| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 17:40:28 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'artbook du collector PS4 -que je viens de recevoir- fait la taille du steelbook Message édité par Meganne le 22-03-2019 à 18:22:44 |
cmanu03 Transactions (29) | Pfiou c'est bon mais c'est dur (pcmb --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 22-03-2019 à 18:51:56 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Sinon est ce que vous savez si le guide Future press va être édité en Français ?
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On dirait pas, je l'avais bloqué sur Amazon/com, il m'ont ensuite informée de la "dispo" à la préco sur le FR mais le guide est toujours en Anglais (et pour le 15 Avril) |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 22-03-2019 à 19:07:04 |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 19:13:45 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
patseven Transactions (0) | c pas loin après la fin du tuto je crois, sur un mini boss, y a un truc a ramener... --------------- D3 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- Feedback |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Oubliez pas de vous entraîner aux différentes tactiques de combat avec le pnj dédié, ça aide à retrouver qqs réflexes lorsqu’on relance le jeu --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
3 heures de jeu pour l'instant et je suis comblé par le gameplay. C'est classique (se cacher dans les hautes herbes, le saut..) mais très fun surtout le grappin. Et le personnage est très vif. C'est du sans faute pour le gameplay
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça me fait penser que j'ai joué 2h et j'ai quasiment pas touché à l'infiltration. --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Le tout premier boss après le tuto .
Message édité par MeWa_13 le 22-03-2019 à 21:32:44 --------------- La flemme c'est la vie. |
Captainpoularde Transactions (4) |
Tu peux m en dire plus? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
, tu l'as fumé en 3 essai ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-03-2019 à 22:09:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | C'est vraiment très dur non ? Rien a voir avec les souls ou BB je trouve.
Je vais faire une pause pour ce soir --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Putain comment c’est dur... les Souls c’est easy à côté. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-03-2019 à 22:32:32 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-03-2019 à 22:48:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus de 1h pour butter le second mini boss... bordel va falloir que je m’entraîne parce qu’à ce rythme j’imagine même pas le 1er vrai boss --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon je meurs en boucle |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | FS qui a mis le potar de la difficulté direct à un bon niveau d'entrée de jeu --------------- Steam ID |
Vahire Transactions (0) |
J'ai réussi Par contre je le suis perdu a un moment
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est moi ou c'est pénible d'avoir à utiliser un bouton pour récupérer les sens sur un ennemi? --------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) | Oui pas top. J'oublie parfois même.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
foudelou Transactions (2) | C'était automatique mais fallait loot les items à la main, ici c'est un mix des 2 je trouve que ça fonctionne pas mal, la portée est fifou en plus --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En fait je vois pas la plus value d'avoir à appuyer sur un bouton pour récupérer un truc que tu voudras forcément récupérer --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) | Premier vrai boss battu. La jouissance est totale. --------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi je viens de chopper une cloche
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2019 à 01:21:09 ![]() Trop fatigué ce soir pour continuer plus loin que le tuto, je voulais juste le lancer pour voir, c'est bonnard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |