|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 12:02:42 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Foutage de gueule, comme d'habitube. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
kitano23 Transactions (38) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Va falloir attendre la GOTY, histoire d'avoir le DLC Armure de Dragon inclu ^^ --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Va falloir encore une fois que j'achète le jeu et que je le revende avant la sortie de la version GOTY... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! le suivi des commandes |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 13:15:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Complètement, parfois je vais chercher des infos sur les RPG type fallout/oblivion et pendant 10 pages, t'as que des trucs sur la config et les mods... ça parle même pas du jeu |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Apparemment le jeu ne tiendrai que sur un seul DVD !
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 29-08-2011 à 13:58:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
scrable Transactions (1) | drap! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi le "bon plan" en préco sur 360 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kitano23 Transactions (38) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | drapalito |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 30-08-2011 à 13:46:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 30-08-2011 à 13:48:03 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
kitano23 Transactions (38) | Oblivion ne vaut plus trop le coup maintenant, surtout sur 360 où il a pris un sacré coup de vieux
|
Popopo, la confrérie noire ! Qui se souvient de la dernière mission (dantesque) de la guilde des voleurs sur Oblivion? J'espère qu'elle sera de retour elle aussi Message édité par 343_guiltyspark le 30-08-2011 à 14:35:07 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2011 à 14:39:27
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Salut Caldé tu vas te prendre ce jeu sur pc ?
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Jme tâte, mais ce sera probablement sur PC pour moi.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'hésite un peu, ce sera comme Morro et Oblivion ou yaura de la bonne nouveauté ? J'avais bien aimé Morrowind mais Oblivion je l'avais trouvé peu convaincant et poussif... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |