| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par liam prodigy le 29-12-2009 à 17:13:40 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:11:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il faisait des petrifications ? On parle du moment lorsqu'on est sur le vaisseau ? Je me souviens qu'il fallait lui lancer cécité tout le temps avec Wakka.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-12-2009 à 17:16:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | honnêtement j'sais plus trop |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je te hais...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui hyp il fait bien des pétrifications. D'ailleurs c'est surement le seul boss "normal" du jeu a m'avoir posé un probleme. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaa j'ai retrouvé mon carton PS2, mais y'a pas les cartes mémoire dedans ! Enfin c'est pas bien grave si je refais le jeu, mais qd meme |
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:01:14 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'ai fait aucun Final Fantasy, vous me conseillez lesquels pour commencer ? J'y connais rien du tout moi, je préfère les FPS et les jeux de foot --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Karma-design Transactions (0) | Sur PSP, commence par le 7, ensuite 8, et 9 ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-12-2009 à 18:04:08 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 29-12-2009 à 18:06:03 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Avec l'adaptateur résal et un truc qu'on trouve habituellement dans les pc (du nom d'IDE --------------- Horse_man |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon bah merci... Je viens de recommencer ffx.... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est de la faute de Meg |
serina Transactions (0) | Lire ce topic m'a donné envie aussi... j'avais bien aimé le système de sphérier...
|
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-12-2009 à 18:20:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Message édité par Karma-design le 29-12-2009 à 18:27:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En faite, il me restait que 23000hp. Il a 65000 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Karma-design Transactions (0) | J'arrive paaas à jouer à Final Fantasy en SD sur ma HDTV Samsung, c'est moche... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Wolm Transactions (6) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Snev Transactions (1) |
|
Wolm Transactions (6) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |