|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : g joué a f1 2002 sur gamecube... |
john78 Transactions (2) | c une blague ou quoi? la version gamecube est moche, avec un son moche, et une reaction des vehicules completement fantaisiste!
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 19:04:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ben tu savais pas que f1 2002 etait arcade deja sur ps2 et xbox ? spa nouveau, d ailleurs depuis f1 2000 : )
|
john78 Transactions (2) | lol, en tout cas, g vraiment eut du mal a croire que ct bien f1 2002!
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | tu t'attendais à quoi ? le jour ou y aura une simu sur console je me fait curé .. les jeux de bagnoles sur consoles c'est niveau ras des paquerettes suffit de le savoir c'est tout .. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pharmajo Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai essayé F1 2002 sur PS2, et bein, il n'est même pas fluide!
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
The Leon Transactions (0) | jcrois que f1 2002 sur gc , c comme le 2001 sur ps1 , c ce que j'ai lus a pleons d endroit |
The Leon Transactions (0) | de toute facon j'aime pas les jeux de f1 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sur PS2, F1 2002, il est franchement pas terrible non plus, limite nul même...
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 01:02:23 |
The Leon Transactions (0) | pkoi ta efface/ remis ton mess |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | j'ai essayer sur gc et ps2 et xbox , c la version gc la pire , la version ps2 est pas mal et la version xbox parait un peu mieux , par contre dans les 3 ca saccade de temps a autres |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
The Leon Transactions (0) | m'enfin c deja mieux que GPL |
kiki Transactions (0) | Ben c'est surtout un juu très beau, des sons très réalistes, et des sensations de pilotage très agréables. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pilotage à la manette très acardes quand même...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par Kurupt le 17-08-2002 à 04:18:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2002 à 05:05:10
|
themarine Transactions (0) | J'ai le jeu sur GameCube je suis quand même un peu déçu. Graphiquement je le trouve bof (attention je ne le compare à aucune autres versions car je l'ai pas vu sur d'autres plateformes). Malgré le fait de choisir le mode simulation ça reste assez arcade comme tjs sur console. Par contre le multijoueurs reste assez sympa. Mais bon je reste sur ma faim quand même je préfère améliorer mes temps à Wave Race
Message édité par themarine le 17-08-2002 à 07:45:54 |
Publicité | Posté le |