| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 11:19:51 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Les chevaux réagissent comme les animaux du jeu, si on les tape ils se défendent, ça me choque pas.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
muhyidin Transactions (17) | Oh putain le combat contre
au sommet de la montagne il est épique --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 18-11-2011 à 11:37:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est à cause de type comme toi qu'on a du level scaling |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
muhyidin Transactions (17) | putain j'ai envie de pleurer je viens de finir un donjon très très long et j'ai oublié de prendre un truc pour une autre quête à la fin du donjon --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Quand on tue un dragon, on récupère ses os et écailles.
--------------- mon feed-back |
muhyidin Transactions (17) | Je garde il me semble que ça sert en artisanat --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 11:56:23 ![]() ![]() |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
cmanu03 Transactions (29) | C'est sur c'est pas des os de poulet. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'en ai une 15aines de chaque, du coup je les prends même plus parce que ça me gonfle, ils arrivent toujours au mauvais moment en plus ces dragons --------------- GT : Sangocid |
182gollum Team RampantTransactions (2) | L'édition limitée xbox 360 est à 48,99€ sur amazon !!
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shred Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 12:58:02 ![]() Comment développer ses compétences en forge d'ailleurs? C'est super couteux et lent de créer du stuff... Savez-vous où trouver des livres, des formations, pour booster cela? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 18-11-2011 à 13:00:12 |
shred Transactions (3) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
waylan Transactions (1) |
|
beber_cactus Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai lu je ne sais plus où que l'on peut se faire un perso qui ne se bat qu'avec ses poings et que ça fonctionne pas mal. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 18-11-2011 à 13:35:06 --------------- GT : Sangocid |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens je viens de voir un truc dans mon coffre dans ma maison.
Une preuve pour une quête secondaire et de l'argent sur un des gars du Jarl Me souviens pas avoir volé des lingots de fer. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-11-2011 à 13:38:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
beber_cactus Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Putain j'ose plus rien dire, tout le monde me prend pour un tricheur, qui plus est responsable indirect de la simplification des RPG
tout ce que je peux lire comme bouquins ou entendre comme dialogues ne m'aide pas du tout, je passe toujours par des phases d'indécisions, d'hésitations et puis quand un semblant de certitude pointe son nez, d'autres éléments contradictoires viennent renverser la vapeur
ne m'inspire pas confiance, je ne sais comment dire mais il me parait louche... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 18-11-2011 à 14:36:30 |
rizpilaf Transactions (0) | bon ah yé, amazon vient d'expédier le guide ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |