| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
rizpilaf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 14:37:45 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mais oué, Skyrim, tu fais ce que tu veux !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Young SnowMan Transactions (0) | Ah et je sais pas si c'est déjà passé mais si ça intéresse des gens, gros farming de restauration à
monter les escalier à droite et se foutre dans le souffle glacial et utiliser le sort de soin Edit: ah bah en plus j'arrive juste après un débat anti-farming, patapay, je partageais juste une astuce Message édité par Young SnowMan le 18-11-2011 à 15:02:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne joue pas un perso furtif mais comment un perso qui l'est passe en mode furtif (avec la riticule de furtivité) ? Pour mon info perso.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Young SnowMan Transactions (0) |
Joystick gauche |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 15:25:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-11-2011 à 15:30:02 |
enufsed Transactions (12) | Ouf guide envoyé par Amazon.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et puis ya une perk qui permet de ne pas influer sur la détection en marchant/courant, est-ce que cela affiche un oeil même quand on est debout ? (pas au centre par contre) Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 18-11-2011 à 15:35:16 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Sur le choix du camps
Sinon les quêtes des deabra Sony bien barrés quand même. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je suis un adepte du farming et du loot qui tombe 1 fois l'an
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Très bonne question ! le niveau de difficulté dans les jeux influent quasiment toujours uniquement sur la difficulté des combats, et je le regrette profondément. Message édité par poiro le 18-11-2011 à 16:46:46 |
RomanoG Transactions (2) | vous conseillez quel classe de perso pour bien démarrer une partie ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En fait t'es libre, ça dépend de ta façon de jouer, tu aimes quoi ? plutôt le corps à corps avec des épées à la Conan ? tu aimes taper à distance avec un arc ou des boules de feu ? tu aimes te fondre dans le décor et assassiner silencieusement tes ennemis avec une dague empoisonnée ?
Message édité par poiro le 18-11-2011 à 16:53:49 |
RomanoG Transactions (2) | j'aime bien les armes à une main, la possibilité d'avoir par exemple une épée + un sort dans l'autre main, pas spécialement d'infiltration ou de discrétion |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Message édité par poiro le 18-11-2011 à 16:58:08 |
beber_cactus Transactions (0) |
|
Moi je fais exactement ça, c'est à dire épée à une main + sorts dans l'autre (principalement sort de feu et puis sorts de soins/protection en cas de besoin), et du coup j'ai pris un imperial et je vais upper les perks suivants (désolé j'ai le jeu en anglais) : one-handed (branche épée seulement j'aime pas les masses/haches), heavy armor à fond, un petit peu de speech (pour pas se faire enfuler par les marchands
Bon choix Message édité par Young SnowMan le 18-11-2011 à 17:03:17 |
Alekusu2 Transactions (0) | Putain UPS qui me met "Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire"
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Oui, d'une manière plus général je joue à tous mes jeux en anglais. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
RomanoG Transactions (2) | j'ai installé le jeu sur le disque dur, il pèse seulement 3.5 Go, c'est normal ?? |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
RomanoG Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Après 35H de jeu cumulé, je viens seulement de découvrir que l'on peut "goûter" les ingrédients pour découvrir leurs propriétés. Va falloir me mettre à l'alchimie parce que fabriquer des potions de santé, ça booste que dalle Message édité par KikitheKing le 18-11-2011 à 19:24:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Young SnowMan Transactions (0) | J'arrive pas à trouver Colette Edit : ça y est, comme d'hab, galère pendant 20 minutes, poste ton problème sur hfr et il se résout dans la minute suivante Message édité par Young SnowMan le 18-11-2011 à 19:32:05 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |