| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 23:25:20 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nope, c'est une sorte de suite. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, depuis la sorti de FF7 sur le PSN US, je m'y suis remit.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'attend la sortie sur le PSN FR --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Squaresoft est mort les enfants, c'est Squarenix maintenant |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:45:42 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | c'est quoi cette histoire de ceinture ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
un exemple au pif :
Message édité par Snip le 30-06-2009 à 21:42:08 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | C'est pas tant les ceintures qui sont si gênantes (surtout Lulu), c'est surtout le pento et les fuseaux que qui m'horripile |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et une couche de fan service en plus sur un jeu déjà bien fan service |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca c' est de la version collector --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elendryl Transactions (8) | et y a ajoute un mode aventure avec une sorte de jeu de l oie, de l xp, des stats et des competences --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1. Chronologie illustrée
Message édité par HypnosS le 10-07-2009 à 16:53:49 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Stoi qu'est laid --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On notera qu'elle n'a meme pas pris la peine de faire un chapitre entièrement consacré au X-2 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | On peut ne pas aimer JV.com, il faut reconnaitre que le dossier est chouette --------------- Une partie de mes jeux |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ouais enfin, ça reste du JV.com et leur bande de Kikoolol...
Message édité par KennYMcCormick le 16-07-2009 à 17:28:06 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne vois pas le rapport avec ta citation et le fait d'être kikoolol, tu mélanges --------------- Une partie de mes jeux |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | ma première anecdote était effectivement pour montrer la mentalité de JV.com la 2eme était pour démontrer qu'il ne savait pas vraiment de quoi il parlait sur certains sujets bien précis (comme le subjob de FFXI...) Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 16-07-2009 à 17:34:08 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Wolm Transactions (6) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par KennYMcCormick le 17-07-2009 à 10:43:44 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | 30h c'est laaaaaargement suffisant pour le finir, quêtes annexes comprises. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, en rushant, je ne vois pas l'intérêt --------------- Une partie de mes jeux |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Sans rusher |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | En ce moment même, des mecs se sont donnés 1 semaine pour finir tous les FF
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |