| |||||
| Auteur | Sujet : [ SEGA GT 2002 ] le topic du jeu |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 19:52:32 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 27-10-2002 à 21:08:26 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
si, ça participe à la beauté du jeu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta pas gt3 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
personnellement, non. Pas demain la veille que je vais me compromettre à acheter une Playstation |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1 ere remark cai pas super bo.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2002 à 14:05:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prophetch Transactions (0) | Les voitures sont SUBLIMES !
--------------- J'aime pas "bouche" |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Helter-skelter Transactions (0) |
Message édité par Helter-skelter le 04-11-2002 à 09:54:42 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | fini depuis longtemps |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 18:40:09 ![]() ![]() |
--------------- Instagram: matt.bw.moments - Youtube: Mod in France - Twitter: Matt_Retrogamer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo kje je my mette nb joor --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | en tous cas le mode chronique est très sympa !
|
ericgr Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | donc pas de dégats visibles |
krysst Transactions (0) | Faute de disponibilité dans le commerce de la version complète (oh! Infogrames est en retard! Incroyable! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | sont pas tops c clair, mais genre celui ou on traverse une vieille ville par exemple, je le trouve sympa ... désolé je suis habitué à la médiocrité des jeux PC |
LeMakisar Transactions (10) | bon après tout un topic unique faut que ca serve : dans le mode chronicle, si on arrive à avoir tout en or pour une voiture, il se passe qqch de spécial ou pas ? parce que la j'ai juste une voiture à chaque fin ... et les voitures de ce mode, on peut pas les retrouver dans le quick battle ? je pensais à la Stingray ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krysst Transactions (0) | Dites, je rêve ou le magnifique flou du jeu est dû non pas non aux effets de chaleur comme l'ont dit les testeurs, mais à la simple activation de l'antialiasing-de-merde (c)nvidia? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pense ke le jeux eest en basse rezolution surtoo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krysst Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 10-11-2002 à 17:47:54 |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ah moi j'ai rien changé, tout d'origine Message édité par Jesus Army le 11-11-2002 à 02:36:29 |
thekiller3 Transactions (0) | c marrant ça m'a fait tt drole quand j'ai roulé comme un ouf pendant 10 course au moins et au bout d'1 momment ça deviens dur de gagner... |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | y a un truc de nul... la meilleure voiture du jeu est accessible trop vite... (je ne parle pas de rapport poids/puissance pur mais d'équilibre entre tenue de route/acceleration/reprise/freinage/pointe de vitesse)
|
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
|
|
|
ericgr Transactions (0) | au fait j'ai entendu parler d'un nitro pack |
|