Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ SEGA GT 2002 ] le topic du jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ SEGA GT 2002 ] le topic du jeu

n°731108
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 18:13:56  profilanswer
 

...
 
c'est certes prématuré, mais en voyant les images du jeu, j'ai pensé à un truc qui me fait froid dans le dos :
 
Ils vont me faire acheter une XBox ces enfoirés !
 
Et là ça me fout les boules : J'en voulais pas de leur bécane aux yankees ! J'ai résisté avec JetSetRadio Future mais là ... je commence à me rendre compte que si on veut jouer SEGA, il faut acheter toutes les machines maintenant : fait chier :fou:  
 
MAJ : j'ai la xboite (US) + SegaGT2002, conclusion :
 
euh ... pour info, SegaGT2002 est TRES BIEN, les voiture sont à tomber par terre et maniabilité nickel. Les principes de jeux sont les mêmes à peu de chose près que le premier volet avec des trucs plus sympa genre les pièces d'occasion qui lâchent en course :lol:
 
Pas trop dur pour les fidèles (accros quand même hein ...) des jeux de caisse ; difficulté soutenue pour les novices - à mon avis. Prise péritel RGB OBLIGATOIRE - je dis ça parce que j'ai une machine US et que le composite est toujours aussi pourrave. En RGB c'est sublime ; attention à l'effet de vitesse qui peu paraître faiblard au départ avec des voitures peu puissantes ; avec une Ford GT40 ça pousse fort :sol:
 
Un incontournable pour les fanas de jeux de caisse ; graphiquement supérieur à GT3 et finalité plus arcade que simulation. C'est VRAIMENT UN JEU SEGA avec une maniabiilité hors pair, un design génial et des musiques moyennes que l'on peu remplacer par des bandes sons de CD enregistrées sur la machines, c'est classe ! Sinon au niveau "bruitages" c'est un sans faute ou presque.
 
voila, vous aurez compris que je suis pas mal emballé ;) Seul hic : j'ai pas d'ampli Dolby Digital :cry:
 
...


Message édité par muzah le 17-09-2002 à 08:49:59

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 18:13:56  profilanswer
 

n°731115
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 18:17:22  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

...
 
c'est certes prématuré, mais en voyant les images du jeu, j'ai pensé à un truc qui me fait froid dans le dos :
 
Ils vont me faire acheter une XBox ces enfoirés !
 
Et là ça me fout les boules : J'en voulais pas de leur bécane aux yankees ! J'ai résisté avec JetSetRadio Future mais là ... je commence à me rendre compte que si on veut jouer SEGA, il faut acheter toutes les machines maintenant : fait chier :fou:  
 
...




 
esperons ke cette fois le gameplay sera à la hauteur...


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°732595
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 15:46:46  profilanswer
 

...
 
le gameplay était très correct mais comme depuis que GT est sorti sur PS et que tout le monde crois que c'est ce jeu qui a le meilleur gameplay ... :kaola:  
 
...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°732642
mikel-ange​lo

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 16:48:50  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

...
 
c'est certes prématuré, mais en voyant les images du jeu, j'ai pensé à un truc qui me fait froid dans le dos :
 
Ils vont me faire acheter une XBox ces enfoirés !
 
Et là ça me fout les boules : J'en voulais pas de leur bécane aux yankees ! J'ai résisté avec JetSetRadio Future mais là ... je commence à me rendre compte que si on veut jouer SEGA, il faut acheter toutes les machines maintenant : fait chier :fou:  
 
...




 
 
ben ouais ta pas le choix, d'autant qu'il y a aussi House Of The Dead 3, Panzer Dragoon, Crazy Taxi 3 et d'autres qui sont prevu il me semble

n°732669
krysst

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 17:15:24  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

je commence à me rendre compte que si on veut jouer SEGA, il faut acheter toutes les machines maintenant : fait chier :fou:



 
Bienvenue au club... :(
 
1ère preview un peu sérieuse sur le titre :
http://www.xengamers.com/sections/previews/8277/
 
Les passages remarquables :
- Gamers start with a small sum of cash, purchase their first car from amongst a list of real duds, enter some races, earn some cash, buy new cars, and upgrade, upgrade, upgrade. As in similar titles, the control is a little rough around the edges until modifications and upgrades come into play, but it feels like Sega GT starts off a bit rougher around the edges than most games. The handling is a bit sluggish and the speed is on the slow side, a possible result of the sim-style play refusing to conform to your arcade notions, and the lack of proper tweaking of parts. But give it some time and everything feels about right.
> Jouabilité axée simu et brute de décoffrage. Comme dans le 1er il faudra passer du temps à régler et à améliorer sa voiture. J'espère seulement qu'ils ont enfin réglé le pb d'inertie qui foutait tout en l'air dans le 1.
 
- There are 12 tracks to choose from covering five different environments. et 125 different cars to choose from
> Mouais, faire mumuse avec 125000 caisses sur seulement 5 véritables circuits j'apprécie moyennement moi. Mais n'oublions pas que le jeu est prévu pour recevoir quantité d'add-ons par la suite (on parle de distribution avec le dvd du magazine officiel aux dernières nouvelles).
 
- The default BGM is really abominable. Mais Wow had the presence of mind to include an option to use soundtracks saved to the Xbox hard disk
> C'est Sega quoi. :D Heureusement que la xbox a un HD. De +, les bruitages sont excellents de l'avis de tous ceux qui s'y sont frottés.
 
- Wow clearly spent some time working with the Xbox hardware for some cool special effects. Sometimes the game looks downright beautiful--gorgeous lighting effects are slapped onto nearly everything
> C'est la moindre des choses.
 
- Once you strip the game of the cool Xbox effects, the resulting graphics aren't anything revolutionary, but they get the job done.
> Clairement une déception. GT3 semble faire bp mieux à ce niveau. Dur quand ont sait ce que la xbox est capable de cracher (cf. Rallisport).
 
- Car models are high poly, but reflection mapping is not nearly as complex here as it was in Project Gotham or Rallisport Challenge.
> Là je comprends pas : Sega GT2k2 était censé refléter tout en tps réel, PGR idem mais à seulement 25/30fps, et Rallisport ne reflète que l'image de fond (ciel + montagnes). Honteuse modification de dernière minute? Si c'est pour conserver 60fps constantes, tant mieux, sinon...
 
- GT 2002 seems easier to jump into than GT3, as we spent less time wallowing in the misery of being unable to afford upgrades and forced to drive a crappy car.
> On se fera donc chier au début, mais moins longtemps que dans GT3, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
 
Enfin, je constate qu'il n'y a encore et toujours aucune info sur la qualité du contrôle (inertie, réglage du moteur physique), sur les tracés (le 1 était d'un ennui mortel à ce niveau) ou de l'IA des adversaires (mais ça ne pourra pas être pire que les trains de GT3).  
Il faudrait qu'un jour on m'explique comment on est censés juger les jeux de courses, parce que là...


Message édité par krysst le 15-08-2002 à 20:40:58
n°732888
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 15-08-2002 à 18:32:18  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

...
 
le gameplay était très correct mais comme depuis que GT est sorti sur PS et que tout le monde crois que c'est ce jeu qui a le meilleur gameplay ... :kaola:  
 
...




 
 
[:joce]
 
 
C'était tou simplement injouable Sega GT sur DC [:xtress]  
 
:heink:


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°732968
styl

Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 18:53:17  profilanswer
 

segagt etait injouable pour ceux qui n'arrivait pas à le maitriser,en fait dans segagt la conduite est tellement sensible que l'on doit rester rester concentrer du debut à la fin del a course pour ne pas faire d'erreurs
 
moi j'attend surtout segagt online :love:,se tirer la bourre avec de grosses GT  :bounce:

n°733331
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 15-08-2002 à 22:27:14  profilanswer
 

...
 
 :jap:  
 
...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°761925
krysst

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 11:18:41  profilanswer
 

Review d'IGN (8,8/10) :
http://xbox.ign.com/articles/369/369760p1.html
 
Donc c'est bien ce que l'on attendait - et craignait :
+ Bonne jouabilité
+ Bon moteur physique
+ Circuits intéressants (un des gros défauts du 1er)
+ Bruitages exceptionnels
+ IA aggressive (mais il ne mentionne pas si les réactions des autres véhicules sont cohérentes ou  aggressive façon PGR)
+ Les voitures mythiques
+ Un tout petit petit peu + beau que GT3. Du pareil au même en somme.
 
- C'est quand même pas rallisport niveau graphismes.
- Le nombre de voiture gonflé à la japonnaise : 4 NSX quasiment identiques, 2 lancer evo idem etc.
- Bien trop peu de pistes (mais on espère les add-ons...)
- C'est un jeu à la GT : les impatients et ceux que les réglages rebutent passeront leur chemin
- GT3 reste le maître incontesté (mais qui en doutait? ;))

n°761945
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 11:32:59  profilanswer
 

il a l'air d'être bon, pas révolutionnaire au niveau de la réalisation (GT3 est passé par là!), en tout cas le gameplay a l'air d'avoir été franchement amélioré! :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 11:32:59  profilanswer
 

n°761947
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 11:34:47  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

...
 
c'est certes prématuré, mais en voyant les images du jeu, j'ai pensé à un truc qui me fait froid dans le dos :
 
Ils vont me faire acheter une XBox ces enfoirés !
 
Et là ça me fout les boules : J'en voulais pas de leur bécane aux yankees ! J'ai résisté avec JetSetRadio Future mais là ... je commence à me rendre compte que si on veut jouer SEGA, il faut acheter toutes les machines maintenant : fait chier :fou:  
 
...




 
d apres ce ke g lu le game play n est pas top top, ik parait ke nivo sencation ya aukune difference entre une mini et une viper........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°761984
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 11:49:57  profilanswer
 

pareil, il a pas obtenu une bonne note sur dorimaga:
 
- Sega GT 2002 (Xbox, Sega): 7 / 7 / 7 (Total: 7,0)
 
:/
 
c sur kil n est pas raté mais peut mieux faire SEGA sur ce coup la

n°761991
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 11:52:18  profilanswer
 

si c reussy cai ke cega aura bossé depuis l E3 alors. (les impresion ke je site date de l e3)  
 
je demande a essayer.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°762056
krysst

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 12:20:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
d apres ce ke g lu le game play n est pas top top, ik parait ke nivo sencation ya aukune difference entre une mini et une viper........




 
On doit pas lire les mêmes sites alors!
 
Toutes les previews que j'ai lu depuis l'E3 mettent justement l'accent sur le fait que les modèles physiques varient très sensiblement d'une voiture/équipement à l'autre. Ce test d'IGN - qui me semble impartial pour une fois au vu de la longue liste de défauts reportés - l'affirme une fois de plus :
"The racing itself in Sega GT 2002 is very good. Every car has it's own physics governed by engine position, weight, horsepower and tuning of the particular vehicles."  
 
Le 1er offrait déjà des différences colossales entre les voitures alors c'est clairement de la foutaise ce que tu as pu lire. En revanche, il ne reparle pas ici de la sensation de floue dans la direction mentionnée par certaines reviews. J'espère que ce point a été corrigé.
 
Pour ce qui est de la notation, le xboxmag américain lui a mis 9,1/10, alors... Attendons qqs jours et d'autres avis.

n°762063
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 12:26:51  profilanswer
 

krysst > fo regarder les notes des sites "general", si tu commences a mater les notes des sites dediés aux consoles respectives :/
 
Mais si ign dit 8.8/10, cest que ca doit etre un bon jeu : )
 
surtout qd on regarde SegaGT DC...

n°762079
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 12:38:52  profilanswer
 

j'attendais de ce jeu k'il récolte au minimum un 9/10 ds chake test, bien décevant Sega sur ce coup là :(

n°762087
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 12:40:25  profilanswer
 

qq photos du jeu ce serais cool..... :)  
 
 
et puis y sort quand en magasin?


Message édité par thekiller3 le 31-08-2002 à 12:40:45
n°762096
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 12:43:35  profilanswer
 
n°762129
krysst

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 12:53:36  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

krysst > fo regarder les notes des sites "general", si tu commences a mater les notes des sites dediés aux consoles respectives :/
 
Mais si ign dit 8.8/10, cest que ca doit etre un bon jeu : )
 
surtout qd on regarde SegaGT DC...




 
Je parle du magazine US, pas d'un site pro-xbox. C'est pire tu va me dire, mais ils n'ont pas la réputation d'encenser n'importe quoi. Et puis quand on connait l'objectivité de certains sites prétenduemment "généraliste" qui ne savent pas qu'il existe autrechose dans la vie que Mario, Zelda, GT ou FF... Je cherche des avis fondés et argumentés, peu importe de qui ils proviennent.
Mais ma remarque n'avait pas pour but de dire que le jeu est gexcellent, simplement de constater que les avis divergent (ça nous fait 2 notes autour de 9 et un autour de7), c'est pour ça qu'il est urgent d'attendre qqs jours.
 
thekiller3 > ça sort la semaine prochaine aux USA et japon et nous, comme d'hab, ce sera pour octobre ou novembre (je n'ai pas les dates en tête).

n°770826
krysst

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 14:17:39  profilanswer
 

Note de Famitsu (tiré d'un post sur le board d'IGN) :
Sega GT 2002 (Xbox, Wow Entertainment): 8/9/9/9 (35/40)
 
J'ai compilé des infos à droite et à gauche et, de l'avis général, le jeu bénéficierait d'un excellente IA rendant les courses vraiment très intéressantes.
La base semble donc être excellente (IA + moteur physique) mais le contenu, plus léger que celui d'un GT3 ("que" 125 voitures et trop peu de circuit), est le principal grief (en dehors des allergique au type de jeu).
 
L'attente va être dure d'ici la sortie... :(

n°771115
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 16:11:28  profilanswer
 

...
 
je viens de m'acheter une xBox à Montréal, je la fais pucer, plus un disque dur 80Go Maxtor et rulezzz gamez & suxxx bilouz :sol:
 
Vivement SegaGT2002.
 
...


Message édité par muzah le 04-09-2002 à 16:11:42
n°771463
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 19:48:51  profilanswer
 

...
 
il sort quand SegaGT ?
 
...

n°772204
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 05-09-2002 à 08:24:14  profilanswer
 

çà y est il sorti..... :D
 
Va bientôt y avoir des feedbacks [:joce]


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°772339
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-09-2002 à 10:08:28  profilanswer
 

quoi, il est sorti sérieux :??:
 
Je cours l'acheter alors :ouch:


---------------
Feedback
n°772367
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 05-09-2002 à 10:13:38  profilanswer
 

Arf.......
 
Aux USA...... :'(


---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°772383
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-09-2002 à 10:17:57  profilanswer
 

opui g vu ... :kaola:


---------------
Feedback
n°773124
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 15:25:41  profilanswer
 

Ptisik a écrit a écrit :

Arf.......
 
Aux USA...... :'(



...
 
je cours l'acheter. :sol:
 
...

n°773142
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 05-09-2002 à 15:34:48  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

...
 
je cours l'acheter. :sol:
 
...




 
 :gun: c pas drole !


---------------
Feedback
n°798492
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 08:50:17  profilanswer
 

euh ... pour info, SegaGT2002 est TRES BIEN, les voiture sont à tomber par terre et maniabilité nickel. Les principes de jeux sont les mêmes à peu de chose près que le premier volet avec des trucs plus sympa genre les pièces d'occasion qui lâchent en course :lol:
 
Pas trop dur pour les fidèles (accros quand même hein ...) des jeux de caisse ; difficulté soutenue pour les novices - à mon avis. Prise péritel RGB OBLIGATOIRE - je dis ça parce que j'ai une machine US et que le composite est toujours aussi pourrave. En RGB c'est sublime ; attention à l'effet de vitesse qui peu paraître faiblard au départ avec des voitures peu puissantes ; avec une Ford GT40 ça pousse fort :sol:
 
Un incontournable pour les fanas de jeux de caisse ; graphiquement supérieur à GT3 et finalité plus arcade que simulation. C'est VRAIMENT UN JEU SEGA avec une maniabiilité hors pair, un design génial et des musiques moyennes que l'on peu remplacer par des bandes sons de CD enregistrées sur la machines, c'est classe ! Sinon au niveau "bruitages" c'est un sans faute ou presque.
 
voila, vous aurez compris que je suis pas mal emballé ;) Seul hic : j'ai pas d'ampli Dolby Digital :cry:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°798493
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 08:53:54  profilanswer
 

il sort quand en France  :??:  :)

n°798501
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 17-09-2002 à 09:07:33  profilanswer
 

Début novembre je crois :sweat:
 


---------------
Topic Ventes
n°798524
krysst

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 09:44:18  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

euh ... pour info, SegaGT2002 est TRES BIEN, les voiture sont à tomber par terre et maniabilité nickel. Les principes de jeux sont les mêmes à peu de chose près que le premier volet avec des trucs plus sympa genre les pièces d'occasion qui lâchent en course :lol:
 
Pas trop dur pour les fidèles (accros quand même hein ...) des jeux de caisse ; difficulté soutenue pour les novices - à mon avis. Prise péritel RGB OBLIGATOIRE - je dis ça parce que j'ai une machine US et que le composite est toujours aussi pourrave. En RGB c'est sublime ; attention à l'effet de vitesse qui peu paraître faiblard au départ avec des voitures peu puissantes ; avec une Ford GT40 ça pousse fort :sol:
 
Un incontournable pour les fanas de jeux de caisse ; graphiquement supérieur à GT3 et finalité plus arcade que simulation. C'est VRAIMENT UN JEU SEGA avec une maniabiilité hors pair, un design génial et des musiques moyennes que l'on peu remplacer par des bandes sons de CD enregistrées sur la machines, c'est classe ! Sinon au niveau "bruitages" c'est un sans faute ou presque.
 
voila, vous aurez compris que je suis pas mal emballé ;) Seul hic : j'ai pas d'ampli Dolby Digital :cry:




 
:love: :love: :love:
 
J-44...
 
Et dire qu'en plus Out Run 2 sera présenté dans 8/9 jours au TGS. :love:


Message édité par krysst le 17-09-2002 à 09:45:10
n°798533
Benzo

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 09:55:13  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

euh ... pour info, SegaGT2002 est TRES BIEN, les voiture sont à tomber par terre et maniabilité nickel. Les principes de jeux sont les mêmes à peu de chose près que le premier volet avec des trucs plus sympa genre les pièces d'occasion qui lâchent en course :lol:
 
Pas trop dur pour les fidèles (accros quand même hein ...) des jeux de caisse ; difficulté soutenue pour les novices - à mon avis. Prise péritel RGB OBLIGATOIRE - je dis ça parce que j'ai une machine US et que le composite est toujours aussi pourrave. En RGB c'est sublime ; attention à l'effet de vitesse qui peu paraître faiblard au départ avec des voitures peu puissantes ; avec une Ford GT40 ça pousse fort :sol:
 
Un incontournable pour les fanas de jeux de caisse ; graphiquement supérieur à GT3 et finalité plus arcade que simulation. C'est VRAIMENT UN JEU SEGA avec une maniabiilité hors pair, un design génial et des musiques moyennes que l'on peu remplacer par des bandes sons de CD enregistrées sur la machines, c'est classe ! Sinon au niveau "bruitages" c'est un sans faute ou presque.
 
voila, vous aurez compris que je suis pas mal emballé ;) Seul hic : j'ai pas d'ampli Dolby Digital :cry:




 
je rejoins completement l'avis de muzah :) ce jeux c'est :love: :love:
 
206 S16 poussé a 197Ch, me suis acheté une Clio V6, Lotus esprit :)

n°802020
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 18:39:51  profilanswer
 

vous en êtes où vous avec ce jeu ? J'ai fini les permis de la première saison avec la Ford GTO poussée à 766cv :lol:


Message édité par muzah le 18-09-2002 à 18:40:46

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°802097
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-09-2002 à 19:06:40  profilanswer
 

putain vivement le mois de novembre :cry:
Finalement, Colin3 sort le 25 oct et celui la le 1 nov, je prendrais bien celui la plutôt que CMT3 moi ....


---------------
Feedback
n°802106
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 18-09-2002 à 19:08:44  profilanswer
 

Moi je prendrai les 2 :D comme çà pas de jaloux ;)


---------------
Topic Ventes
n°802564
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-09-2002 à 21:43:02  profilanswer
 

ben j'aimerais bien, mais mon banquier aimera bcp moins je crois :D
Enfin d'un autre coté d'ici la j'aurai reçu munch :D


---------------
Feedback
n°802636
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-09-2002 à 21:59:53  profilanswer
 

en komparo de gt3 ca vo koa ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°802662
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 22:12:52  profilanswer
 

attendons la version FR et de pouvoir le tester nous meme. Par ce que les sites de tests c'est souvent pas la verité je trouve.
 
Exemple. Turok evolution.  Parfois 12/20 et parfois 18/20  :sarcastic:

n°802684
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 18-09-2002 à 22:23:36  profilanswer
 

moi je suis sur que ca va tout déchirer :)
Je suis optimiste et en plus c'est la vérité ;D
ceux qui diront que c faux c paske c des pro sony d'abord :D :ange:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ SEGA GT 2002 ] le topic du jeu

 

Sujets relatifs
Sega Sport Vs EA Sport[F1 2002 PC] je doit etre neuneu comment accelerer le temps
Patch pour flight simulator 2002...[RECH] GT concept 2002 TOKYO-GENEVA sur PS2
Framerate avec Flight simulator 2002Problème avec Flight Simulator 2002
g joué a f1 2002 sur gamecube...Hélico - Sega
F1 2002 retour sous windows pendant les parties ou chargement Win2000◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ►
Plus de sujets relatifs à : [ SEGA GT 2002 ] le topic du jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR