| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 20:06:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | vs avez pas d'gouts Message édité par HypnosS le 24-02-2010 à 20:12:20 |
Karma-design Transactions (0) | Squall's dead.. On en apprendra tous les jours.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kede Transactions (0) | Le pb avec FF8, et avec plus de maturité je m'en rends compte --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Karma-design Transactions (0) | http://www.finaland.com/?rub=info& [...] -ultimecia --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Karma-design Transactions (0) | Tiré par les cheveux, comme toutes les théories qui n'ont pas de preuve tangible...
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 21:08:35 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a voté 4 ff 8 powa |
Kede Transactions (0) | concrètement, qu'est-ce qui vous fait préférer FF8 ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben déjà a l'époque graphiquement c'était top mais sa ne s'arrêtait pas la, j'ai trouver le scénario passionnant tout comme l'univers |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh c'est pas vraiment utile...tous les personnages hormis Squall et Linoa sont secondaires et ternes...presque pas d'histoire, réactions stéréotypées débiles...bref --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | N'éxagérons rien : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
korrigan73 MembréTransactions (0) | J'avais oublié la folle ^^ --------------- El predicator du topic foot |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pardon pour le vote "mauvais" je me suis trompé. confondu ffVII avec ffVIII --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'avait un truc de dingue aussi à l'époque qui m'avait mis sur le cul : le fait de pouvoir bouger pendant certaines cinématiques !!
--------------- Ariakan.com |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et amuse toi pour avoir le meilleur rang Seed à Dolet en buttant cette putain d'araignée (et en loupant la cinématique par la même occasion) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
zefree93 Transactions (0) | Médiocre, c'est le mot. Message édité par zefree93 le 25-02-2010 à 12:37:59 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Médiocre, le 8 ? Non, je ne suis pas d'accord. Nul à chier est le terme. Ils nous ont seriné avec ce truc à sa sortie, ca a été une bouze infâme :
Le 4, le 6 et le 7 avaient une autre classe. Ils ont leurs défauts (gnangnantitude), mais le 8 bats tous les records de débilité. Message édité par Tetedeiench le 25-02-2010 à 13:14:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
elendryl Transactions (8) | heu si t as pas vu d'histoire dans le 8 je te conseille de le refaire
Message cité 2 fois Message édité par elendryl le 25-02-2010 à 14:46:12 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
zefree93 Transactions (0) |
Message édité par zefree93 le 25-02-2010 à 15:37:34 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ouai la vla l'histoire, en dehors de la connerie Squall/linoa machin. "On est tous des orphelins qui ont vécu dans le même orphelinat avant mais notre nounou est possédée par une sorcière du futur et on a perdu la mémoire comme des glands mais on s'est retrouvé sans le savoir et on va lui péter la chetron à cette saleté de sorcière du futur pour sauver le monde". Belle histoire, ouai. Profond. Plein d'originalité (la sorcière démoniaaaaaque vient du futur 111). Wahou. Et merci, je l'ai fait à l'époque. Je tape sur ce jeu en connaissance de cause : c'est la pire bouse des FF. Même mystic quest lui est supérieur. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-02-2010 à 16:24:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai bien aimé FFVIII. Histoire sans plus, persos vraiment pas charismatiques (quoiqu'à l'époque j'avais un côté rebelz et j'aimais bien squall De toutes façons imho a part le X-2 (hors système de combat bien sympa), je vois pas trop de raisons de cracher sur les FF en général Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2010 à 16:28:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les invoc de FF8 sont vraiment pas mémorable amha. Pour moi il n'y en a que 4 qui m'ont marqué de toute façon : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ThugsNharmony Transactions (54) | Le Bahamut du 9 et Odin! Message édité par ThugsNharmony le 25-02-2010 à 16:55:11 --------------- Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |