| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 20:21:16 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Je suis pas loin de l'épilogue de la quête principale
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Adalbert Transactions (0) | J'ai un gros bug dans le jeu : j'ai les "cris" de Fanfan la tulipe...
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kassrol MrObviousTransactions (0) | J'ai récup' une Xboite ! ( et oui la mienne m'avait fait un joli ROD ) Bon du coup j'ai plus de sauvegarde vu que je peux pas faire le transfert depuis l'ancienne et je repars à zéro , j'espère avoir le courage |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Y'a des trucs cachés partout dans ce jeu et pas du matos pourri |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Oui en général , t'es récompensé quand tu fouilles |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai récupéré l'arc ébonite --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 22:34:33 ![]() ![]() |
yann007 Transactions (0) | Nouveau patch fin de semaine prochaine D'après le twitter officiel pour PC PS3 et Xbox
--------------- psn: yannf007 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 18-11-2011 à 22:49:34 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai trouvé un mot la dernière fois également sauf que quand je me suis retourné, un squelette est sorti du tombeau et ma complètement défoncé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi j'ai récup un arc, une épée 1mains et une hache 2mains de type fantomatique , c'est pas mal, l'arc est équivalent a l'arc rossignol, donc ca envoie du lours quand meme, un rossignol avec plus de geule quoi :-)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Message édité par Leif Erikson le 18-11-2011 à 22:56:03 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | P***n quel jeu ! Plus j'y joue, plus je deviens accroc, c'est diabolique !
Message édité par Metaluna le 18-11-2011 à 23:30:15 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ryoh Transactions (8) | 30h et je suis toujours à blancherive |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 20H (40 cumulé avec mon autre perso) et j'ai pas été plus loin que les grises barbes Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 18-11-2011 à 23:56:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Young SnowMan Transactions (0) |
Ben la branche de gauche avec les trucs elfiques et verre etc... Edit : si tu parlais des branches du skill de forge bien sur Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 19-11-2011 à 00:05:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Young SnowMan Transactions (0) | Draedique ça déchire tout mais ça fait parti de la gamme lourde stout Edit : c'est pas Daedrique d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 19-11-2011 à 00:19:51 |
Donc si je comprends bien, je vais faire la branche de gauche et m'arrêter à Daedrique Message édité par KikitheKing le 19-11-2011 à 00:33:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Edit: ça sera branche de droite alors et j'aurai une armure du dragon en mode légère. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-11-2011 à 00:36:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ouep mais du coup ça veut dire que t'auras des armures légères de merde jusqu'à que tu sois level 100 en Message cité 1 fois Message édité par Young SnowMan le 19-11-2011 à 00:42:19 |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Young SnowMan Transactions (0) | Tiens on trouve de drôles de bestioles en se baladant dans les marais
Je vous met le lien de l'endroit pour ceux qui veulent aller chasser http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 4ba43.jpeg |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est noté j'irais dompter cette bête quand j'aurais mon jeu, faut monter une compétence spéciale pour ce genre de choses ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1
Message édité par breezer79 le 19-11-2011 à 09:19:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Help. Deux questions sur l'academie des mages :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Comment savoir SVP si une armure se range dans la catégorie lourde, moyenne ou légère ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon j'aime bien le nom de mon épée : "Phantasme" (ortho du jeu)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et rien pour le prblm des textures ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mort de rire; je viens de me faire une partie de cache cache avec les gamins de BlancheRive... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
| C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
| [PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |