Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°8408577
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 08:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite question au passage : les compétences de parade fonctionnent uniquement sur la protection avec un bouclier ou elles fonctionnent également quand on se protège avec une arme à 2 mains ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 08:45:50  profilanswer

n°8408589
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 08:54:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

… la faille c’est que les marchands ont pas beaucoup de sous

C'est vrai c'est pénible, surtout que si tu fais pas gaffe, quand le marchand arrive à court de Po, tu arrives à vendre pour rien si tu appuies quand même sur A sans faire gaffe :ouch:  
La parade c'est appuyer sur "attendre" et poiro-ter 48h, le marchand retrouve tous ses fonds :jap:

n°8408594
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 08:57:40  profilanswer

poiro a écrit :

C'est vrai c'est pénible, surtout que si tu fais pas gaffe, quand le marchand arrive à court de Po, tu arrives à vendre pour rien si tu appuies quand même sur A sans faire gaffe :ouch:  
La parade c'est appuyer sur "attendre" et poiro-ter 48h, le marchand retrouve tous ses fonds :jap:

:??:  
J'ai un message: "le marchand n'a pas assez de Po".

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8408597
Young Snow​Man

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:01:05  profilanswer

:hello:

Hier dans Skyrim vers Winterhold, en allant faire la première mission pour le College, je suis tombé sur deux NPC qui faisaient parti des Companions, je me suis mis à les taper pour rigoler et ils mourraient pas, genre ils s'accroupissaient 10 secondes et c'était reparti pour un tour... Du coup j'ai farmé dessus pendant 10 minutes et résultat, j'ai upgradé mon One-Handed de 25 à 40 [:cerveau goret]

C'est un bug ou il y en a souvent des vaches à lait comme ça ? :love:

n°8408598
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:01:58  profilanswer

airprog_ a écrit :

Je joue sur xbox et je fais un petit sondage.

Je remarque par moment une micro coupure de son et quelques très légers ralentissements.

Pour les problèmes de son, ceux qui n'ont pas de casque ne doivent pas trop le remarquer.
C'est notable quand-même...  

Quant aux ralentissements, ils sont moins pénibles que ceux dans Oblivion.
Sinon, un peu de clipping... mais ça c'est plus normal.

Je l'avais déjà dit précédemment, chez moi le son du cheval (les pas) disparaît de temps en temps, sinon rien de spécial. Pas vu de ralentissement.

Message édité par breezer79 le 18-11-2011 à 09:03:49

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8408600
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 09:04:13  profilanswer

La meilleure vache à lait que j'ai trouvée ( elle m'excusera pour ce terme peu galant ) c'est Lydia, et plus généralement tous nos acolytes, tu peux pexer dessus sans crainte, faut juste veiller à garder un oeil sur leur barre de vie :jap:  

Pour les vendeurs, si après le message "n'a plus de Po" tu fais pas gaffe et si tu appuies sur "vendre" ça vend pour 0 Po :lol:

n°8408635
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 09:17:32  profilanswer

banouks a écrit :

Une petite question au passage : les compétences de parade fonctionnent uniquement sur la protection avec un bouclier ou elles fonctionnent également quand on se protège avec une arme à 2 mains ?

Les 2.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8408694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:42:53  answer

coyotefranck a écrit :

:??:  
J'ai un message: "le marchand n'a pas assez de Po".

Ce qu'il veut dire est que tu peux choisir de vendre l'objet contre le montant qu'il reste au marchand, donc en dessous de la valeur à laquelle il l'aurait normalement acheté  ;)

n°8408698
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 09:44:03  profilanswer

Exactement ;)  désolé si je me suis mal exprimé :jap:  

Bon là je dois avoir pas loin de 20 000 po à sacrifier, je crois que je vais acheter une maison ( pour ensuite me marier ) quelle maison me conseillez-vous ?

Message édité par poiro le 18-11-2011 à 09:44:36
n°8408706
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 09:46:54  profilanswer

poiro a écrit :

Je suis sûr que de votre côté, vous adorez les Dwemers :lol:

Ouais, j'adore le bruit de leurs os qui craquent sous une masse.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 09:46:54  profilanswer

n°8408722
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 09:50:37  profilanswer

Quelques questions :  

Le coffre est partagé entre chaque maison ?  
Peut-on choisir l'arme de lydia ?
Est ce qu'on peut avoir un cheval gratos ou faut en acheter un ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8408726
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 18-11-2011 à 09:51:03  profilanswer

Hier je me suis baladé aux alentours de blancherive et :

Spoiler :

Je suis tombé sur une petite cité enneigée avec des trolls de glace. J'ai trouvé un masque en bois assez bizarre , quand on le porte on est transporté dans le temps apparemment. Je l'ai équipé dans la pièce ou je l'ai trouvé c'était redevenu tout neuf mais j'ai pas pu en sortir , la porte était fermée. Il y avait des statuettes a activer mais j'avais pas ce qu'il fallait. Assez bizarre.  

Sinon en rentrant dans un caveau de la cité je suis tombé sur des draugr super puissants qui utilisaient le cri qui désarme et avait des armes en ébonite ( arcs , marteaux ) , bien chauds a tuer , faut tout le temps bouger ou ils vous butent en un ou deux coups et ils sont super précis a l'arc. Lydia a pas survécu d'ailleurs.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8408758
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 09:56:39  profilanswer

Les Dwemers c'est un peu les "olmèques" des mystérieuses cité d'or...
Au début on se demande ce que ça fait là et ensuite on s'attarde à comprendre cette civilisation "perdu"... ^^

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8408804
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:05:13  profilanswer

devil86 a écrit :

Quelques questions :  

Le coffre est partagé entre chaque maison ?  
Peut-on choisir l'arme de lydia ?
Est ce qu'on peut avoir un cheval gratos ou faut en acheter un ?

Non, c'est pas Resident Evil :D

Pas directement, mais tu peux lui filer uniquement l'arme que tu veux qu'elle utilise. C'est un perso cac donc file lui des armes qui font mal pour ce type de perso.
Si tu lui file plusieurs armes, elle prendras celle qui a les meilleurs stats.

Oui, il y a une quête qui permet d'avoir un cheval gratuit... à Failaise il me semble (à confirmer). Sinon, 1000po :)

n°8408821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:09:02  answer

cmanu03 a écrit :

Hier je me suis baladé aux alentours de blancherive et :

Spoiler :

Je suis tombé sur une petite cité enneigée avec des trolls de glace. J'ai trouvé un masque en bois assez bizarre , quand on le porte on est transporté dans le temps apparemment. Je l'ai équipé dans la pièce ou je l'ai trouvé c'était redevenu tout neuf mais j'ai pas pu en sortir , la porte était fermée. Il y avait des statuettes a activer mais j'avais pas ce qu'il fallait. Assez bizarre.  

Sinon en rentrant dans un caveau de la cité je suis tombé sur des draugr super puissants qui utilisaient le cri qui désarme et avait des armes en ébonite ( arcs , marteaux ) , bien chauds a tuer , faut tout le temps bouger ou ils vous butent en un ou deux coups et ils sont super précis a l'arc. Lydia a pas survécu d'ailleurs.

Spoiler :

C'est Labyrinthe non? Le caveau du Draugr est la fin d'un donjon souterrain (on peut pas faire le donjon en partant du caveau par contre) et dans ce donjon ya un autre Draugr du même acabit. Celui que t'as vu drop une hache, et l'autre l'arc d'ébonyte il me semble. Il sont en effet assez balèze, mais j'ai pu les dézinguer solo lvl 22 avec mon nordique épée 2 mains.

n°8408823
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 10:09:21  profilanswer

Young SnowMan a écrit :

:hello:

Hier dans Skyrim vers Winterhold, en allant faire la première mission pour le College, je suis tombé sur deux NPC qui faisaient parti des Companions, je me suis mis à les taper pour rigoler et ils mourraient pas, genre ils s'accroupissaient 10 secondes et c'était reparti pour un tour... Du coup j'ai farmé dessus pendant 10 minutes et résultat, j'ai upgradé mon One-Handed de 25 à 40 [:cerveau goret]

C'est un bug ou il y en a souvent des vaches à lait comme ça ? :love:

Les loups, c'est pas mal pour booster l'armure et la parade aussi :P

---------------
n°8408827
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:10:20  profilanswer

Amazon qui repousse encore l'envoi du guide :fou:

Go Game ce soir :o

n°8408829
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 10:10:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Non, c'est pas Resident Evil :D

Pas directement, mais tu peux lui filer uniquement l'arme que tu veux qu'elle utilise. C'est un perso cac donc file lui des armes qui font mal pour ce type de perso.
Si tu lui file plusieurs armes, elle prendras celle qui a les meilleurs stats.

Oui, il y a une quête qui permet d'avoir un cheval gratuit... à Failaise il me semble (à confirmer). Sinon, 1000po :)

Perso j'ai trouvé un camp de sombrage et je pouvais tout faire... fouiller les coffres, prendre un canasson, etc... tout ça devant les yeux de tout le monde :P

---------------
n°8408832
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 18-11-2011 à 10:11:51  profilanswer

Oui c'est ça. Effectivement par caveau je voulais dire donjon  :D . J'ai bien rencontré les deux vilains. Mais je suis que niveau 12.  :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8408868
sandman95

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:20:34  profilanswer

Oblivion m'avait tellement saoulé que j'attendais pas du tout Skyrim.
Je l'ai pris au hasard d'un passage à la FNAC, j'ai joué quatre heures et j'ai pris une méga-claque.
Déjà dés le départ la mise en scène n'a plus rien à voir, finis les débuts sans âmes de Morrowind et Oblivion, là ça pète direct.
Ensuite les personnages ont enfin une gueule potable  :love:  
Au revoir les classes de personnage, ça m'évitera de passer une semaine à me décider quelle classe endosser (à Oblivion j'ai passé plus de temps à créer des persos qu'à vraiment jouer  :( ).
Les graphismes, ok c'est pas Uncharted, mais le design est magnifique, ça a de la gueule, et le seul donjon que j'ai parcouru pour l'instant avait une ambiance terrible  :love:  
C'est du lourd, et pourtant cette série était sur le point de me perdre définitivement...

n°8408875
beber_cact​us

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:22:04  profilanswer

A y est j'ai pu tater la bête.

Sainte Marie Joseph ta mère de Dieu [:- mandrill -:4]!

Mais quel jeu! Sous le charme immédiatement.
J'ai quand même passé deux minutes à chasser un papillon avec des géants et leurs mamouth dans l'arrière plan pour après aller occire 3 ou 4 bandits avec grands coups d'épée et de flamme dans ta tronche.

Mon impérial en plus d'étre beau gosse est efficace [:clooney15]!

n°8408878
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:22:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso j'ai trouvé un camp de sombrage et je pouvais tout faire... fouiller les coffres, prendre un canasson, etc... tout ça devant les yeux de tout le monde :P

La question était de savoir si quand tu as 2 maisons, les coffres des maisons correspondent entre eux... Tu déposes un épée à Blacherive et tu la récupère à Fordhiver (par exemple). Bah la réponse est non ;)
Sinon, peut être t'es tu ralier aux sombrage. Et dans ce cas, tu as surement accès à leurs ressources. Si ce n'est pas le cas, c'est con :(

n°8408885
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 10:24:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Les loups, c'est pas mal pour booster l'armure et la parade aussi :P

Gaffe à l'ankylose pour les guerriers ;)  
Y'a plein de techniques pour s'entraîner facilement :
- taper son compagnon  
- invoquer puis massacrer son invoc ( ça booste les 2 compétences, mon préféré )
- se laisser cogner sans réagir pour booster son armure
- crocheter tout ce qu'on croise ( en attendant la fameuse ( spoil item )

Spoiler :

clé squelette

- se déplacer le plus possible en fufu comme ça dès qu'on croise un ennemi, ça monte la furtivité
- user abuser de la forge
- technique de la noyade simulée : se mettre sous l'eau jusqu'au bord de l'asphyxie ( bien surveiller sa barre de vie ) et sortir juste avant de crever puis se soigner avec le sort de soin, la guérison monte d'un point toutes les 4-5 "noyades" au début, ça va vite !

Etc... avec tout ça, on up facilement :jap:  

Tiens justement à propos de la fameuse ( re-spoil item + quête de Guilde )

Spoiler :

clé squelette c'est un objet de quête de la Guilde des Voleurs, il me la faut absolument ( et tant pis pour l'exp crochetage ) donc il me faut intégrer la Guilde des Voleurs.
Pour cela il me faut piquer un truc dans un coffre pour le mettre dans la poche d'un commerçant. Pas moyen ! je me fait chopper à chaque fois :D  
Quel niveau mini en vol à la tire pour intégrer la Guilde des Voleurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 18-11-2011 à 10:25:50
n°8408892
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:26:17  profilanswer

Spoiler dragons/Blancherive, question :

Spoiler :

J'ai pété le premier dragon près de Blancherive, no soucy de ce côté là, mais... un peu plus tard, en faisant une quête où il fallait soit tuer soit marchander avec des Rougegardes qui voulaient chopper une certaine Saadia, en sortant de la grotte où ils étaient, j'ai vu un dragon au loin. Je me suis dit que j'allais le péter, mais ce con ne fait que voler à une altitude certaine, donc hors de portée de ma chère et tendre lame à deux mains... Même à l'arc il vole trop vite pour que j'espère lui carrer une flèche dans la peau et attirer son attention. J'ai abandonné, mon âme de nordique pleine de tristesse... Y a moyen de les buter ?

n°8408902
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 10:29:59  profilanswer

Pareil que toi au début, je me disais ben mince ils se barrent tous :(  
En fait il me semble qu'il te faut avancer un peu la quête principal (

Spoiler :

aller voir les Vieux de la Montagne

) pour qu'enfin les dragons baissent en altitude et soient à ta portée ;)

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 18-11-2011 à 10:30:20
n°8408905
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2011 à 10:30:44  profilanswer

poiro a écrit :

- invoquer puis massacrer son invoc ( ça booste les 2 compétences, mon préféré )[/spoiler]

Testé et pas approuvé. Au delà de 40 tu 3 shots ton pet, et ca met une plombe a augmenter. Le fait d'invoquer n'augmente pas la compétence conjuration ,c'est juste l'activité du pet qui l'augmente, en l'occurence là il a le temps de te mettre 2 ou 3 coups max :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8408912
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:32:00  profilanswer

poiro a écrit :

Pareil que toi au début, je me disais ben mince ils se barrent tous :(  
En fait il me semble qu'il te faut avancer un peu la quête principal (

Spoiler :

aller voir les Vieux de la Montagne

) pour qu'enfin les dragons baissent en altitude et soient à ta portée ;)

Ok  :jap: J'ai effectivement pas avancé de ce côté-là, j'écume les quêtes secondaires tant qu'y en a dans le coin !

n°8408926
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:34:30  profilanswer

stoicism a écrit :

Spoiler dragons/Blancherive, question :

Spoiler :

J'ai pété le premier dragon près de Blancherive, no soucy de ce côté là, mais... un peu plus tard, en faisant une quête où il fallait soit tuer soit marchander avec des Rougegardes qui voulaient chopper une certaine Saadia, en sortant de la grotte où ils étaient, j'ai vu un dragon au loin. Je me suis dit que j'allais le péter, mais ce con ne fait que voler à une altitude certaine, donc hors de portée de ma chère et tendre lame à deux mains... Même à l'arc il vole trop vite pour que j'espère lui carrer une flèche dans la peau et attirer son attention. J'ai abandonné, mon âme de nordique pleine de tristesse... Y a moyen de les buter ?

Je crois que par la suite, il y a  

Spoiler :

un cri qui permet de faire se poser les dragons.
(vu par mégarde sur le wikia Skyrim)

---------------
n°8408970
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:44:01  profilanswer

poiro a écrit :

Tiens justement à propos de la fameuse ( re-spoil item + quête de Guilde )

Spoiler :

clé squelette c'est un objet de quête de la Guilde des Voleurs, il me la faut absolument ( et tant pis pour l'exp crochetage ) donc il me faut intégrer la Guilde des Voleurs.
Pour cela il me faut piquer un truc dans un coffre pour le mettre dans la poche d'un commerçant. Pas moyen ! je me fait chopper à chaque fois :D  
Quel niveau mini en vol à la tire pour intégrer la Guilde des Voleurs ?

L'échec de cette quête ne t'empêche pas de poursuivre avec la guilde. Cà te prive uniquement d'une récompence en or il me semble. Donc tu peux rejoindre la guilde quand même :)
Enfin je crois :D
A vérifier sur ton guide !

Message édité par Agreian le 18-11-2011 à 10:45:35
n°8408985
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 18-11-2011 à 10:48:01  profilanswer

Omg la quête à

Spoiler :

Alftand

l'endroit est énorme. J'ai mis presque 2h pour en sortir.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8409001
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 10:51:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Testé et pas approuvé. Au delà de 40 tu 3 shots ton pet, et ca met une plombe a augmenter. Le fait d'invoquer n'augmente pas la compétence conjuration ,c'est juste l'activité du pet qui l'augmente, en l'occurence là il a le temps de te mettre 2 ou 3 coups max :o

Voilà comment ça se passe chez moi :
-J'équipe mon sort familier ( loup des glaces ) et mon sort de feu dans l'autre main, je choisis un plateau désertique pour pas affoler la populace locale.
-Je lance mon invoc : le loup apparait , me tourne le dos et ne bouge pas d'un poil.  
-Je recule un peu et je lui crame la gueule. Il réagit mais n'a pas le temps de m'approcher suffisamment pour me toucher avant de crever sous les flammes.  
Mon talent d'invoc monte ainsi que le talent destroy.
Donc je t'assure que la conjuration monte même si le loup ne me touche pas  ;)  Effectivement tu as raison, juste invoquer puis ré-invoquer etc... ne fera pas monter le talent d'invoc, mais il n'est pas nécessaire que ton invoc te touche pour que ça monte le talent. Testé et approuvé :D  

Après comme tu dis, c'est sûr que plus le niveau est élevé, plus c'est long à monter [:souk] En plus faut attendre que la barre de mana remonte, mais bon faut accepter de passer un peu de temps sur ces techniques de farming, c'est utile et pratique au début pour monter facilement ses comp et up rapidement.
C'est sûr qu'au delà de 40, ça devient un peu...chiant :jap:

Pour Vengelis, j'ai le guide oui mais j'évite tant que possible de l'ouvrir ( le guide car pour le reste... :D  ) c'est tellement plus sympa de demander ici [:kimouss]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 18-11-2011 à 10:52:41
n°8409018
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-11-2011 à 10:55:53  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà comment ça se passe chez moi :
-J'équipe mon sort familier ( loup des glaces ) et mon sort de feu dans l'autre main, je choisis un plateau désertique pour pas affoler la populace locale.
-Je lance mon invoc : le loup apparait , me tourne le dos et ne bouge pas d'un poil.  
-Je recule un peu et je lui crame la gueule. Il réagit mais n'a pas le temps de m'approcher suffisamment pour me toucher avant de crever sous les flammes.  
Mon talent d'invoc monte ainsi que le talent destroy.
Donc je t'assure que la conjuration monte même si le loup ne me touche pas  ;)  Effectivement tu as raison, juste invoquer puis ré-invoquer etc... ne fera pas monter le talent d'invoc, mais il n'est pas nécessaire que ton invoc te touche pour que ça monte le talent. Testé et approuvé :D  

Après comme tu dis, c'est sûr que plus le niveau est élevé, plus c'est long à monter [:souk] En plus faut attendre que la barre de mana remonte, mais bon faut accepter de passer un peu de temps sur ces techniques de farming, c'est utile et pratique au début pour monter facilement ses comp et up rapidement.
C'est sûr qu'au delà de 40, ça devient un peu...chiant :jap:

Pour Vengelis, j'ai le guide oui mais j'évite tant que possible de l'ouvrir ( le guide car pour le reste... :D  ) c'est tellement plus sympa de demander ici [:kimouss]

Oui voilà, pour le sorcier amateur ou l'invocateur neophyte c'est bien, mais pour le pro de la magie comme moi ca n'a guère d'intérêt [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8409049
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 11:03:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui voilà, pour le sorcier amateur ou l'invocateur neophyte c'est bien, mais pour le pro de la magie comme moi ca n'a guère d'intérêt [:o_doc]

J'ai bien compris [:adama37:2]  
Si on est blindé en invoc/destroy et qu'on veut farmer, faut tenter d'autres talents, j'ai fait la noyade hier ( pour la quête

Spoiler :

d'Azura

), ça monte bien la guérison :jap:  
Ensuite quand j'aurai besoin de up rapidement, je me choisirai un village au hasard, et de nuit en loucedé j'irai crocheter toutes les serrures :D  
Je passe pas mon temps à faire que ça quand même, c'est chiant et répétitif et tellement mieux de booster ses talents en jouant vraiment, mais quand je veux un Perk en particulier et qu'il me le faut vite, alors je farme jusqu'à up[:souk]

Tiens d'ailleurs j'y repense : spoil quête Daedra :

Spoiler :

pour Azura, dans le fort englouti de l'abyme chépakoi, dans la grande salle inondée, avez vous réussi à mettre la main sur le livre de compétences "respirer sous l'eau" ? Pour ma part je ne l'ai pas trouvé, juste un coffre immergé, mais point de livre de comp :(

Et pourtant il existe, j'en avais entendu parler et j'ai vérifié dans le guide ( mais pas l'emplacement exact )  [:souk]

Message édité par poiro le 18-11-2011 à 11:08:10
n°8409056
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 18-11-2011 à 11:04:58  profilanswer

Putain un géant m'a mis un coup de masse je me suis envolé au moins à 500m de hauteur. Je surplombe toute la vallée :)

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°8409058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:05:25  answer

alors bien ce skyrim ??? J'hésite à le prendre là.

n°8409060
beber_cact​us

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:05:39  profilanswer

[:devoircivique:4]  
Je comprends  pas vraiment l'intérêt de faire du level up avec des techniques comme ça étant donné que le jeu possède un système d'auto leveling des ennemis.

Et puis vous considérez pas ça un peu comme de la "triche" au même sens qu'augmenter sa luminosité?

Je dis ça je dis rien je cherche juste à comprendre donc il n'y a pas d'agression dans mes propos.

n°8409062
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:06:12  profilanswer

Ca sert à rien vos techniques de péons, jouez le jeu comme il vient, ça avancera vite aussi mais sans vous faire chier  :o  
En plus, plus vous allez farmer, plus l'aventure sera facile, ce qui enlève du challenge. :/

---------------
GT : Sangocid
n°8409085
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 11:09:44  profilanswer

C'est ce que je disais, je n'abuse pas du truc, juste quand je veux un perk rapidement, je farme jusqu'au up et j'arrête, je vais pas passer mes soirées à me faire chier quand même :lol:

Dani, tu me fais de la peine :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 18-11-2011 à 11:10:23
n°8409121
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:15:53  profilanswer

ashrog a écrit :

Ca sert à rien vos techniques de péons, jouez le jeu comme il vient, ça avancera vite aussi mais sans vous faire chier  :o  
En plus, plus vous allez farmer, plus l'aventure sera facile, ce qui enlève du challenge. :/

+1
Je ne vois pas l'intéret de jouer à un RPG sinon...

---------------
n°8409122
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:16:01  profilanswer

okiron a écrit :

le cheval qui fait nimp et attaque c'est d'une lourderie :sleep:

impossible de trouver du stuff rapidement dans son coffre lorsqu'il contient 1 million de truc :sleep:
il aurai pu laisser les sous categories mais non [:mlc]

Je te le fais pas dire...
Mon cheval racheté ( :fou: ) une nouvelle fois suite à bug fait du gros nawak !  :pt1cable:  
Quand j'arrive dans une zone peuplée d'ennemis, il va les chasser un par un !  [:paradise974]  
Je descends, il se met a courir comme un con vers un archer, le bute, monte des excaliers jusqu'a un autre archer, rebute...et galope encore vers un magicien. :sweat:  
Bref, mon cheval a peur de rien !  :sol:  :o

Message édité par damocles18 le 18-11-2011 à 11:16:52

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8409139
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:19:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso, je ne vois pas l'intéret tout court... Pour moi, c'est presque vouloir aller trop vite, un manque de patience dans un jeu qui réclame d'y passer du temps :/

beber_cactus a écrit :

[:devoircivique:4]  
Je comprends  pas vraiment l'intérêt de faire du level up avec des techniques comme ça étant donné que le jeu possède un système d'auto leveling des ennemis.

Et puis vous considérez pas ça un peu comme de la "triche" au même sens qu'augmenter sa luminosité?

Je dis ça je dis rien je cherche juste à comprendre donc il n'y a pas d'agression dans mes propos.

Je suis d'accord.

poiro a écrit :

C'est ce que je disais, je n'abuse pas du truc, juste quand je veux un perk rapidement, je farme jusqu'au up et j'arrête, je vais pas passer mes soirées à me faire chier quand même :lol:

Dani, tu me fais de la peine :D

Rien que le fait de chercher ce genre de truc, c'est dommage :D
Franchement, çà ne met pas venu à l'idée de chercher à augmenter mes spé de manière artificielle. Je trouve en plus que çà gache le plaisir de prendre un niveau de spé dans l'effort. Quoi de plus tripant de voir une montée de niveau quand tu te fight contre le boss d'un donjon quoi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)