| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 18:28:15 ![]() ![]() |
rizpilaf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rizpilaf le 17-11-2011 à 18:31:56 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par rizpilaf le 17-11-2011 à 18:42:45 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | avec le cheval y a pas de soucis de poid |
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 19:05:45 ![]() ![]() |
Alekusu2 Transactions (0) |
Message édité par Alekusu2 le 17-11-2011 à 19:07:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 Transactions (0) | J'avais lu qu'on pouvait investir dans une boutique pour avoir une rente après, mais comment on fait ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Non mais cheval de guerre > dragon Alekus2: c'est dans les points d'éloquence que tu peux choisir pour les boutiques. Message édité par ashrog le 17-11-2011 à 19:14:41 --------------- GT : Sangocid |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message édité par Aricoh le 17-11-2011 à 19:49:30 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Adalbert Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 17-11-2011 à 20:33:44 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2011 à 21:17:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 21:19:33 |
Alekusu2 Transactions (0) | Je sais plus qui m'avait posé la question, mais mon arc ébonite est à 34, et je l'ai raffiné pour le monter à 36.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 17-11-2011 à 22:13:50 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ayé, j'ai enfin un vrai chwal |
Sinon c'est la première soirée où je ne fais "rien" Du coup, j'ai principalement fais de l'xp ce soir, ça m'a permis de débloquer 2 nouveaux perk que je n'ai pas eu le temps de tester (flèche destabilisante et récup de flèche doublé). J'ai boosté également ma forge à 55 mais pour un archer en armure légère, je ne sais pas comment la monter de manière optimisé Vivement ce week end Edit: Guide expédié par la Fnac Message édité par KikitheKing le 17-11-2011 à 22:58:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est peut être déjà passé mais voilà un simulateur de skills --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
enufsed Transactions (12) | Ouais bon guide commandé à la fnouc vu qu'il est officiellement en rupture chez le voisin --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Ca existait déjà dans Metal Gear Solid 1 qui a plus de 10 ans alors ils n'ont pas d'excuses ! Je me suis forgé une armure dorée magnifique ce soir et j'ai aussi trouvé un espadon en ébonite que j'ai boosté à mort. Je lui ai mi un enchantement pour capturer les âmes. Je me crois dans Onimusha avec ce gros sabre maintenant Par contre une question: les fragments d'âmes ça sert à quelque chose ? on peut pas capturer d'âmes avec, je les ai vendu du coup. Message édité par ashrog le 18-11-2011 à 01:21:28 --------------- GT : Sangocid |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le cheval qui fait nimp et attaque c'est d'une lourderie |
Alekusu2 Transactions (0) | Pour revenir sur l'investissement dans une boutique. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai repris mes aventures à 22h.Il est 2h du mat. WTF ? Nb pour demain : acheter une horloge/réveil Message édité par devil86 le 18-11-2011 à 02:05:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
airprog_ Transactions (0) | Je joue sur xbox et je fais un petit sondage.
--------------- XBL & PSN : airprog |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 18-11-2011 à 06:52:49 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hello tous !
ce qui m'a laissé le choix de choisir un nouveau compagnon, axé magie destroy et invoc...j'ai hésité, j'ai testé et au final je garde ma Lydia
ben désolé mais les Dwemer c'est mythique tout ce qu'on veut mais j'aime pas, ça fait verrue au milieu de ce monde. C'est comme si on ajoutait un peu de steampunk dans un univers 100% medfan, les araignées mécaniques tout ça Message cité 2 fois Message édité par poiro le 18-11-2011 à 08:35:05 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je commencais a avoir pas mal de gemmes spirituelles remplies. Du coup hier soir je me suis fait un session forge/enchant/revente … la faille c’est que les marchands ont pas beaucoup de sous, mais sinon ca rapporte patate, ca boost trois compétences, c’est vraiment excellent --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Une petite question au passage : les compétences de parade fonctionnent uniquement sur la protection avec un bouclier ou elles fonctionnent également quand on se protège avec une arme à 2 mains ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |