|
Auteur | Sujet : [ SEGA GT 2002 ] le topic du jeu |
---|
ericgr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 15:30:56 |
rabopacanne Transactions (1) | Quand on a gagné ttes les courses normales, ça sert à quoi de faire les events ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | n'importe nawak, les deux jeux sur le mem cd livrer dans du papier chiotte, putain ils auraient pu faire une effort, ca fait vraiment pauvre --------------- A base de popopop |
ericgr Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | C vrai qu' il est pas gonflant comme GT3 à la fin avec ses courses de 15 tours |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yta toojor pas de tips de dispo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 18:48:04 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on peux mettre un ftp sans puce ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha je sais pas je demande --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pas trouvé encore |
bertronic Transactions (0) | Il vaut le coup par rapport a PGR ? Et est-ce kil y a une Lexus IS200 ? 2 éme édition |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 6/10 ds joypad je voa ke je suis pas le seul a avoar du mal a krocher...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | tiens au fait, personne ne sait ce qu'estdevenu automodelista sur gameCube |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | anulé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
explik ! |
thekiller3 Transactions (0) | c'est ridge racer N°1 mais en cell shading vailà tout. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la jooabilité de rr1 etait bonne --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | parais ke des ke tu tooche un mur tu t arrette --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
rabopacanne Transactions (1) | AUTOMODELISTA |
ericgr Transactions (0) | Sinon qqun sait comment délocker la GT concept en mode battle?
|
petburn Transactions (2) | bonjour,
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | très bien la GT Concept tu peux la booster à près de 900CV, ça avance ... bien !
|
|
irkel Transactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | test |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | mais arrêtez avec les "c'est une copie de ..." ; quand dukeNuken est sorti, personne n'a râlé en disant que c'était une copie de Doom, que Unreal est une copie de Quake, etc. !***
|
ericgr Transactions (0) | C'est vrai que c'est à la mode le genre de commentaire super éclairé après 5 minutes de jeu. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | il est pas mal mais keskil est moche
--------------- The cool effect you don't expect !! |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2002 à 02:01:53 bon j'ai achetez la console aujourd'hui
|
Publicité | Posté le |