|
Auteur | Sujet : [ SEGA GT 2002 ] le topic du jeu |
---|
LeMakisar Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 22:23:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g peur ke ce soa moyen moa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | puré! rabajoie, c'est jamais assez bien pour toi !
|
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 18-09-2002 à 23:03:50 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | plutot pas mal, ma puce a ete expedie hier soir, le WE et pas tres loin alors c est du bonheur Message édité par Z_cool le 19-09-2002 à 10:39:30 --------------- #mais-chut |
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 10:45:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
graphiquement ? A terre et le pied dessus avec une péritel RGB, sinon point de salut ; niveau conduite très bon, pas de surprise et comportement bien spécifique à chaque voiture.
Message édité par muzah le 19-09-2002 à 17:08:24 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
c'est pareil, quand je disais ça c'est pour éloigner les puristes de la simulation style Grand Prix Legend ; cela dit la conduite est vraiment bonne ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LeMakisar Transactions (10) | putain heureusement que Dieu était la pour pondre GT3 parce que sinon comment aurait on une référence en matière de conduite et de jeu de caisses en général ... --------------- Feedback |
excellente réflexion à laquelle je ne peux que me rallier ! Incroyable le nombre de personnes qui une fois acquis GT1, 2 ou 3 ont renié les plus grands jeux de voiture ! Exit Sega Rally, aboli Metropolis Street Racer, éliminés Les 24 Heures du Mans, étouffé SegaGT ! Plus rien de compte avec Gran Turismo ! Quelle connerie ! Il y a bien quelques personnes qui vont encore dire que GT3 est mieux que SegaGT2002 ! Merde ! Et Burnout ?!! Et celui qui me dit que GT3 est une simulation, je le colle 12 heures devant Grand Prix Legend ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LeMakisar Transactions (10) | chut, j'avais fait un sous entendu vas pas déclencher une guerre toi
--------------- Feedback |
le probleme c'est qu'il faudrait enlever les oeillères de centaines de personnes ... Dans le dernier SegaGT, je prend vraiment du plaisir à piloter. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
c'est pas final fantasy ! Mais ça me dérange pas ; je voulais juste mettre l'accent sur le fait qu'on puisse substituer un album CD sur le disque dur à la bande originale du jeu
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | IL SORT KAN EN FRANCE ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
popok ClasseTransactions (0) | le 1er novembre d'après Gamekult |
taz__ Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa SEGA !
|
j'ai moyen de mettre la main sur 4 bornes Sega Rally pour 800? ... mais je dis pas où --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
taz__ Transactions (0) | Une question pour les heureux possésseur de sega GT en import.
|
|
c'est fort possible
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Vous jouez avec un volant ou la manette ?
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Est ce que qq1 peut mettre ses propres screens du jeu pour voir comment que c'est bô --------------- Topic Ventes |
Message édité par kokolekoko le 25-09-2002 à 10:07:29 |
|
taz__ Transactions (0) |
|
la place pour le moment mais ça ne va pas tarder --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
j'ai aussi une R5 Turbo à 388cv pour 480 kilos >>> elle crache des flammes
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | première saison ... deuxième saison ... troisi... ben non ! une fois la seconde finie, fin du mode SegaGT2002. Donc à l'attaque sur le mode Chronicle pour débloquer toutes les bagnoles et zou ! Mais comment fait-on pour pouvoir ACHETER la 205 T16 Quel circuit faut-il finir ? J'ai tout fini premier mais pas battu les temps partout ... serait-ce ce manque la cause de ce bazar ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
nulle part, c'est pas sorti en France ; pas avant le 31 octobre
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le |