| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 13:44:40 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pourquoi j'achete une PS3.....:whistle:
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
caribouuu Transactions (0) | ça y est, FFXIII est sorti au Japon --------------- Bla (blaa bbla) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
FFVIII est moisi...
|
caribouuu Transactions (0) |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je troll pas, il est moisi ! Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-12-2009 à 10:59:40 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:33:37 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ALORS ????? il est déjà 18h au Japon, non ?? Message édité par sseb22 le 17-12-2009 à 11:33:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a qqs réactions sur le topic unique |
saladdin Transactions (0) |
Message édité par saladdin le 17-12-2009 à 11:48:43 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Dommage que ce topic ne marche pas trop... Bref... Je recentre sur FFI et FFII. Bref bon ptit moment du coup, me revoila plongé dans mes premiers pas dans le monde du jeux vidéo Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 18-12-2009 à 03:11:37 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | FF VII, rpg le plus surévalué par les gens qui ne jouent pas habituellement aux rpg ? --------------- Horse_man |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | FFVI c'est le meilleur --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 19-12-2009 à 01:13:44 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
J'y suis normalement là, je viens de tuer le 4ème machin fiend et il semblerait que Garland m'attende au chaos shrine. Tiens j'ai quelques questions d'ailleurs. 1) ça sert à quoi d'aller y crever les boss ? 2) Quelqu'un saurait où se trouvent les mines de lave et de glace ? (à part DMC -edit- Message édité par otacon-yuiitsu le 23-12-2009 à 09:40:59 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Histoire de pas polluer le topic FFXIII
C'est des quêtes sympa mais "facile" comparé aux autres FF Dans l'ordre de difficulté des boss ultime du plus facile au plus dur (mon expérience perso) : FF VIII < FF XII < FF VII < FF IX < FF X edit : ça pourrait même donner un sondage ça Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-12-2009 à 12:07:55 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Karma-design Transactions (0) | Le minotaure est le plus simple ?
Message édité par Karma-design le 29-12-2009 à 12:09:17 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai utilisé Selphie Edit : bon, c'était un peu lâche mais bon Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-12-2009 à 12:11:11 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Karma-design Transactions (0) |
Message édité par Karma-design le 29-12-2009 à 12:45:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap Message édité par chinoisurfer le 29-12-2009 à 16:54:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a meme un topic général sur les Zelda si tu l'as manqué |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | FFX l'espèce de dragon volant effray là ou chaipu quoi purée comme j'avais galéré, parce que pas assez levellé. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et c'est l'endroit où t'as plus Yuna donc plus de chimères, mais bon les grenades de Rikku aident bien ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-12-2009 à 17:09:36 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 29-12-2009 à 17:13:40 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |