| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:33:04 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils en sont au 9 (jour 5 sur 7), j'ai l'impression que c'est le début il leur reste 62h Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 22-07-2009 à 11:34:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 22-07-2009 à 12:36:17 --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 22-07-2009 à 12:41:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On compte le X-2 --------------- Horse_man |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 22-07-2009 à 14:00:40 |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Ah oui c'est vrai --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Respect --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 14:14:15 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'espère que les videos seront disponibles plus tard --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Regarde le blog
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour le sondage, je trouve qu'il n'est pas vraiment de bon goût de comparer un FF Tactics avec un FFX-2, parce que dans mon cas on passe de "c'est super" à "ne servent a rien" Message édité par v4mpir3 le 23-07-2009 à 11:27:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A noter qu'ils ont déjà fait d'autres séries de jeux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dissidia --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | on va surement avoir un truc moisi comme d'hab --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le jour où ils feront une sorte de fighting force mais avec les perso FF juste pour se défouler --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais 1v1. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 16:46:32 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un lien sur mon quote un peu plus haut. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Remake, remake ... après de bonnes ventes du VII original ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Z'allez finir par nous lacher un jour avec pussal fantasy VII ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Quand tu arreteras de jouer non stop --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | un second vagrant story, je serais largement plus emballé que pour un remake de FF VII Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 03-08-2009 à 08:25:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bah vagrant, ne serait que le second épisode --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je plussoie pour un remake du VII
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un remake de FF VII T'as pas de goûts toussa proof Zog 79 Oups corrigé
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 03-08-2009 à 21:04:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est l'enfant de zog79 ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |