| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 15:00:30 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ou avec le gameboy player --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ze_neosushi Transactions (4) | sinon j'ai une psp.... hem.... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | En plus il y a des donjons bonus ainsi que quelques autres ajouts sur les versions GBA, qui sont pour le reste très fidèles à leurs originaux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | A part l'impression de danser sur "A la queue leu leu" pendant toute la durée du jeu, FFVIII c'est le bien --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ze_neosushi Transactions (4) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 18:13:54 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | drapal |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | J'lai déjà... mais en version PC |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je me refais FFXII, lvl 50 à peu près, je level-up comme un porc. L'objectif c'est de le terminer à 100% cette fois (me manquait pas grand chose au 1er run de toute). Mais c'est hallucinant comment j'ai zappé les scènes de dialogue et les cinématiques.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | Bonsoir tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 07-02-2010 à 22:30:50 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Oui c'est normal, c'est comme ca dans la majorité des FF, mais il y a généralement une capacité qui te permettra de connaitre ces infos ( ainsi que l'élément/faiblesse du monstre ), par contre je sais pas ou elle est ( ca remonte, l'époque où j'ai fait FFX ) --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Oui il n'y a pas de jauge mais il y a une magie blanche qui s'appel SCAN qui te permet d'avoir des infos sur l'ennemie comme son niveau de hp/mp a quoi il est sensible ect... --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | Wow sa relève tout de suite la difficulté tout ca. Bref, merci quand même pour votre aide |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hey les gens, petite question à moitié HS pour ceux qui ont connus la belle époque des sorties de FF7, 8 et 9 : y'en a parmi vous qui utilisaient ces fonds d'écrans là ? Ou bien celui là, celui là, celui là, etc... --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Fallait bien faire avec ce qu' on avait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
Message édité par elgringo 2 - 1 le 08-02-2010 à 10:26:28 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop download de FF VIII Message édité par Ludoss le 08-02-2010 à 10:58:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y' e na qui ont testé The crystal bearers ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Perso je suis jamais chaud pour tester un FF qui n'est pas un FF, de peur de casser le mythe dans ma tête --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Après, c' est sûr qu' en le prenant, il faut être conscient qu' il ne fait pas partie du "tronc principal" de l' arbre FF --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 09-02-2010 à 10:06:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Nan nan, ça doit être un officiel je pense vu la qualité du truc.
J'avais un logiciel sur mon PC qui permettait d'extraire, de lire et de prendre des screens des vidéos, c'était un truc de ouf pour l'époque ! Message édité par Ariakan le 15-02-2010 à 09:24:23 --------------- Ariakan.com |
x1800+ Transactions (0) | Plop à tous,
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Merci pour le CR --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
x1800+ Transactions (0) | Il parait cependant qu'on peut jouer a 2 en local (2 curseurs à l'écran), apres je t'avoue que j'ai pas testé, et que j'ai peur de ce que ça pourrait donner Message édité par x1800+ le 15-02-2010 à 22:03:12 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je ne sais pas si c'est passé (logiquement non vu les dates des posts):
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 16-02-2010 à 19:01:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |