|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Run] Need For speed : The Run |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 03-08-2011 à 20:56:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:52:02 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
amicalement_votre Transactions (0) | drapal |
karaya Transactions (0) | pareil |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 14-09-2011 à 01:05:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Mobwick Transactions (2) | c'est la tuerie |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Pas sur que ce soit si trippant que ça pour un jeu de caisse vu le nombre de QTE qui n'ont rien à voir avec la course mais bon,faut voir...
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
sniper21 Transactions (2) |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ah ouais pour ça les images elles sont belle ya pas une goute aliasing hein --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 10:19:17 |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah ça devient un peu la tradition ça... d'un autre côté je me demande si c'est pas mieux comme ça. Avant on payait une édition limitée 10€ plus cher pour un contenu discutable, là c'est juste qu'il le commander avant, mais au même prix. Bon seul problème c'est pour trouver après la sortie (mais ça serait pas une édition limité du coup ). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | La démo sera que pour consoles --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Drapal même si gros doutes sur la vraie qualitaÿ du jeu
Message édité par Jackkk le 08-10-2011 à 19:12:56 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faut voir la conduite, celle de shift et shift 2 est vraiment à chiay --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
--------------- K1 Rigged 3X RED Monstro 8K V Cams 3X Tokina Vista 35mm T1.5 Source 3 cams Frame 8K Res (35 mpx) shot at 48fps Result 100 mpx=12x8K Virt 60x40mm Planar Super 35mm FOV~10mm Final 12K Res Down to UHD 8K |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Qu'une page pour le moment ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Développé par EA Black Box. Dont le dernier jeu multiplateforme était Undercover.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Quelqu'un voit la demo sur le PSN ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui je viens de la tester. C'est pas mal, je trouve que c'est du Hot Pursuit mais avec une conduite un peut plus technique (faut freiner plus souvent on passe pas tous les virages au frein à main, et comme le décors bougent comme Motorstorm apocalypse, faut esquiver pas mal). ça donne des courses dynamiques. Bon par contre sur PS3 c'est moche, flou, pas beau, a voir sur PC. Gros défaut pour moi, le zoom auto ... une bonne vue de derrière et quand tu freines la caméra vient juste au dessus du toit .... horrible Message édité par satrincha le 20-10-2011 à 17:46:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ouais sur PC ça sera plus beau, après c'est sûr que c'est un portage avec tout ce que ça implique. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Il y a de l'animation sur ce topic
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut dire que sans démo PC ... j'ai matté en diagonale ta preview ça rejoins ce que je pense de la démo. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stephane910 Transactions (0) |
|
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | drapal --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Pas besoin de tipiaker pour ne pas jouer en multi.
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 25-10-2011 à 23:13:42 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pas compris la phrase.
|
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 26-10-2011 à 21:09:09 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Pour pro street c'est sa conduite qui était moyenne rendant le jeu peu intéressant sans parler de l'aspect tuning qui de mon côté m'a toujours donné envie de gerber mais comme on dit chacun ses gouts. A la rigueur il n'y aurait eu que l'aspect tuning à jeter, il m'aurait surement plu, là la conduite est ratée surtout comparé à un shift. Hot pursuit n'est pas que trop arcade c'est l'ia à jeter cheatée, les courses au level design pour débutant (les lignes droites avec des tournants à 4 voies c'est vite lassant surtout quand il n'y a quasiment que ça), le fond du gameplay qui devient vite lassant (le but n'est pas de prendre les virages avec le moins de perte de temps possible, le but est de drifter pour utiliser le max de boost dans la ligne droite) vu qu'il se résume qu'à ça, absence de rejouabilité etc... Pour le reste sa principale qualité était un semblant de retour vers la série initiale mais criterion a voulu singer son burnout ce qui n'a rien à voir avec un NFS malheureusement. SHIFt ce n'est pas un NFS donc même si le jeu est bon voir très bon (j'ai aimé les 2) ça n'a plus rien à voir avec la série (d'ailleurs pour le 2, ils l'ont enlevé du titre). Pour The run ce qui me fait peur, c'est l'ia dont je doute qu'ils aient vraiment travaillé ce point, les scripts qui dans un jeu de caisse devient ridicule (NFS n'est pas split second même si aujourd'hui EA a décidé d'en faire un pot pourri de tout et parfois n'importe quoi plutôt que de lui laisser son identité propre comme pendant ses 7 premières années), les QTE (toujours pas compris l'intérêt dans u njeu de course à moins qu'ils veulent faire à l'avenir un NFS à la sauce GTA ou driver) etc.. Après reste à voir ce que ça donnera.
Message édité par stephane910 le 26-10-2011 à 21:54:45 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Autolog = leaderboard avec option "entre potes". Pas besoin d'être online en même temps que tes potes pour voir leurs chronos et tenter de garder sa place en haut du mur ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouveau trailer sympatoche : http://www.youtube.com/watch?v=sWNXnfHkzDA --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lab34 Transactions (0) | hello,
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui donc quand tu disais solo très court, c'était pas une blague
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |