Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[ SEGA GT 2002 ] le topic du jeu

n°874525
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-10-2002 à 19:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
grafikement cai komparable a kel jeu  ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 19:52:32  profilanswer

n°874749
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 21:08:11  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

bon, révision de jugement : SEGA GT 2002 est TRES BO !

seulement je m'étais trompé de prise derrière la TV donc > composite :sweat:

mais là, en RGB avec un réglage "standard" sur la TV, c'est très beau et les voitures sont incroyablement détaillées ! Traces de pneus, crissements, etc. tout y est ... seul hic : bcp de choses disparaissent en mode deux joueurs ... comme par exemple les traces de pneu et les crissesments ans les virages ... dommage, je comprend pas trop.

Sinon zen mode solo c'est trop fort :)

spa un bruit un crissement? :O

Message édité par @chewie le 27-10-2002 à 21:08:26
n°875525
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 11:30:03  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

spa un bruit un crissement? :O

si, ça participe à la beauté du jeu :na:

;)

graphiquement ...

voitures : au-dessus de Rally Sport Challenge
décors : en-dessous de Rally Sport Challenge

en gros, j'ai pas bcp de références actuellement sur les jeux nouvelles génération ...

n°876506
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-10-2002 à 18:18:05  profilanswer

ta pas gt3 ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°877651
muzah
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 01:47:28  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ta pas gt3 ?

personnellement, non. Pas demain la veille que je vais me compromettre à acheter une Playstation [:ddr555]

J'ai déjà du mal à avaler ma Xbox, heureusement que la pilule xTenz permet de faire passer la bestiole :D

n°890598
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 03-11-2002 à 14:03:14  profilanswer

1 ere remark  cai pas super bo.

les voatures ca passe mais les dekore sont moches.

et le pb cai ke le jeu est floo  :heink:  

la magnabilité des kaissse ma fait super peur (ca tangue a mort) mais apparmant ca koncernerait ke les voatures bas de gamme  les kaisse n'ont plus trop ce pb  (komfirmage ?)

sinon g pas enkor assez jooer poor parler du reste

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2002 à 14:05:21

---------------
n°890625
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 03-11-2002 à 14:18:27  profilanswer

Les voitures sont SUBLIMES !

Les décors sont des fois assez beau, mais le 1er circuit que j'avais fais, l'ovale tout simple, c'est carrément moche, et j'ai eu peur au début lol.

Mais les voitures sont bien, maniables, bcp de choix, sympa a jouer, les vibrations sont trop trop bien rendues et les sons sont super bien aussi !

Juste l'effet de flou est un peu trop présent des fois. Mais moins d'aliasing que GT3 (heureusement...)

---------------
J'aime pas "bouche"  
n°890628
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 03-11-2002 à 14:19:34  profilanswer

Qq1 a fini le jeu ?

La dernière license c'est chaud de chez chaud  :ouch:

---------------
Topic Ventes
n°892454
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 09:50:01  profilanswer

lordben007 a écrit a écrit :

Qq1 a fini le jeu ?

La dernière license c'est chaud de chez chaud  :ouch:  

Ouaip chui dessus, hier je l ai mankée a rien, ahhhhh! :pt1cable:  
C vrai que c assez chaud.

Message édité par Helter-skelter le 04-11-2002 à 09:54:42
n°893537
muzah
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:40:09  profilanswer

fini depuis longtemps ;)

Faut une grosse voiture, genre GT40 modifiée 800cv :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 18:40:09  profilanswer

n°903586
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 23:40:31  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

fini depuis longtemps ;)

Faut une grosse voiture, genre GT40 modifiée 800cv :D

800cv?
moi elle n'est "ka" 720 cv a fond et puis je trouve sa tenue de route bof bof.
Je prefere la ford gt ancien modele boostee a fond.
Sinon y a pas une autre caisse dans le meme genre qui blast bien?

---------------
Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer
n°904751
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 14:17:08  profilanswer

fo kje je my mette nb joor

---------------
n°904992
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-11-2002 à 16:24:56  profilanswer

en tous cas le mode chronique est très sympa !
Niveau graphismes c vrai que le fond des décors est flou, mais je vois pas en quoi les décors sont moches :??:
Les musiques au début je trouvais ca moyen mais en fait yen a qui sont sympas, les bruitages sont plus que sympas (crissements de pneus, trop bons :love:), la conduite je l'adore tout simplement :D

Par contre, j'ai pas encore joué en mode GT, seulement en chronique, et en courses simples, mais euh ... ya aucune gestion des dégats :??:

n°905003
ericgr

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 16:34:07  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

Niveau graphismes c vrai que le fond des décors est flou, mais je vois pas en quoi les décors sont moches :??:
Les musiques au début je trouvais ca moyen mais en fait yen a qui sont sympas, les bruitages sont plus que sympas (crissements de pneus, trop bons :love:), la conduite je l'adore tout simplement :D

Par contre, j'ai pas encore joué en mode GT, seulement en chronique, et en courses simples, mais euh ... ya aucune gestion des dégats :??:

gestion de l'usure.
et dégats = usure en gros
Va en mode GT et tu comprendra vite

n°905021
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-11-2002 à 16:39:55  profilanswer

donc pas de dégats visibles :??:
C bien dommage ca qd même ...

n°905122
krysst

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 17:20:49  profilanswer

Faute de disponibilité dans le commerce de la version complète (oh! Infogrames est en retard! Incroyable! :gun:), je me suis rabattu sur la démo du MOX ce matin même.  
Je n'ai qu'une seule chose à dire : ça s'annonce vraiment très bien pour ma part! Certes, on est très loin du chef d'oeuvre graphique, mais pour ce qui est de la jouabilité, des bruitages et de l'IA, on ne nous a vraiment pas menti! :love: :love:

Quand je pense que je pourrais y jouer depuis hier :gun: :gun:

A par ça, ZE bonne nouvelle of ze week, c'est que, roulement de tambours, le dvd du prochain MOX US contiendra un booster disc pour Sega GT 2002. Ce qui nous le laisse espérer pour février ou mars... au mieux et si le jeu est sorti d'ici là.
Ze mauvaise nouvelle of ze week, c'est qu'il ne devrait y avoir qu'une seule piste et une seule voiture supplémentaires.

n°905241
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 09-11-2002 à 17:57:44  profilanswer

LeMakisar a écrit a écrit :

ben apres une party de rally sport chal.  moa je voa en koa il sont moches........

---------------
n°906480
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-11-2002 à 01:28:07  profilanswer

sont pas tops c clair, mais genre celui ou on traverse une vieille ville par exemple, je le trouve sympa ... désolé je suis habitué à la médiocrité des jeux PC :D
Rallisprt challange, les décors :??: je vois pas ce qu'ils ont de géniaux, de l'herbe des arbres etc ... ok le tout est très bien fait, mais bon je parlais pas de la qualité graphique des décors g pas précisé :)

n°906818
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-11-2002 à 12:45:18  profilanswer

bon après tout un topic unique faut que ca serve : dans le mode chronicle, si on arrive à avoir tout en or pour une voiture, il se passe qqch de spécial ou pas ? parce que la j'ai juste une voiture à chaque fin ... et les voitures de ce mode, on peut pas les retrouver dans le quick battle ? je pensais à la Stingray ... :D

Ah oui sinon, je rajouterais que les collisions de caisses sont mal faites ....

n°906827
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 12:49:02  profilanswer

[:belgarion_cer]

---------------
n°906877
krysst

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:09:45  profilanswer

Dites, je rêve ou le magnifique flou du jeu est dû non pas non aux effets de chaleur comme l'ont dit les testeurs, mais à la simple activation de l'antialiasing-de-merde (c)nvidia?  
Il me semble bien que l'on ait droit au même rendu pourri que dans Moto GP, Wreckless ou f1 2002 (couleurs affadies, contrastes diminués et perte de détail). C'est vraiment la plaie ce truc...

n°906891
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 10-11-2002 à 13:14:00  profilanswer

je pense ke le jeux eest en basse rezolution surtoo

---------------
n°906907
krysst

Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 13:21:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

je pense ke le jeux eest en basse rezolution surtoo

Ca m'étonnerait bp : lors des replays, l'image est d'une finesse similaires à un PGR ou Rallisport.  
En revanche, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de voir tourner des jeux xbox avec AA, mais le rendu est vraiment similaire. Malheureusement, je n'ai plus ma vgabox et ma TV est vieille et usée, donc je n'arrive pas à me prononcer.

n°907575
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-11-2002 à 17:47:29  profilanswer

:hello:

J'ai fait une recherche sur le tomic mais j'ai po trouvé, donc je vous pose ma question...

J'ai pas bien pigé comment on gagnait les "special prices" dans les courses events... J'ai gagné celui de la course de drag en la faisant 3 fois de suite, donc j'ai au debut pensé qu'il fallait gagner 3 fois de suite, mais ca ne marche pas avec les autres courses... :/ (donc ca doit pas etre ca [:tinostar])

Vous savez kommentkonfé vous ? :)

Message édité par Jesus Army le 10-11-2002 à 17:47:54
n°907609
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-11-2002 à 18:11:56  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

:hello:

J'ai fait une recherche sur le tomic mais j'ai po trouvé, donc je vous pose ma question...

J'ai pas bien pigé comment on gagnait les "special prices" dans les courses events... J'ai gagné celui de la course de drag en la faisant 3 fois de suite, donc j'ai au debut pensé qu'il fallait gagner 3 fois de suite, mais ca ne marche pas avec les autres courses... :/ (donc ca doit pas etre ca [:tinostar])

Vous savez kommentkonfé vous ? :)

bon bah vais me répondre tout seul ca pourra toujours servir aux autres... [:dawa]

Mon ami gamefaqs m'a indiqué que : a écrit :

Q: What the heck do you mean by Special Prizes and how to I get them?
A: The special prizes are seen in the box next to the 1st place prize during the event race selection. It is not enough just to pummel the competition in a race to get the special prizes, they are reserved for the "comeback victories". Simply put, you just start the last lap of the race in 4th place or lower and you need to climb three places before the end of the race. (i.e. if you are 4th place with 1 lap to go, you need to win the race, if you are 5th place with 1 lap to go, you need to finish at least 2nd).

n°907703
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:32:49  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

...

c'est certes prématuré, mais en voyant les images du jeu, j'ai pensé à un truc qui me fait froid dans le dos :

Ils vont me faire acheter une XBox ces enfoirés !

Et là ça me fout les boules : J'en voulais pas de leur bécane aux yankees ! J'ai résisté avec JetSetRadio Future mais là ... je commence à me rendre compte que si on veut jouer SEGA, il faut acheter toutes les machines maintenant : fait chier :fou:  

MAJ : j'ai la xboite (US) + SegaGT2002, conclusion :

euh ... pour info, SegaGT2002 est TRES BIEN, les voiture sont à tomber par terre et maniabilité nickel. Les principes de jeux sont les mêmes à peu de chose près que le premier volet avec des trucs plus sympa genre les pièces d'occasion qui lâchent en course :lol:

Pas trop dur pour les fidèles (accros quand même hein ...) des jeux de caisse ; difficulté soutenue pour les novices - à mon avis. Prise péritel RGB OBLIGATOIRE - je dis ça parce que j'ai une machine US et que le composite est toujours aussi pourrave. En RGB c'est sublime ; attention à l'effet de vitesse qui peu paraître faiblard au départ avec des voitures peu puissantes ; avec une Ford GT40 ça pousse fort :sol:

Un incontournable pour les fanas de jeux de caisse ; graphiquement supérieur à GT3 et finalité plus arcade que simulation. C'est VRAIMENT UN JEU SEGA avec une maniabiilité hors pair, un design génial et des musiques moyennes que l'on peu remplacer par des bandes sons de CD enregistrées sur la machines, c'est classe ! Sinon au niveau "bruitages" c'est un sans faute ou presque.

voila, vous aurez compris que je suis pas mal emballé ;) Seul hic : j'ai pas d'ampli Dolby Digital :cry:

...

t'inkete ce jeux est tout bonement "nul" .
les caisses sont mal faite et il y a pas de degat sur les carosseries ..( vo mieux project gotham , + jolie et il y a les degat , plus interessent )
si c'est pour avoir un jeux de voiture ou l'on fait rien d'otre ke des courses banales et ennuiyeuse .. autan t'acheter GT3 sur PS2 .......

n°907717
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:38:12  profilanswer

DavVv-Sexe a écrit a écrit :

t'inkete ce jeux est tout bonement "nul" .
les caisses sont mal faite et il y a pas de degat sur les carosseries ..( vo mieux project gotham , + jolie et il y a les degat , plus interessent )
si c'est pour avoir un jeux de voiture ou l'on fait rien d'otre ke des courses banales et ennuiyeuse .. autan t'acheter GT3 sur PS2 .......

C'est se qu'on veut. Un gt3 sur xbox avec des courses banales et ennuiyeuse comme tu dis.  [:dirakocha]

n°907761
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:52:04  profilanswer

comment on fait pour passer ce put1 de 1er permis ?   :cry:  :cry:  :cry:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°907772
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-11-2002 à 18:55:33  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

comment on fait pour passer ce put1 de 1er permis ?   :cry:  :cry:  :cry:  

Faut faire les 3 premières courses officielles ;)

n°907786
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 18:59:09  profilanswer

Faut faire les 3 premières courses officielles ;)

merci  

tu te foutrais pas un petit peu de ma gueule ?  :D  ;)  

nan serieux, il me manque a chaue fois une 100ain de mettre pour arrivers dans les temps

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°907792
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-11-2002 à 19:01:07  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

merci  

tu te foutrais pas un petit peu de ma gueule ?  :D  ;)  

nan serieux, il me manque a chaue fois une 100ain de mettre pour arrivers dans les temps

Ah non pas du tout daisolai :/

Bah jsaispo sinon moi j'ai réussi du premier coup. :sol:

Tu le fait avec quoi comme tuture ? (Moi avec la clioV6, suffit de gagner une course fastoche en events ;))

n°907818
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-11-2002 à 19:10:47  profilanswer

Ah non pas du tout daisolai :/

Bah jsaispo sinon moi j'ai réussi du premier coup. :sol:

Tu le fait avec quoi comme tuture ? (Moi avec la clioV6, suffit de gagner une course fastoche en events ;))

ouai ba c est la meme bagnole, et je l ai tuné de partou en +

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°907913
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-11-2002 à 19:44:51  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ouai ba c est la meme bagnole, et je l ai tuné de partou en +

Ah moi j'ai rien changé, tout d'origine :D

Sinon quelqu'un a deja claqué le turbo de sa voiture en augmentant la pression ? :??:

*edit*
Euh sinon quand j'y repense, ca n'a pas vraiment d'importance la voiture pour le permis vu qu'elle est imposée...

Message édité par Jesus Army le 11-11-2002 à 02:36:29
n°925334
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 20:07:36  profilanswer

c marrant ça m'a fait tt drole quand j'ai roulé comme un ouf pendant 10 course au moins et au bout d'1 momment ça deviens dur de gagner... :heink:  j'arrete pas le lutter comme un fou...je fini 2eme....des truc comme ça... :fou:  

et puis je me rend compte que j'ai pas fait réparer le moteur ni rien depuis que j'ai la bagnole (mitsu lancer evo 6 tommy makinen) :lol:  :D  

une révision et hop ça booooost !! :)

n°925371
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 20:22:40  profilanswer

y a un truc de nul... la meilleure voiture du jeu est accessible trop vite... (je ne parle pas de rapport poids/puissance pur mais d'équilibre entre tenue de route/acceleration/reprise/freinage/pointe de vitesse)
j'ai bo avoir un peu toute les grosses voitures qui chient (caspita, gt concept, gt90, Viper, ford gt, super seven, stradale, esprit, supra et j'en passe...)
toute modifiées a fond bien sûr (la comparaison ne serais pas possible sinon)

la seule voiture qui est vraiment parfaite est la lotus Elise Exige (pas chère en plus...) saison 1 et 2 finies (toutes les courses premier) ainsi que tous les envents (ceux qui sont accessibles avec la lotus)

Conclusion c'est bien dommage qu'une voiture comme la gt concept ou la gt90 ne soient pas mieux équilibrées....

Sinan l'est bien fun ce jeu quand même  :love:

n°925421
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 20:39:00  profilanswer

Bernienoel a écrit a écrit :

y a un truc de nul... la meilleure voiture du jeu est accessible trop vite... (je ne parle pas de rapport poids/puissance pur mais d'équilibre entre tenue de route/acceleration/reprise/freinage/pointe de vitesse)
j'ai bo avoir un peu toute les grosses voitures qui chient (caspita, gt concept, gt90, Viper, ford gt, super seven, stradale, esprit, supra et j'en passe...)
toute modifiées a fond bien sûr (la comparaison ne serais pas possible sinon)

la seule voiture qui est vraiment parfaite est la lotus Elise Exige (pas chère en plus...) saison 1 et 2 finies (toutes les courses premier) ainsi que tous les envents (ceux qui sont accessibles avec la lotus)

Conclusion c'est bien dommage qu'une voiture comme la gt concept ou la gt90 ne soient pas mieux équilibrées....

Sinan l'est bien fun ce jeu quand même  :love:  

serieux?!!

n°925465
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 20:55:52  profilanswer

Helter-Skelter a écrit a écrit :

serieux?!!

ouais c'est la voiture la plus saine, tenue de route impeccable... angle de braquage énorme et reprise sympatique
rapport poid/puissance monstrueux (372ch pour 485kg)
(en plus elle est trop belle  :love:  (a mon goût))

n°925467
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 20:57:03  profilanswer

Bernienoel a écrit a écrit :

ouais c'est la voiture la plus saine, tenue de route impeccable... angle de braquage énorme et reprise sympatique
rapport poid/puissance monstrueux (372ch pour 485kg)
(en plus elle est trop belle  :love:  (a mon goût))

ca pete plus ke la gt concept ca?

n°925481
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 21:05:13  profilanswer

Helter-Skelter a écrit a écrit :

ca pete plus ke la gt concept ca?

la lotus perd pas mal en vitesse de pointe et un peu en accélération mais et tiens bien mieux la route et permet donc de passer bcp plus rapidement tous les virages.... (generalement les 5-6 premiers virages je suis 3-4ème puis dès que je prend la tête je creuse une avance plus que comfortable (de 1/4 a 3/4 de tour...) et la course est largement gagnée...

n°925495
ericgr

Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 21:11:47  profilanswer

au fait j'ai entendu parler d'un nitro pack  
comment ça marche?

n°925506
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 18-11-2002 à 21:15:43  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

au fait j'ai entendu parler d'un nitro pack  
comment ça marche?

perdre une course en drag race pendant un jour se finissant par 5 (day 15, 125, 305)
puis le landemain aller dans les pièces d'occase il devrait y avoir un petit carré avec points d'intérrogation dedans (il faut avoir une voiture compatible nitro (gt concept, viper, supra et d'autres...) puis faire une drag race appuyer sur y pour lacher la nitro (utilisable une seule fois...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sega Sport Vs EA Sport[F1 2002 PC] je doit etre neuneu comment accelerer le temps
Patch pour flight simulator 2002...[RECH] GT concept 2002 TOKYO-GENEVA sur PS2
Framerate avec Flight simulator 2002Problème avec Flight Simulator 2002
g joué a f1 2002 sur gamecube...Hélico - Sega
F1 2002 retour sous windows pendant les parties ou chargement Win2000◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !
Plus de sujets relatifs à : [ SEGA GT 2002 ] le topic du jeu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)