|
Auteur | Sujet : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |
---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 19:36:58 |
Chips Transactions (0) | J'ai récupéré un cheval qui trainait avec un bandit à ses pieds.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si tu l'as trouvé... Pas sûr qu'il te reste fidèle
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Enfin ! Ils arrivent...
|
fiscalisator tu dois rompreTransactions (1) | Non je joue aussi, mais par contre si j'ai Lu que c'était imminent pour la version anglaise, on sait pas encore pour la vf des dlc... |
cyran Transactions (0) | L'info vient du blog officiel de Bethesda France, les DLC sont sortis la semaine dernière au UK.
|
fiscalisator tu dois rompreTransactions (1) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 19-02-2013 à 20:12:01 |
Simbaloo PSN : Rom21psTransactions (0) | Les trophées et la fiche du jeu sur le PSN, DLC PS3 are coming ! |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 07:37:08 |
RomanoG Transactions (2) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
J'ai rien vu de tout ça Sinon après avoir commencé l'année dernière une partie sur PS3...avec les problèmes que l'on connait, j'ai finalement repris le jeu sur Xbox, et je n'arrive plus à le lâcher...
avec un certain dénommé
. Je veux juste savoir : ce couillon, il lui reste quasiment plus de vie, il part tabasser n'importe quoi/qui alors que j'essaye d'éviter au max les fights, ne pouvant faire de voyage rapide jusqu'à la destination... du coup, je suppose qu'on peut pas le soigner, et qu'on loupe quelque chose s'il venait à être buté en court de route non? Ca va être chaud d'arriver au bout... Mais put1 sinon quel jeu , j'ai retourné Morrowind à l'époque, torché Oblivion mais vite dégoûté, je savais qu'en mettant les pieds dans Skyrim, j'étais foutu d'avance...quelle tuerie !! Bon je sais, tout le monde a fini le jeu, faut bien commencer un jour Ah si juste un truc chiant : on voit rien la nuit Edit : Enfin réussi avec moins de 10% de sa barre de vie, j'ai vécu quelques moments de solitude...et j'ai bien fait finalement Message édité par tonton-thon le 23-02-2013 à 14:07:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Les voilà enfin les DLC à 50% sur PS3
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | J'y joue sur Xbox360 et il plante à chaque fois que je sauvegarde, une idée ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
cyran Transactions (0) | Détails du prochain patch (1.9) actuellement en phase bêta sur PC :
Message édité par cyran le 04-03-2013 à 20:15:59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et le bug de miraak, que dalle --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-03-2013 à 09:52:05 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | bon bah si on exepte le lag, ils sont bien sympathique ces dl. |
cyran Transactions (0) | La mise à jour 1.9 est dispo !
|
Hoiniel Transactions (3) | Bonjour,
|
tom le chat Transactions (0) | Oui. |
cyran Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Merci
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Il n'y a toujours pas de solution sur console pour récupérer ses perks?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Vous avez aussi des freezes souvent sur 360 depuis le dernier dlc?
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | idem sur ps3, c'est pour sa que je l'ai revendu et repris sur steam, certes j'ai un PC relativement costaud, mais surtout c'est vraiment plus stable --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | dragonborn c'est de la merde en barquette, je suis toujous bloqué au boss de fin et bethesda ne fera rien et ne sortira pas de fix pour corriger ce glitch. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | salut, demain je commence Skyrim et je devrais créer un perso
|
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'ai pas très bien compris l'intérêt de passer ses compétences en Légendaire.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | OK merci.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pas de bonus, non. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kimkafwan Transactions (0) | Pas de bonus mais ça permet de continuer de monter en niveau et à chaque nouveau niveau on gagne 1 point de competence -> je me suis fais un guerrier furtif et voleur quasi-insensible à la magie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sur xbox est ce qu'on peut supprimer les animations de mise à mort?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg. | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 | [VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360 |
C'est fait! à Locker, Merci les Modo! | [Topic Run] Need For speed : The Run |
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2 | [VDS] V.smile pro |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - |