|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ SEGA GT 2002 ] le topic du jeu |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ...
Message édité par muzah le 17-09-2002 à 08:49:59 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 18:13:56 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mikel-angelo Transactions (0) |
|
krysst Transactions (0) |
Message édité par krysst le 15-08-2002 à 20:40:58 |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
styl Transactions (0) | segagt etait injouable pour ceux qui n'arrivait pas à le maitriser,en fait dans segagt la conduite est tellement sensible que l'on doit rester rester concentrer du debut à la fin del a course pour ne pas faire d'erreurs
|
krysst Transactions (0) | Review d'IGN (8,8/10) :
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | il a l'air d'être bon, pas révolutionnaire au niveau de la réalisation (GT3 est passé par là!), en tout cas le gameplay a l'air d'avoir été franchement amélioré! |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 11:32:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | pareil, il a pas obtenu une bonne note sur dorimaga:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si c reussy cai ke cega aura bossé depuis l E3 alors. (les impresion ke je site date de l e3) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | krysst > fo regarder les notes des sites "general", si tu commences a mater les notes des sites dediés aux consoles respectives
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | j'attendais de ce jeu k'il récolte au minimum un 9/10 ds chake test, bien décevant Sega sur ce coup là |
thekiller3 Transactions (0) | qq photos du jeu ce serais cool..... Message édité par thekiller3 le 31-08-2002 à 12:40:45 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
krysst Transactions (0) | Note de Famitsu (tiré d'un post sur le board d'IGN) :
|
Message édité par muzah le 04-09-2002 à 16:11:42 |
|
Ptisik Transactions (1) | çà y est il sorti.....
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
LeMakisar Transactions (10) |
Ptisik Transactions (1) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | euh ... pour info, SegaGT2002 est TRES BIEN, les voiture sont à tomber par terre et maniabilité nickel. Les principes de jeux sont les mêmes à peu de chose près que le premier volet avec des trucs plus sympa genre les pièces d'occasion qui lâchent en course
tetsuo6661 Transactions (0) | il sort quand en France |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message édité par krysst le 17-09-2002 à 09:45:10 |
Benzo Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | vous en êtes où vous avec ce jeu ? J'ai fini les permis de la première saison avec la Ford GTO poussée à 766cv Message édité par muzah le 18-09-2002 à 18:40:46 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LeMakisar Transactions (10) | putain vivement le mois de novembre
--------------- Feedback |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
LeMakisar Transactions (10) | ben j'aimerais bien, mais mon banquier aimera bcp moins je crois
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en komparo de gt3 ca vo koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | attendons la version FR et de pouvoir le tester nous meme. Par ce que les sites de tests c'est souvent pas la verité je trouve.
|
LeMakisar Transactions (10) | moi je suis sur que ca va tout déchirer
Publicité | Posté le |
Page Précédente |