Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Le topic de tous les RPG's

FF VII c'est comment ?

9.6 %
 9 votes
1.  bien, sans plus !

12.8 %
 12 votes
2.  moins bon que FF VIII

6.4 %
  6 votes
3.  Mauvais !

23.4 %
 22 votes
4.  excellent ( mais j' aime bien FF VIII )

41.5 %
 39 votes
5.  mon crayon est énorme FF VII best game ever !

6.4 %
  6 votes
6.  obi wan...

Total : 102 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

{T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)

n°6836265
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-12-2009 à 00:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 :o vive ff 8 stout

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 30-12-2009 à 00:30:54
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 00:30:35  profilanswer

n°6836426
Karma-desi​gn

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 09:01:21  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

+1 :o vive ff 8 stout

+2. Et le 6 il peut se jouer ou, PSP ?
(Apparement oui en émulant PSX)

Message édité par Karma-design le 30-12-2009 à 09:02:33

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°6836532
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 10:21:04  profilanswer

Sur GBA tout simplement. Et sur DS bien entendu (sauf les nouvelles DS a la con qui n'ont pas de port GBA [:di canio])

n°6836656
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-12-2009 à 11:00:59  profilanswer

Aiua a écrit :

mais celui qui vaut vraiment le coup c'est le 6, vu que c'est le meilleur FF [:o_noel]

dès qu'il y a le remake sur DS, je le prends !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6836675
Wolm

Transactions (6)
Posté le 30-12-2009 à 11:09:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

ça me fait penser au passage dans l'opera, grrr ça ma gonflé, faire, refaire,  :fou:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6836756
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-12-2009 à 11:42:46  profilanswer

sseb22 a écrit :

On attend le V d'abord :/

---------------
Horse_man
n°6836760
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-12-2009 à 11:43:39  profilanswer

je sais bien :o

jamais joué au 5 mais y a plein de jobs
comme dans le 3 ? j'espère que c'est mieux fait quand même :o (le 3 était sympa mais je n'ai pas réussi à me lier aux persos, contrairement au 4)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 30-12-2009 à 11:44:24

---------------
n°6836987
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 30-12-2009 à 13:10:52  profilanswer

Aiua a écrit :

si t'as que DS et PSP, je te conseille FFVI (GBA) si t'as pas une DSi :o

Pas de DSi j'ai la  bonne DS lite avec le port GBA  [:petrus75] bon bah merci pour les infos, vous pouvez continuer à vous battre pour savoir lequel est le meilleur maintenant :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6837094
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 13:44:07  profilanswer

Wolm a écrit :

ça me fait penser au passage dans l'opera, grrr ça ma gonflé, faire, refaire,  :fou:

peut être que t'es juste mauvais [:petrus75]
parce que c'est un des passages les plus exceptionnel du jeu [:o_noel]

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6837095
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 13:44:45  profilanswer

sneijder a écrit :

Pas de DSi j'ai la  bonne DS lite avec le port GBA  [:petrus75] bon bah merci pour les infos, vous pouvez continuer à vous battre pour savoir lequel est le meilleur maintenant :o

Tu vas te regaler :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 13:44:45  profilanswer

n°6837101
Wolm

Transactions (6)
Posté le 30-12-2009 à 13:47:04  profilanswer

Aiua a écrit :

peut être que t'es juste mauvais [:petrus75]
parce que c'est un des passages les plus exceptionnel du jeu [:o_noel]

Oui surement, je me loosé à chaque fois ou elle doit aller sur le balcon je m'y suis repris 3 fois tout de meme, et vu que je suis pas patient...

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6837109
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 30-12-2009 à 13:49:28  profilanswer

ben80 a écrit :

Tu vas te regaler :)

J'espère, les RPG ca m'a jamais tenté plus que ça a part pour Golden Sun l'age perdu que j'avais adoré quand j'étais vraiment vraiment jeune mais bon cette histoire s'est fini en drame

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6837118
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 13:51:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

je sais bien :o

jamais joué au 5 mais y a plein de jobs
comme dans le 3 ? j'espère que c'est mieux fait quand même :o (le 3 était sympa mais je n'ai pas réussi à me lier aux persos, contrairement au 4)

Tu vas aimer :D

J'ai envie de me le refaire... Je ferais bien la version Advance, tiens, je n'y ai pas encore touché :o

n°6837124
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-12-2009 à 13:53:01  profilanswer

:miam: alors  :D

---------------
n°6837129
sseb22
Transactions (14)
Posté le 30-12-2009 à 13:53:37  profilanswer

toujours pas de news concernant les remakes des FF5 et FF6 sur DS, au fait ?

---------------
n°6865778
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-01-2010 à 11:36:32  profilanswer

Pour ceux qui se refont FFVII sur PS3, je conseille http://ff7.fr/ qui permet de connaître tous les secrets :p

De mon côté, je peux donc clôturer mon expérience FF7 après de multiples nouvelles parties pendant des années :p

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6866160
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 13:49:13  profilanswer

Vini a écrit :

Pour ceux qui se refont FFVII sur PS3, je conseille http://ff7.fr/ qui permet de connaître tous les secrets :p

De mon côté, je peux donc clôturer mon expérience FF7 après de multiples nouvelles parties pendant des années :p

Le lien était déjà en première page :o

Spoiler :

Mais c'est bien de le rappeler  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6867462
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 22:16:15  profilanswer

Vini a écrit :

Je connaissais pas ce site  [:roi]  

Après plus de 10ans, j'ai enfin la matéria opposition magie  [:bakk13]  

Moi qui pensait que cette matéria ne pouvait être gagné que par la course de chocobo qui était totalement buggé chez moi (je me souviens encore qu'il fallait faire gagner un chocobo de merde contrôllé par le cpu alors que y avait le choco noir super rapide et moi, je devais l'empêcher de finir 1er......  [:piouf02] )

Grâce à toi, j'ai toutes les matérias  [:bakk13]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6867978
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-01-2010 à 09:25:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je connaissais pas ce site  [:roi]  

Après plus de 10ans, j'ai enfin la matéria opposition magie  [:bakk13]  

Moi qui pensait que cette matéria ne pouvait être gagné que par la course de chocobo qui était totalement buggé chez moi (je me souviens encore qu'il fallait faire gagner un chocobo de merde contrôllé par le cpu alors que y avait le choco noir super rapide et moi, je devais l'empêcher de finir 1er......  [:piouf02] )

Grâce à toi, j'ai toutes les matérias  [:bakk13]  

J'ai ce jeu depuis 1999, je me souviens plus nombre de parties que j'ai pu finir avec toujours les même items (premier RPG, j'avais 11 ans, pas trop débrouillard [:tinostar] )

Pendant des années j'ai essayé de faire certaines quêtes, mais il me manquait des trucs.

Pour clore mon expérience FF7, je vais le finir à 100 % grâce à ce guide.

Pour le moment, j'ai réussi à avoir toutes les limites de Aéris et toutes ses armes :p

Maintenant me reste qu'à fouiller et leveler à fond pour battre l'arme rubis :o

Je pourrai mourir en paix :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°6868026
Wolm

Transactions (6)
Posté le 14-01-2010 à 09:40:51  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai ce jeu depuis 1999, je me souviens plus nombre de parties que j'ai pu finir avec toujours les même items (premier RPG, j'avais 11 ans, pas trop débrouillard [:tinostar] )

Pendant des années j'ai essayé de faire certaines quêtes, mais il me manquait des trucs.

Pour clore mon expérience FF7, je vais le finir à 100 % grâce à ce guide.

Pour le moment, j'ai réussi à avoir toutes les limites de Aéris et toutes ses armes :p

Maintenant me reste qu'à fouiller et leveler à fond pour battre l'arme rubis :o

Je pourrai mourir en paix :d

Il est jamais trop tard !  [:zerod]

---------------
n°6870982
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-01-2010 à 12:22:03  profilanswer

Wolm a écrit :

Il est jamais trop tard !  [:zerod]

Non mais surtout je l'ai fini une bonne 20 aine de fois depuis que je l'ai [:tinostar]

Mais là, c'est la dernière et à 100 % :o

---------------
n°6871642
billos

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 16:03:33  profilanswer

Au fait, tjrs pas de news de dispo de ff8 sur le psn EU ?

n°6871654
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 16:09:13  profilanswer

Non et on s'en tape.

Spoiler :

PATAPAY !

n°6871705
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 16:29:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non et on s'en tape.

Spoiler :

PATAPAY !

MAYWAY FFVIII c'est nul :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6871793
Wolm

Transactions (6)
Posté le 15-01-2010 à 17:09:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

MAYWAY FFVIII c'est nul :o

FF12 RULEZzzz  :o

---------------
n°6875124
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 17-01-2010 à 18:40:23  profilanswer

Et un nouveau FF, un !  :whistle:

Citation :

Leaked 'Tech Demo" Footage of Final Fantasy: Fortress

This is a two-minute, 30-second video said to be of a tech demonstration of "Fortress," the Final Fantasy project GRIN was said to have been working on when the Swedish studio closed.

Few details accompany the video, whose visuals and action-oriented gameplay are very Western-oriented, to say the least. The video's action sequences are broken up by concept art from GRIN that we've seen before. The only detail recognizably familiar to me, and I'm no Final Fantasy expert, is the chocobo around 1:20.

The host of this video (whose YouTube profile, by the way, identifies him as "William Mark Felt" ), says the game is "set some time after the events of Final Fantasy XII: Revenant Wings," and is meant for the PlayStation 3, Xbox 360 and PC. "The project has not been officially announced yet, but its existence is known due to information leaked by former members of the development team and sources in the video game industry," the host said.

"The Fortress project is still supported by Square Enix and in development at a currently undisclosed studio - possibly Eidos Montreal, Square Enix's main Western branch," he said. No sources for that information were cited, although earlier reports said the project was still in development.

Source et vidéo : http://kotaku.com/5450203/rumor-le [...] y-fortress
Vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=D1U [...] ture=email

Bon c'est clair qu'il s'agit vraiment d'un FF (la séquence avec le chocobo laisse peu de place aux doutes), reste à savoir si leur machin est toujours en développement ou pas  :o

Si c'est le cas, certains ne doivent pas être très heureux chez SE, de voir une vidéo filtrer avant même l'annonce du jeu [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par Zog79 le 17-01-2010 à 18:41:38

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6875172
Wolm

Transactions (6)
Posté le 17-01-2010 à 19:06:52  profilanswer

Mouais je sais pas trop quoi en penser, en tout cas ça me rappel un univers MMO.

---------------
n°6876574
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 13:37:52  profilanswer

Le projet a été annulé toute façon.

http://www.gameblog.fr/news_13314_ [...] n-en-video

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6876590
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 13:44:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et un nouveau FF, un !  :whistle:  

Citation :

Leaked 'Tech Demo" Footage of Final Fantasy: Fortress

This is a two-minute, 30-second video said to be of a tech demonstration of "Fortress," the Final Fantasy project GRIN was said to have been working on when the Swedish studio closed.

Few details accompany the video, whose visuals and action-oriented gameplay are very Western-oriented, to say the least. The video's action sequences are broken up by concept art from GRIN that we've seen before. The only detail recognizably familiar to me, and I'm no Final Fantasy expert, is the chocobo around 1:20.

The host of this video (whose YouTube profile, by the way, identifies him as "William Mark Felt" ), says the game is "set some time after the events of Final Fantasy XII: Revenant Wings," and is meant for the PlayStation 3, Xbox 360 and PC. "The project has not been officially announced yet, but its existence is known due to information leaked by former members of the development team and sources in the video game industry," the host said.

"The Fortress project is still supported by Square Enix and in development at a currently undisclosed studio - possibly Eidos Montreal, Square Enix's main Western branch," he said. No sources for that information were cited, although earlier reports said the project was still in development.

Source et vidéo : http://kotaku.com/5450203/rumor-le [...] y-fortress
Vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=D1U [...] ture=email

Bon c'est clair qu'il s'agit vraiment d'un FF (la séquence avec le chocobo laisse peu de place aux doutes), reste à savoir si leur machin est toujours en développement ou pas  :o  

Si c'est le cas, certains ne doivent pas être très heureux chez SE, de voir une vidéo filtrer avant même l'annonce du jeu [:boidleau]

T'as raté le bus ou quoi ?
C'est pas vraiment nouveau et c'était pas un FF lorsque Grin l'avait entre les mains... Maintenant ca va ptèt le devenir, vu que le projet a été confié a chépluki de la part de SE.
Edit, confié a Eidos Montreal, j'ai pas lu la fin de la news, j'aime pas les trucs réchauffé :p

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 18-01-2010 à 13:45:21
n°6877040
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-01-2010 à 15:30:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as raté le bus ou quoi ?
C'est pas vraiment nouveau et c'était pas un FF lorsque Grin l'avait entre les mains... Maintenant ca va ptèt le devenir, vu que le projet a été confié a chépluki de la part de SE.
Edit, confié a Eidos Montreal, j'ai pas lu la fin de la news, j'aime pas les trucs réchauffé :p

J'aime pas le bus, ça rend malade.
Voyant l'info sur kotaku je me suis contentée de la relayer stout  :o  

Puis vidéo il y a, et ça je suis sûre que dans ton bus elle n'y était pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6877108
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-01-2010 à 15:52:26  profilanswer

chez GB aussi, ils viennent de lire kotaku, visiblement :o

---------------
n°6877157
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 16:09:58  profilanswer

sseb22 a écrit :

chez GB aussi, ils viennent de lire kotaku, visiblement :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6877255
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 16:42:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai rien fait de tout ca [:tinostar] A ma connaissance, Solaris a pas d'élément associé, et la lance du zodiaque non plus (bon ca remonte maintenant , mais me semble pas). Quand aux persos low life avec zerk, pourquoi faire, c'est beaucoup trop risqué, autant les laisser full life , ca bourrine tout aussi bien (limite a 9999 pour les coups physiques si je me trompe pas) :)

D'accord avec toi sur la relative facilité du jeu par contre. Y'a que l'arme Omega que j'ai trouvé vraiment difficile, d'ailleurs je l'ai laissé en plan, la flemme et le manque de temps pour farmer les rubans  

EDIT : oups sorry Kaz [:tinostar] Etrange en effet que le topic FF ne soit jamais utilisé pour parler des FF :o

Donc je disais...
Optimisatio, exploiter le système...

Pourquoi les mettres low life, car sur le permis il y a des compétences passives qui boost ton personnage si est en état de danger (dans le rouge), ca double les attaques+la defense du perso mais aussi, ca lui permet d'enchainer + de combo (14 le max il me semble), donc 14*9999 + 14*9999 +14*9999 etc etc... Ca tue bcp plus vite et ca fait énormément de dégats car entre les combo, il y a pas d'attente.

n°6877264
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 16:46:04  profilanswer

En fait Hyp tu règles tout aux millimètres toi  :o

---------------
n°6877268
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2010 à 16:46:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Donc je disais...
Optimisatio, exploiter le système...

Pourquoi les mettres low life, car sur le permis il y a des compétences passives qui boost ton personnage si est en état de danger (dans le rouge), ca double les attaques+la defense du perso mais aussi, ca lui permet d'enchainer + de combo (14 le max il me semble), donc 14*9999 + 14*9999 +14*9999 etc etc... Ca tue bcp plus vite et ca fait énormément de dégats car entre les combo, il y a pas d'attente.

Ok je vois ce que tu veux dire, j'avais pas bien capté sur le topic RPG. Je suis d'accord sur ce point , si c'est bien fait ca poutre violemment, mais on ne peut nier que cette approche est quand même beaucoup moins safe, surtout sur le boss final de la chasse au monstre qui possède une attaque de zone méchamment puissante.

Ce template sacrifie la sécurité pour la puissance brute, et je vois pas à quel moment du jeu on a besoin de se battre de cette façon. Pour l'arme oméga peut être ?

auquel cas on en revient a ce que je disais : ton optimisation , elle sert a rien a part faire péter le kikimeter vu la relative simplicité du jeu une fois qu'on a plus ou moins compris le système des gambits. Et c'était bien le discours que je tenais initialement : pas besoin de se prendre la tête sur qui fait quoi dans ce jeu :)

Message édité par v4mpir3 le 18-01-2010 à 16:48:20

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6877385
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 17:28:00  profilanswer

liam prodigy a écrit :

En fait Hyp tu règles tout aux millimètres toi  :o

Ba j'aime utiliser un système a fond ^^

@v4mpir3, si ton tank utilise lure correctement, il n'y pas de soucis, sachant que tu peux switch de persos a tout moment.
Pour la facon de faire, c'est, encore une fois, savoir exploiter le système. C'est aussi pour ceux qui aiment un peu le challenge, par exemple finir le jeu avec ces techniques mais en 122333 par exemple.

Apres c'est une facon d'aborder ce jeu, mais ca fonctionne pour tous les RPG, s'il suffit de prendre du lv et de bourriner, bof.

n°6877389
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2010 à 17:30:49  profilanswer

Ah mais je dis pas que l'optimisation est inintéressante hein, au contraire :D Ce que je trouve un peu dommage c'est que la difficulté de base du jeu n'incite pas particulièrement à adopter des templates de ce type.

Une fois les persos bien équipés et les gambits un peu calibrés, tu passes en autofight, tu pars te faire un sandwich, et gg quoi :/

Ca n'empêche que j'ai pris un pied pas possible à tout explorer et à justement chercher les equipements les plus ultimes. Du bonheur en dvd, ce jeu :love:

---------------
n°6877390
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 17:31:40  profilanswer

T'es un multi de HR ? :D

n°6877399
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2010 à 17:34:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'es un multi de HR ? :D

[:kzimir]

D.ieu m'en préserve :o

---------------
n°6877407
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 17:40:12  profilanswer

Ca m'a donne envie d'y rejouer... Mais flemme de sortir la PS2 :/
J'ai encore les FF sur DS à faire, mais les portables ca me saoulé, au bout de 10min ca me casse la tete.

n°6877694
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-01-2010 à 19:39:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca m'a donne envie d'y rejouer... Mais flemme de sortir la PS2 :/
J'ai encore les FF sur DS à faire, mais les portables ca me saoulé, au bout de 10min ca me casse la tete.

J'ai tenté de faire le 3 et le 4 sur DS, je suis jamais allé jusqu'au bout.

Le système de combat du 3 donne pas franchement envie je trouve, le 4 est déjà beaucoup mieux mais quand même bien old school et certains boss sont assez frustrants :D

J'attends un remake du 6 par contre [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Final Fantasy[vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ![Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series
[VDS] rien[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA
Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)