| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 16-02-2010 à 19:01:50 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:59:35 ![]() ![]() |
humbaba NoneTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais les sites JV racontent nimp... Personne ne reparle d'un remake, y'a juste Kitase qui dit "Je serais vraiment très intéressé de voir cette forme plus complète de Final Fantasy VII, représenté avec plus de réalisme, les voix et l'animation et toute la finesse des expressions [d'aujourd'hui]. Ça m'intéresserait de le voir, et de le faire, ce serait une expérience fantastique"
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Evidemment, c'est ce qu'il précise. Pas de projet mais j'aimerais le faire, le mec est encore chez Square, toujours producteur de la série (réalisateur de cet épisode) donc c'est plus envisageable sous n'importe quelle forme que "Non on ne fera pas de remake de FFVII" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Depuis le temps, vous n' êtes pas encore habitué ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | S'ils ont des soucis financiers, ils savent que ce projet sera une grosse machine à cash. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 19:05:08 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tout à fait.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Final Fantasy VII : la version NES en vidéo http://www.gameblog.fr/blogs/Julie [...] s-en-video |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 01:14:52 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Bon je me repete. FF VIII ce soir Javais arrete sur la PSX quand l'on rentrais sur une genre de tour dans les nuages, avec une belle cinématique du vaisseau ou l'on se trouve qui s'agripe avec ces griffes à la tour dans les nuages Message édité par saxou le 22-02-2010 à 19:46:36 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | quel courage |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vs le faites expres pour m'énerver ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Euh je vais monter un groupe Facebook pour voir: "Je parie que je peux trouver plus d'amateurs de FFVII que de FFVIII, même s'il s'est moins vendu" FFVII Best Game Ever, je viens de relire le player one du test pour la peine, et ben 97 c'était mérité, et fun 99 aussi! alleluiah mes frères \o/ Message édité par g-ridaz le 23-02-2010 à 00:13:35 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mo ije vote pour que le titre du topic sois rebaptiser ff 8 best game ever plutôt que crystal machin chose dispo |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | - Final Fantasy VII (PS, PC)
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-02-2010 à 00:22:06 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai ils ont trafiquer les chiffres quoi |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est même pas une histoire de chiffres. Tu vas sur n'importe quel site de jeux vidéos, tu trouveras toujours des threads de ouf sur FF7 avec des intégristes de ouf'. Vraiment rien à voir avec le 8 où il y a quelques dizaines de pékins illuminés qui ne jurent que par ce jeu. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pas terrible le XII et le XIII (pour l'instant)... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
x1800+ Transactions (0) | Aller zou, Final Fantasy Crystal Bearers terminé à l'instant Message édité par x1800+ le 23-02-2010 à 01:22:14 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Sans vouloir troller, on trouve quand même mieux que FF VII Et faut pas oublier FF VI Si FF VII à autant marqué, c'est simplement parce que pour beaucoup c' est le premier RPG. Et comme toute première fois ça marque ( première partie de saïsxke, première bagnole, première appart'... ) ( attention je ne dis pas que FF VIII est supérieur au VII hein ! )
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 23-02-2010 à 09:13:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Go to hell title --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | X-2 FTW --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | L'histoire du 9 est d'apparence assez légère, mais il traite de sujets plus sérieux, c'est ce qui a fait son charme pour moi --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi j'aime bien le titre |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |