| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:24:55 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon bah c'est un lord of vermillion2
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est quoi le rapport avec le VII? --------------- Truth or happiness, never both. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 7jours apparement .
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
beriller sorte de grosse tomateTransactions (1) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pas grand chose --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 00:31:24 ![]() ![]() |
beriller sorte de grosse tomateTransactions (1) | C'est si courant que ça ? |
elendryl Transactions (8) | non mais la version promo vaut pas grand chose --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en ai deux versions au cas où dans plusieurs années j'en ai une qui marche pas --------------- Truth or happiness, never both. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est quoi cette version promo (modèle presse ?), elle a quoi de différent? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
beriller sorte de grosse tomateTransactions (1) | On m'en a proposé 100€... D'où ma demande |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben oui. Une offre promo...ça manque peut-être à sa collection, s'il a du mal à en trouver une, logique qu'il y mette le prix. Go go ! --------------- Horse_man |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et bien... perso je l'ai eu pour 20euros sur Ebay.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un petit déterrage de topic pour signaler quand même que la version collector de FF Dissidia ne vaut que 10€ de plus que la version normale --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Hop, relance du topic avec l' arrivé de dissidia !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je l'ai fait en jap, c un bon jeu mais lassant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai plus de 60h de jeu aussi... Ça explique cela --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Me suis relancé sur FFXII...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jasup Transactions (13) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon noel --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De mon côté je me refais le 7 US sur PS3.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Spoiler quoi, y en a qui ont hiberné quelques années ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dissidia du gros gros fan service !!
Ashken Transactions (0) | J'ai joué une petite heure à Dissidia, juste fini le didacticiel et... Il est où l'intérêt du jeu?
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça me fait penser à Advent Childre, en fait : pour les fans ultra hardcore --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est totalement du fan service. Perso, j'accroche pour l'instant mais au niveau gameplay, je trouve les déplacement totalement nul à chier (la super vitesse pour se rapprocher du combattant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ol1v1er Transactions (1) | C'est surtout beaucoup trop facile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |