| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
ol1v1er Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 18:52:27 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | FF Dissidia c'est du bon fan-service. --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Squall, je le trouve sacrément pourri dans le jeu (comparé à Cloud au hasard --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Heu... À haut niveau, squall fait très mal... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah bah c'est possible mais du peu que je l'ai utilisé, je le trouve moins extra que Cloud voir Tidus
Message édité par XprtZ le 12-09-2009 à 11:43:13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Streaming du concert en direct du Symphonic Fantasies (ça commence à 20h
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 21:52:30 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | raté |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Encore merci, très beau concert la musique de sephiroph, génial et une autre que j'ai pas reconnu celle de la fin avec le musicien qui avait un instrument de musique qui ressemblai a un djembe, chapeau l'artiste. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A priori, vu qu'il y avait un streaming, la vidéo du concert sera surement disponible dans les prochains jours ... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | s'il y a un lien officiel, je suis preneur ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2009 à 13:37:30 ![]() A tout hasazrd, sur PS3 on peut prendre Advent Children depuis le PSN et y joué sans avoir de PSP ou faut absolument le jeu et la console et brancher le tout sur la console ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je voudrais me remettre à FF7: CC mais ça fait longtemps que je n'y ai pas touché et j'ai oublié comment on fait pour avancer dans la trame principale, faut aller ou?
--------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2009 à 15:54:03 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' ai craqué --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saladdin Transactions (0) | craqué |
saladdin Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mode boulet : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
en appuyant sur " arranger " ( à côté des materias d' armure ) edit : sinon j' en suis juste après la prison de corel ) Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-12-2009 à 10:01:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bonjour a tous! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le 10 et le 10-2 j'ai adoré ( eh oui...)
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Faut foncer directement §§
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le X est très bien, scénar bien, musique bien, système d'invoc plutôt pas mal. Et surtout, il offre des challenges bien relevés sur la fin. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Je sais, mais manque de temps et surtout la flemme de continuer. Message édité par KennYMcCormick le 14-12-2009 à 13:28:39 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Même le FF le plus moisi mérite d'être joué --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hum.. Ya pas de moisi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |