaient tous pour moi :/

A part le V dont la musique m'a marqué, il ne me reste plus rien de ces jeux

http://www.squareapex.com/ff6/images/gifs/terra/41.gif http://www.squareapex.com/ff6/images/gifs/sabin/42.gif http://www.squareapex.com/ff6/images/gifs/mog/37.gif http://www.squareapex.com/ff6/images/gifs/cyan/39.gif http://www.squareapex.com/ff6/images/gifs/locke/43.gif http://www.squareapex.com/ff6/images/gifs/edgar/42.gif

Un petit rappel du meilleur ff  [:_nins_]

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°7017229
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 02:16:10  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Faut pas exagérer non plus. Il y a un gouffre entre le rendu snes et psx, et FFVII rend très bien sur un écran de PSP. (on se répète beaucoup dans ce topic j'ai l'impression)

Oui mais là on parlait sur une télé :o
Et je suis d'accord que FF VII passe très bien sur une psp :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Final Fantasy[vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ![Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series
[VDS] rien[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA
Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)