| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 19:39:47 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis en train de me faire le 5 et je savais pas qu'il était aussi bien
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai aimé les FF3 et 4 sur DS, surtout le 4 !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sur gba oui. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Dire que j'ai revendu mon Iphone samedi dernier....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tombe bien, je susi pas adepte de jouer sur mon iphone, mais pour un ff |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca sort quand l'iphone 4G? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 11:29:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | L'iphone c'est de la mayrde --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | OSEF que l'ifone c'est de la mayrde --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Alors c'est ça le futur du jv ? Des jeux sur des téléphones portables ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
Message édité par elgringo 2 - 1 le 21-01-2010 à 17:18:04 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Ils tentent le record de portage pour le meme jeu ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Numou La CouenneTransactions (0) | Perso, j'aimerais bien pouvoir jouer au FF VII jap développés pour portable. Mais pitié, pas sur cette m#### d'Iphone ! --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
LarrySan Transactions (1) | Le portage PSP.... Il parle de la daube infâme pas traduite et qui saccadait ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 22-01-2010 à 16:07:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors que certains se sont certainement accrochés aux dernières déclarations de Tetsuya Nomura, le fameux créateur vient une nouvelle fois de tuer cet espoir obscène. Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu consacre un article entier au personnage de Cloud, de Final Fantasy VII. Vous pouvez en voir des photos sur cette page. Nomura a été interviewé par l'occasion afin de raconter la genèse du personnage, qu'il a bien sûr créé.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ce que je ne comprends pas, c'est que stratégiquement parlant, c'est plus qu'intéressant de faire un remake de Final. Ils ont déjà presque tous les élements, petit lifting de la bande-son (à la FF AC), et surtout mise à jour graphique. Bref, rien qui ne bloquerait une équipe entière pendant des années.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Karma-design Transactions (0) | J'ai jamais joué sur Iphone mais là je vais m'y mettre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Drap --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Donc ça sera sur PlayStation 4 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ou ça sera pas du tout ... Refaire tous les arrière-plans 2D en HD, etc ... A priori c'est plus ça qui le gêne ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Je meurs d'envie de jouer au 7, mais pitié, pas avec des cubes comme persos --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les cubes, c'est uniquement les mains --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
ze_neosushi Transactions (4) | Et sinon pour se refaire les vieux final fantasy snes, vous conseillez quelle version ? GBA, PSX, SNES ??
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |