| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 30-12-2009 à 00:30:54 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 00:30:35 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (0) |
Message édité par Karma-design le 30-12-2009 à 09:02:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ben80 Go!Transactions (0) | Sur GBA tout simplement. Et sur DS bien entendu (sauf les nouvelles DS a la con qui n'ont pas de port GBA |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je sais bien jamais joué au 5 mais y a plein de jobs Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 30-12-2009 à 11:44:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:44:45 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | toujours pas de news concernant les remakes des FF5 et FF6 sur DS, au fait ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour ceux qui se refont FFVII sur PS3, je conseille http://ff7.fr/ qui permet de connaître tous les secrets --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Wolm Transactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
billos Transactions (0) | Au fait, tjrs pas de news de dispo de ff8 sur le psn EU ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Et un nouveau FF, un !
Bon c'est clair qu'il s'agit vraiment d'un FF (la séquence avec le chocobo laisse peu de place aux doutes), reste à savoir si leur machin est toujours en développement ou pas Si c'est le cas, certains ne doivent pas être très heureux chez SE, de voir une vidéo filtrer avant même l'annonce du jeu Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 17-01-2010 à 18:41:38 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Wolm Transactions (6) | Mouais je sais pas trop quoi en penser, en tout cas ça me rappel un univers MMO. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le projet a été annulé toute façon.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
T'as raté le bus ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-01-2010 à 13:45:21 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | chez GB aussi, ils viennent de lire kotaku, visiblement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Donc je disais...
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait Hyp tu règles tout aux millimètres toi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 18-01-2010 à 16:48:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah mais je dis pas que l'optimisation est inintéressante hein, au contraire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca m'a donne envie d'y rejouer... Mais flemme de sortir la PS2 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |