| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:45:52 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ben on est pas trop au courant du contenu encore, même s'il y aura un mode histoire avec des menus et tout Message édité par jeje84 le 28-11-2008 à 13:21:23 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je sais bien mais si certains ont des infos de preview toussa --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai adoré le 7, 8, 9, 10 et 10-2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-12-2008 à 20:26:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Meuh nan, non plus !
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | perso j'aime bcp le 10-2. Beaucoup de critique par la presse mais il a quand même une histoire vachement profonde, une durée de vie béton et un système de vêtement sympa.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 22:27:42 ![]() Final Fantasy 7 CC vaut la peine sur PSP, en sachant que j'ai fini le 7 il y a perpette (à l'année de sortie) et que je dois m'acheter une PSP pour y joué, alors ? Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 22:29:00 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 22:27:42 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dissidia : version US annoncée
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est quoi le concept de Dissidia par rapport à la série ? --------------- Horse_man |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | C'est Super Smash Bros mais avec les persos de FF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je passe... --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Y a même pas un poil de mode histoire ou aventure ? (genre tobal) |
elendryl Transactions (8) | il y a bien un mode aventure sur dissidia --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | a croire que squareenix veut pomper a mort la licence ff... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Up :
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Allez tiens, soyons fou , drapal Message édité par v4mpir3 le 26-02-2009 à 09:56:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pourtant c'est un tres bon FF qui a une très grande profondeur. tu as été jusqu'au bout ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le truc de FF X-2, c'est qu' il faut zapper son scénar', car le système de combat demeure parmi mes préféré --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mais non même le scenar est très bien ! faut juste passer la mission 1 ho ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si t' adore la star ac' ouais, ça peut le faire --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ya encore des joueurs de FFXI ici ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un petit up pour signaler que FF CC echoes of time est censé sortir cette semaine sur wii et ds --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 18:50:13 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | FF VI BEST FF EVER Moi j'ai voulu me remettre à FF7: CC après 8 mois sans y toucher mais j'ai oublié comment on fait pour avancer dans la trame principale, faut aller ou? Message édité par Ak47Soda le 14-09-2009 à 14:08:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) |
|
xylomid Transactions (0) |
Message édité par xylomid le 28-03-2009 à 16:30:33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Wolm Transactions (6) |
jeff2097 Transactions (0) | Je viens donner un avis sur le supposé meilleur FF, à savoir FFVII !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |