Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229
Auteur Sujet :

[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -

n°9363059
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2013 à 19:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'l'avais jamais vu comme çà ma Lydia : http://www.youtube.com/watch?v=rQliT71-ooU  [:nonoo_:2]  [:da_edge:2]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 19:36:58  profilanswer
 

n°9381544
Chips

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 23:49:46  profilanswer
 

J'ai récupéré un cheval qui trainait avec un bandit à ses pieds.
Je peux monter dessus, me balader.
ça me parait pas super intéressant un cheval, mais il y a moyen de le garder au cas ou ?

n°9381677
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 08:14:07  profilanswer
 

Si tu l'as trouvé... Pas sûr qu'il te reste fidèle :/
Par contre, tu peux en acheter un qui restera le tien jusqu'à ce qu'il se fasse tuer.
De même, tu peux faire2/3 quêtes qui te permettent de choper un canasson... 2 quêtes te permettent d'avoir chacune un cheval un peu surnaturel.
Une quête de la confrérie noire et une quête du DLC Dawnguard

n°9381709
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 08:52:04  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Si tu l'as trouvé... Pas sûr qu'il te reste fidèle :/
Par contre, tu peux en acheter un qui restera le tien jusqu'à ce qu'il se fasse tuer.
De même, tu peux faire2/3 quêtes qui te permettent de choper un canasson... 2 quêtes te permettent d'avoir chacune un cheval un peu surnaturel.
Une quête de la confrérie noire
et une quête du DLC Dawnguard


Je savais pas, merci du tuyau.
Je préfère largement le système à la Read dead redemption, tu peux capturer des chevaux sauvages, tu peux acheter des titres de propriété de différents chevaux, chacun avec leur propre caractéristiques (vitesse,endurance...), même si le cheval crève tu peux le récupérer via le titre de propriété sans débourser un centime de plus.
Tu peux siffler ton cheval ou que tu sois, très pratique lorsque je vois que dans skyrim je dois courir derrière ce con de chwal dès que je pose un pied à terre !
Il y a une grosse optimisation à faire de ce côté là, plus de chwhal avec pouvoir magique, pourquoi pas leur forger une armure (pas l'acheter via un DLC  :o ).  
 
Et patience, dans quelque semaines, nous joueurs PS3, pourront mettre la main sur Dragon Born !! [:btbw03:1]

n°9422927
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 19:02:25  profilanswer
 

Enfin ! Ils arrivent...
 
http://hfr-rehost.net/self/408b03202e65cdef2d2b67e87d5986c170be3c13.jpg
 
Suis-je le seul à attendre Dragonborn et à encore jouer à Skyrim, parce que le topic est un peu mort...   [:yoskeletone]

n°9422990
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Transactions (1)
Posté le 19-02-2013 à 19:26:47  profilanswer
 

Non je joue aussi, mais par contre si j'ai Lu que c'était imminent pour la version anglaise, on sait pas encore pour la vf des dlc...

n°9423005
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 19:31:33  profilanswer
 

L'info vient du blog officiel de Bethesda France, les DLC sont sortis la semaine dernière au UK.
 
http://fr.bethblog.com/

n°9423038
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Transactions (1)
Posté le 19-02-2013 à 19:50:23  profilanswer
 

:jap:

n°9423068
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 19-02-2013 à 20:11:44  profilanswer
 

cyran a écrit :

Suis-je le seul à attendre Dragonborn et à encore jouer à Skyrim, parce que le topic est un peu mort...   [:yoskeletone]


j'y rejouerais un peu plus souvent dans un mode en ligne ou un truc du genre [:beleg]. parce que là arrivé à un niveau ou pour augmenter ses compétences il reste plus que le farming, ça devient un peu chiant [:beleg]


Message édité par Audrey211 le 19-02-2013 à 20:12:01
n°9423724
Simbaloo
PSN : Rom21ps
Transactions (0)
Posté le 20-02-2013 à 07:37:08  profilanswer
 

Les trophées et la fiche du jeu sur le PSN, DLC PS3 are coming ! :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 07:37:08  profilanswer
 

n°9423765
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-02-2013 à 08:17:10  profilanswer
 

C'est cette semaine que tous les DLC sont à -50 % sur xbox ? :)

n°9435969
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-02-2013 à 21:21:40  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

C'est cette semaine que tous les DLC sont à -50 % sur xbox ? :)

 

J'ai rien vu de tout ça :/

 

Sinon après avoir commencé l'année dernière une partie sur PS3...avec les problèmes que l'on connait, j'ai finalement repris le jeu sur Xbox, et je  n'arrive plus à le lâcher...
Je suis lvl 6, et je vais chercher la

Spoiler :

sève

avec un certain dénommé

Spoiler :

Maurice

.

 

Je veux juste savoir : ce couillon, il lui reste quasiment plus de vie, il part tabasser n'importe quoi/qui alors que j'essaye d'éviter au max les fights, ne pouvant faire de voyage rapide jusqu'à la destination... du coup, je suppose qu'on peut pas le soigner, et qu'on loupe quelque chose s'il venait à être buté en court de route non? :o

 

Ca va être chaud d'arriver au bout...

 

Mais put1 sinon quel jeu  :love: , j'ai retourné Morrowind à l'époque, torché Oblivion mais vite dégoûté, je savais qu'en mettant les pieds dans Skyrim, j'étais foutu d'avance...quelle tuerie !!

 

Bon je sais, tout le monde a fini le jeu, faut bien commencer un jour :o

 

Ah si juste un truc chiant : on voit rien la nuit  [:tinostar]

 

Edit : Enfin réussi avec moins de 10% de sa barre de vie, j'ai vécu quelques moments de solitude...et j'ai bien fait finalement :)


Message édité par tonton-thon le 23-02-2013 à 14:07:59

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9437674
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 07:59:05  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

C'est cette semaine que tous les DLC sont à -50 % sur xbox ? :)


En tout cas sur PS3 ils semblent oublier cette réduc... J'attends jeudi, mais ils ont intérêt à nous faire les 50% lors de la  1ère semaine comme promis.
 
http://hfr-rehost.net/self/31399ade10a05b625c16eaec623c12cc69dc7cdf.jpg

n°9444628
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 27-02-2013 à 11:27:06  profilanswer
 

Les voilà enfin les DLC à 50% sur PS3 ;)
 
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion-store/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9456708
kela6
HFR as an alcootest
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 19:28:37  profilanswer
 

J'y joue sur Xbox360 et il plante à chaque fois que je sauvegarde, une idée ?


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°9456840
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 20:15:37  profilanswer
 

Détails du prochain patch (1.9) actuellement en phase bêta sur PC :
 
NEW FEATURES
 
    Legendary difficulty setting
    Legendary Skills – Skills of 100 can be made Legendary. This will reset the skill to 15, return its Perks and allow the skill to affect leveling again. This effectively removes the overall level cap.

BUG FIXES

 
    General memory and stability improvements
    Fixed issue with quest scripts that were not shutting down properly
    Companions will equip better weapons and armor if given to them
    Fixed rare issue where player is unable to learn the Clear Skies shout during “The Throat of the World”
    Fixed rare instance where Alduin would become invincible during “Alduin’s Bane”
    Fixed a rare issue where player could become stuck in Night Mother’s coffin during “Death Incarnate”
    Fixed rare issue where protected companions could be killed from poison damage
    Fixed rare issue with certain ash piles left from resurrected NPCs not clearing properly
    Fixed rare issue with NPCs and creatures respawning improperly after player fast travels
    Fixed rare crash when entering Dark Brotherhood Sanctuary
    Fixed rare crash when entering a player owned home
    Random dragon attacks will no longer occur during “Battle for Whiterun”
    Fixed a rare crash when attempting to save your game during “Waking Nightmare”
    Fixed issue where “Glory of the Undead” would not start properly if player is in combat with Eorlund Gray-Mane
    The white phial is no longer consumed if given to a follower
    If player marries Aela, the “Totem of Hircine” quest will be available
    Unused briar hearts can be dropped after finishing “The White Phial”
    Fixed issue with paying off a crime against the Companions that prevented player from getting Companions quests properly
    Thieves Guild caches are now properly enabled in the appropriate cities
    The Dragon Infusion perk now works properly when taking Esbern’s Potion
    Cragslane Cave properly resets if player receives a radiant quest to clear it out
    Fixed rare issue with bounty quest objectives not properly clearing after completion
    Gallus’ Encoded Journal is no longer a quest item after completing the Thieves Guild
    In “No Stone Unturned” Vex will now accept Unusual Gems if you’ve collected them all before starting the quest
    Vekel the Man now gives rewards for completing “Toying with The Dead”
    Fixed rare issue with being unable to turn in stolen items in “The Litany of Larceny”
    Fixed issue with followers becoming over-encumbered after being repeatedly rehired
    Fixed rare issue with visiting Kynesgrove on horseback not progressing “A Blade in the Dark” properly
    Fixed issue with receiving a duplicate radiant quest from a Jarl
    Fixed conflict with clearing Driftshade Sanctuary before starting “Trouble in Skyrim”
    Fixed issue with using shouts while in jail and having guards unlock the jail cell
    Fixed rare issue with quest NPCs not properly moving to quest locations
    Fixed issue with NPCs not selling master level spells
    Fixed rare issue where player gets control locked outside the Thalmor Embassy at the start of “Diplomatic Immunity”
    Fixed rare issue with disappearing containers after upgrades in player owned house
    Fixed issue with being erroneously attacked while as a werewolf during “Ill Met By Moonlight”
    The Ebony Blade is now only improved by two handed perks
    Locked door to Proudspire Manor can now be unlocked by proper key
    Fixed issue with merchants not receiving the proper additional gold with the Investor perk
    Fixed a rare issue where the player would be unable to learn a word after leaving for several days during “The Way of The Voice”
    The Nord Hero Bow can now be improved
    The Purity perk no longer requires the Experimenter perk
    Fixed rare instance where Lovers Comfort would not be applied properly
    If you approach Frostmere Crypt from the north, “The Pale Lady” will start properly
    Fixed rare issue where player could be prevented from speaking with Atub to start “The Cursed Tribe”
    Fixed rare issue where a dragon could appear in the Mind of a Madman realm and kill the player
    Fixed instance where player could get stuck in Japhet’s Folly
    Fixed rare instances where Arngeir would not teach Worldwind Sprint
    Fixed issue with “Ill Met By Moonlight” if Sinding dies before the quest starts
    Gharol can now properly train up to level 75
    Fixed conflict with visiting The Karthspire before starting “Alduin’s Wall”
    Reduced the instance of random dragon attacks after fast traveling post main quest
    Recruited Blades now have appropriate dialogue while at Sky Haven Temple
    Fixed rare issue where an incorrect dungeon could appear as a location during “Totems of Hircine”
    Fixed rare instance in “Fetch me that Book” where books found before getting the quest would not be properly recognized
    Fixed rare issue with traveling to Thalmor Embassy with companions during “Diplomatic Immunity”
    Fixed issues with Matching Set perk not working properly with certain pieces of armor
    Fixed issues with Custom Fit perk not working properly with certain pieces of armor
    Fixed issue with NPC dying in a bear trap blocking progress in “Time of My Need”
    Fixed rare issue with swinging door becoming stuck and blocking an entrance in Volunruud
    Imperial Light Armor can now be crafted
    Fixed issue with “Vald’s Debt” where Vald was not leveled properly
    Fixed issue with Vilkas not giving proper greeting after completing “Battle for Whiterun”
    Fixed issue with respawning actors that were raised by using the Ritual Stone power
    Fixed issue with the Ancient Knowledge perk not calculating properly
    The Palace of Kings now has patrolling guards on upper floors
    Reduce percentage chance of getting a werewolf loading screen while player is a werewolf
    Pantea’s flute is no longer a quest item after completing “Pantea’s Flute”
    Placing an unread Oghma Infinium on a bookshelf in the player’s house no longer allows the book to be reused again
    Adjusted dialogue priority to improve chances of hearing more combat dialogue from certain NPC enemies
    Fixed issue with falling damage on high difficulty levels
    Fixed bad collision on certain clutter objects
    Fixed rare instance of couriers who would appear only dressed in a hat


Message édité par cyran le 04-03-2013 à 20:15:59
n°9456934
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-03-2013 à 20:51:18  profilanswer
 

et le bug de miraak, que dalle :fou:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9457799
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 09:44:56  profilanswer
 

kela6 a écrit :

J'y joue sur Xbox360 et il plante à chaque fois que je sauvegarde, une idée ?


ton disque dur :??:

n°9457822
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-03-2013 à 09:51:42  profilanswer
 

kela6 a écrit :

J'y joue sur Xbox360 et il plante à chaque fois que je sauvegarde, une idée ?


 
 
J'ai eut ce bug sur une quête. Je ne me souviens plus du nom de la quête, mais, on est avec un prêtre de Mara et on doit détruire un crane. Après avoir effectué la marche onirique impossible de sauver dans le donjon. N'aurais-tu pas un problème sur cette quête ?
 
Si c'est le cas, il faut finir la quête dans le donjon (pas trop dur), sortir du donjon, et la sauvegarde marchera à nouveau. Bon, il faut s'y reprendre à 2-3 fois, parce que les sauvegarde automatiques plantent aussi. :o
 
Je m'y suis remis récemment, vraiment sympa comme jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 05-03-2013 à 09:52:05
n°9460230
kela6
HFR as an alcootest
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 18:35:27  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
J'ai eut ce bug sur une quête. Je ne me souviens plus du nom de la quête, mais, on est avec un prêtre de Mara et on doit détruire un crane. Après avoir effectué la marche onirique impossible de sauver dans le donjon. N'aurais-tu pas un problème sur cette quête ?
 
Si c'est le cas, il faut finir la quête dans le donjon (pas trop dur), sortir du donjon, et la sauvegarde marchera à nouveau. Bon, il faut s'y reprendre à 2-3 fois, parce que les sauvegarde automatiques plantent aussi. :o
 
Je m'y suis remis récemment, vraiment sympa comme jeu. :o


C'est exactement ça, merci du tuyau


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°9474317
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 11-03-2013 à 07:55:12  profilanswer
 

bon bah si on exepte le lag, ils sont bien sympathique ces dl.

n°9543381
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 19:37:59  profilanswer
 

La mise à jour 1.9 est dispo !
 
Pour rappel :
 
NOUVELLES FONCTIONS
 
    Paramètre de difficulté Légendaire
    Compétences Légendaires – Les compétences de 100 peuvent devenir Légendaires. La compétence sera ramenée à 15, ses atouts seront rétablis et le leveling l’affectera de nouveau. Ceci supprimera efficacement la limite de capacité de niveau globale.
 
CORRECTIFS
 
    Améliorations générales de la mémoire et de la stabilité
    Correction du problème des scripts de quêtes qui ne s’arrêtaient pas correctement
    Les compagnons s’équiperont de meilleures armes et armures si vous les leur donnez
    Correction du rare problème où le joueur est incapable d’apprendre le cri Ciel dégagé pendant “La Gorge du Monde”
    Correction du rare cas où Alduin deviendrait invincible pendant “Le trépas d’Alduin”
    Correction du rare problème où le joueur pouvait être coincé dans le cercueil de la Mère de la nuit pendant “La Mort incarnée”
    Correction du rare problème où les compagnons protégés pouvaient être tués par les dégâts de poison
    Correction du rare problème concernant certains tas de cendres laissés par les PNJ ressuscités, n’offrant pas la compensation adéquate
    Correction du rare problème concernant les PNJ et les créatures ne réapparaissant pas correctement après un déplacement rapide du joueur.
    Correction du rare crash à l’entrée du Sanctuaire de la Confrérie noire
    Correction du rare crash à l’entrée d’une maison possédée par le joueur
    Les attaques aléatoires du dragon n’auront plus lieu pendant “La bataille de Blancherive”
    Correction du rare crash pendant les tentatives de sauvegarde pendant “La fin du cauchemar”
    Correction du problème où “Gloire funèbre” ne se lance pas correctement si le joueur est engagé dans un combat avec Eorlund Grisetoison
    La fiole blanche n’est plus consommée si elle est donnée à un acolyte
    Si le joueur se marie avec Aela, la quête “totem d’Hircine” sera disponible
    Les Cœurs de ronces inutilisés peuvent être jetés après avoir terminé “la Fiole blanche”
    Correction du problème concernant le remboursement d’un crime contre les Compagnons, qui empêchait le joueur d’effectuer correctement les quêtes des Compagnons
    Les cachettes de la Guilde des voleurs sont maintenant correctement activées dans les villes appropriées
    L’atout Palliatif draconique fonctionne maintenant correctement quand la Potion d’Esbern est utilisée
    La Grotte de Rocaxe est correctement réinitialisée si le joueur reçoit une quête individuelle pour la vider
    Correction du rare problème concernant les objectifs de quête de prime mal compensés après les avoir terminé
    Le Journal codé de Gallus n’est plus un objet de quête après avoir terminé la Guilde des voleurs
    Dans “Tous les moyens sont bons” Vex acceptera maintenant les gemmes étranges si vous les avez toutes récupérées avant d’entamer la quête
    Vekel l’Homme donne maintenant des récompenses pour avoir terminé “Le jeu de la mort”
    Correction du rare problème empêchant de restituer les objets volés dans “Vols en pagaille”
    Correction du problème où les acolytes deviennent surencombrés après avoir été engagés à plusieurs reprises
    Correction du rare problème où la visite du Bosquet de Kyne à cheval empêche la progression correcte dans “Une Lame dans l’ombre”
    Correction du problème à la réception d’une quête individuelle dupliquée de la part d’un jarl
    Correction du conflit occasionné par l’exploration du Sanctuaire de Pénombris avant de commencer “La défense de Bordeciel”
    Correction du problème généré par l’utilisation de cris étant emprisonné et que des gardes déverrouillent la cellule
    Correction du rare problème concernant les PNJ de quête ne se déplaçant pas correctement sur le lieu de la quête
    Correction du problème avec les PNJ qui ne vendent pas de sorts de niveau maître
    Correction du rare problème où le joueur a les commandes bloquées hors de l’Ambassade du Thalmor au début de “Immunité diplomatique”
    Correction du rare problème concernant la disparition de conteneurs après améliorations d’une maison appartenant au joueur
    Correction du problème où étant un loup-garou le joueur est attaqué par erreur pendant “Un soir au clair de lune”
    La Lame d’ébonite est maintenant seulement améliorée par deux atouts de main
    La porte verrouillée du Manoir de Hauteflèche peut maintenant être déverrouillée par la clé appropriée
    Correction du problème des marchants qui ne reçoivent pas l’or supplémentaire exact avec l’atout Investissement
    Correction d’un rare problème où le joueur serait incapable d’apprendre un mot après être parti pendant plusieurs jours pendant “La technique de la voix”
    L’Arc du héros peut maintenant être amélioré
    L’atout Pureté ne requiert plus l’atout Goûteur
    Correction d’un rare cas où Réconfort ne s’appliquerait pas correctement
    Si vous approchez la Crypte de Givrelac par le nord, “La Dame Pâle” se lancera correctement
    Correction du rare problème où le joueur peut être épargné de parler avec Atub pour commencer “La tribu maudite”
    Correction du rare problème où un dragon pouvait apparaitre dans le domaine de L’esprit d’un fou et tuer le joueur
    Correction du cas où le joueur pouvait être bloqué dans la Folie de Japhet
    Correction des rares cas où Arngeir n’enseignerait pas Impulsion
    Correction du problème concernant “Un soir au clair de lune” si Sinding meurt avant que la quête ne commence
    Gharol peut maintenant correctement s’entrainer jusqu’au niveau 75
    Correction du conflit généré par la visite de Karthecime avant de débuter “Le mur d’Alduin”
    Les attaques de dragons aléatoires après des déplacements rapides après la quête principale ont été réduites
    Les lames recrutées ont maintenant un dialogue approprié au Temple d’Havreciel.
    Correction du rare problème où un donjon incorrect pouvait apparaitre comme lieu pendant “Les totems d’Hircine”
    Correction du rare cas dans “Allez me chercher ce livre” où les livres trouvés avant de commencer la quête ne seraient pas reconnus correctement
    Correction du rare problème concernant le voyage à l’Ambassade du Thalmor avec des compagnons pendant “Immunité diplomatique”
    Correction des problèmes concernant l’atout Panoplie légère ne fonctionnant pas correctement avec certaines pièces d’armure
    Correction des problèmes concernant l’atout Tenue légère ne fonctionnant pas correctement avec certaines pièces d’armure
    Correction du problème des PNJ mourant dans un piège à ours et bloquant la progression dans “Un moment de besoin”
    Correction du rare problème de la porte oscillante se coinçant et bloquant une des entrées à Volunruud
    L’armure impériale légère peut maintenant être fabriquée
    Correction du problème concernant “La dette de Vald” où Vald ne pouvait pas être mis à niveau correctement
    Correction du problème concernant Vilkas qui ne recevait pas le compliment adéquat après avoir terminé “La bataille de Blancherive”
    Correction du problème des personnages réapparaissant après avoir été levés en utilisant la puissance de Pierre du rituel
    Correction du problème de l’atout Savoir ancestral ne calculant pas correctement
    Le Palais des rois a maintenant des gardes en patrouille aux étages supérieurs
    Pourcentage de chance réduit d’avoir un écran de chargement de loup-garou quand le joueur est un loup-garou
    La Flûte de Pantea n’est plus un objet de quête après avoir terminé ‘La Flûte de Pantea”
    Placer un Oghma Infinium non lu sur une bibliothèque dans la maison du joueur n’autorise plus sa réutilisation
    Ajustement de la priorité des dialogues pour augmenter les chances d’entendre plus de dialogues de combat de la part de certains ennemis PNJ
    Correction du problème de dégâts de chutes dans les niveaux de grande difficulté
    Correction de mauvaise collision sur certains objets de bric-à-brac
    Correction du rare cas où des messagers pouvaient apparaitre uniquement vêtus d’un chapeau

n°9543420
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-04-2013 à 19:57:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il me semble que c'était le cas avec l'épisode précédent, mais, on peut continuer à jouer après la fin de la quête principale ?

n°9543428
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 19:58:47  profilanswer
 

Oui.

n°9543431
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 19:59:46  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Bonjour,
 
Il me semble que c'était le cas avec l'épisode précédent, mais, on peut continuer à jouer après la fin de la quête principale ?


Absolument ! La quête principale est presque anecdotique par rapport à tout ce qu'il y a à explorer.

n°9543440
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-04-2013 à 20:03:49  profilanswer
 

Merci  :jap:  

cyran a écrit :


Absolument ! La quête principale est presque anecdotique par rapport à tout ce qu'il y a à explorer.


 
Oui, j'ai fait des tonnes d'autres quêtes en dehors de la principale, mais, là, je commence à avancer un peu sur cette dernière.
 
J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter avec la version online et nous produire d'autres versions offline. [:huit]
 
 

n°9553114
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 14-04-2013 à 19:10:29  profilanswer
 

Il n'y a toujours pas de solution sur console pour récupérer ses perks?
 
Erreurs de débutant surtout et flemme de repartir a 0, je fais toutes les quêtes secondaires possible.

n°9554984
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-04-2013 à 17:27:29  profilanswer
 

END.
 

Skyrim a été un travail d’amour pour nous depuis que nous avons entamé sa conception en 2006. Nous n’aurions jamais imaginé qu’il deviendrait un tel phénomène. Et c’est grâce à vous, les fans. C’est chacun de vous qui en a fait un succès. Nous ne pourrons jamais vous remercier suffisamment d’avoir soutenu le jeu, d’en avoir parlé autour de vous et de vous l’être approprié.
 
Cela fait un an et demi que nous produisons de nouveaux contenus pour Skyrim ; des mises à jour au Kit de création et au Steam Workshop, en passant par la compatibilité avec Kinect et les DLC. Certaines parties de notre équipe ont également été en pré-production sur notre prochain grand projet, et ce jeu en est au point où il requiert désormais toute l’attention du studio pour en faire notre œuvre la plus aboutie à ce jour.
 
Même si nous passons à autre chose, nous continuerons de fournir des mises à jour mineures pour Skyrim lorsque le besoin s’en fera sentir. Nous avons mis tellement de nous dans Skyrim que nous ne nous en séparerons jamais vraiment.
 
Nous avons aimé entendre vos histoires, vos triomphes dans le jeu et vos suggestions. Il nous en reste une chose, gravée en nous à travers vos emails, vos lettres et vos messages : c’est que les jeux vidéo comptent. Ils sont aussi importants pour vous qu’ils le sont pour nous. Plus que de divertissement, il s’agit de votre temps. Et vous avez choisi de le passer avec notre jeu.
 
Merci encore pour tout votre soutien. Nous espérons que vous resterez engagés dans la communauté des joueurs, ici et ailleurs. Continuez à passer le mot. Le jeu est le meilleur divertissement du monde, car il peut faire ce que les autres supports ne peuvent pas ; il vous comble avec l’émerveillement de l’exploration et la fierté du travail accompli. Nous sommes impatients de partager notre prochaine aventure avec vous.
 
À bientôt,
 
Bethesda Game Studios


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°9564049
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 20:12:48  profilanswer
 

Vous avez aussi des freezes souvent sur 360 depuis le dernier dlc?
J'en ai souvent, que cela soit en plein jeu ou sur des écrans de chargement.
Je sauvegarde fréquemment, mais c'est chiant de rebooter la console à chaque fois.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°9564145
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 19-04-2013 à 21:18:16  profilanswer
 

idem sur ps3, c'est pour sa que je l'ai revendu et repris sur steam, certes j'ai un PC relativement costaud, mais surtout c'est vraiment plus stable


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°9564208
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Transactions (1)
Posté le 19-04-2013 à 21:54:58  profilanswer
 


 
 

coyotefranck a écrit :

Vous avez aussi des freezes souvent sur 360 depuis le dernier dlc?


 
 
                                        1. livraison d'un patch
                                       /
                                     /
----------------------------------
|                                             |
|                                             |
|       B E T H E S D A  CORP        |                                             2. Ejection  
|                                             |                                            /
|                                             |                                          /                  
|                                             |         [:clemlegrand:4]   [:clemlegrand:4]    [:clemlegrand:4]   [:clemlegrand:4]
______________________________________________________________________________________
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:clemlegrand:4]


---------------
no pasaran hein
n°9564348
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-04-2013 à 23:55:39  profilanswer
 

dragonborn c'est de la merde en barquette, je suis toujous bloqué au boss de fin et bethesda ne fera rien et ne sortira pas de fix pour corriger ce glitch.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9564474
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 09:59:18  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :

Vous avez aussi des freezes souvent sur 360 depuis le dernier dlc?
J'en ai souvent, que cela soit en plein jeu ou sur des écrans de chargement.
Je sauvegarde fréquemment, mais c'est chiant de rebooter la console à chaque fois.


nop, j'ai jouer toute une après midi sans le problème problème sur 360

n°9826588
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-08-2013 à 23:39:09  profilanswer
 

salut, demain je commence Skyrim et je devrais créer un perso
 
d'habitude je suis tres axé furtivité, ça tombe bien apparemment c'est ultra fort dans skyrim
 
mais là j'ai envie de me faire un perso badass, le genre que t'emmerdes pas si tu veux aps que t'as tete se retrouve à 4m de ton corps.
 
donc fuck les tapettes qui se planquent dans le noir :o
un perso avec épée à deux mains apparemment c'est lent niveau gameplay, ça risque de me gonfler :/
 
 
un perso deux lames c'est jouable sachant que j'ai aps trop envie d'investir 150h dans le jeu, donc pas trop envie de passer 15h à monter la forge et l'enchantement?
 
ou ya des builds sympa magie dans une main épée dans l'autre?
 
 
sinon apparemment il y a le mage pur qui a l'air sympa, mais j'aimerais un truc un peu plus physique pour cette fois (mais ça reste mon option de secours)
 
merci :)

n°9826612
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Transactions (1)
Posté le 16-08-2013 à 23:57:45  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

salut, demain je commence Skyrim et je devrais créer un perso
 
un perso deux lames c'est jouable sachant que j'ai aps trop envie d'investir 150h dans le jeu, donc pas trop envie de passer 15h à monter la forge et l'enchantement?


 
 
 [:hahaguy]  [:clooney12]  [:clooney13]  [:clooney24]  [:angelina moche]  
 
 
tu vas les faire tes 150 heures et à la fin tu feras même plus les déplacements rapides, tu feras tout à canasson et tu materas les paysages  [:paydaygay]


---------------
no pasaran hein
n°9826945
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 09:42:12  profilanswer
 

J'ai pas très bien compris l'intérêt de passer ses compétences en Légendaire.
 
Elles repassent à 15, c'est tout ou y'a une sorte de bonus par rapport aux atouts préalablement choisis ?
 
(Ca fait un peu noob comme question, mais mieux vaut poser la question et passer pour un noob que de pas la poser et en être un jusqu'à la fin de ses jours :D )


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°9827534
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 16:59:02  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
 
 [:hahaguy]  [:clooney12]  [:clooney13]  [:clooney24]  [:angelina moche]  
 
 
tu vas les faire tes 150 heures et à la fin tu feras même plus les déplacements rapides, tu feras tout à canasson et tu materas les paysages  [:paydaygay]


+1  [:zoreil974:5]  
 

Spoiler :

Je me suis arrêté à 285h après avoir tout visité ou presque et je viens d'y ajouter 25h avec Dragonborn :o :D


 

DarthSash a écrit :

J'ai pas très bien compris l'intérêt de passer ses compétences en Légendaire.
 
Elles repassent à 15, c'est tout ou y'a une sorte de bonus par rapport aux atouts préalablement choisis ?
 
(Ca fait un peu noob comme question, mais mieux vaut poser la question et passer pour un noob que de pas la poser et en être un jusqu'à la fin de ses jours :D )


Ça permet de continuer à progresser dans les niveaux supérieurs au niveau 50-55. C'était assez pénible de continuer l'exploration de Bordeciel mais de ne rien gagner d'autre que de l'argent à ne plus savoir qu'en faire.
 
Cela te redonne également tous les points de compétence dépensés dans cette compétence te permettant ainsi de pouvoir passer dans un autre style de jeu.
 

dark oopa a écrit :

salut, demain je commence Skyrim et je devrais créer un perso
 
d'habitude je suis tres axé furtivité, ça tombe bien apparemment c'est ultra fort dans skyrim
 
mais là j'ai envie de me faire un perso badass, le genre que t'emmerdes pas si tu veux aps que t'as tete se retrouve à 4m de ton corps.
 
donc fuck les tapettes qui se planquent dans le noir :o
un perso avec épée à deux mains apparemment c'est lent niveau gameplay, ça risque de me gonfler :/
 
 
un perso deux lames c'est jouable sachant que j'ai aps trop envie d'investir 150h dans le jeu, donc pas trop envie de passer 15h à monter la forge et l'enchantement?
 
ou ya des builds sympa magie dans une main épée dans l'autre?
 
 
sinon apparemment il y a le mage pur qui a l'air sympa, mais j'aimerais un truc un peu plus physique pour cette fois (mais ça reste mon option de secours)
 
merci :)


Comme dis plus haut, tu peux partir sur un style puis arrivé au niveau 100 des compétences de ce style de jeu, tu peux passer en légendaire et partir sur une autre voie.
 
Plus généralement, si tu joues en normal, tu peux te permettre toutes les fantaisies. Si tu joues en difficile et supérieur, il vaut mieux te spécialiser dans un style car les ennemis sont plus résistants et les chefs de style malandrin, roncecoeurs ou mage maître peuvent te tuer avant même que tu les égratignes.


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9827550
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 17:11:38  profilanswer
 

OK merci.
 
Donc y'a pas de bonus par exemple si je passe ma compétence d'armure lourde en légendaire, c'est juste une remise à 15.


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°9827618
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 18:04:18  profilanswer
 

Pas de bonus, non.


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°9827738
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 19:29:55  profilanswer
 

Pas de bonus mais ça permet de continuer de monter en niveau et à chaque nouveau niveau on gagne 1 point de competence -> je me suis fais un guerrier furtif et voleur quasi-insensible à la magie.

n°9827778
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-08-2013 à 19:49:12  profilanswer
 

sur xbox est ce qu'on peut supprimer les animations de mise à mort?
 
c'est lourd toutes les 5min
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  227  228  229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PS3] PoP / Rise Of The Arg.[TopiK UniK] eFootball PES 2021
[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11[VDS] Guitar Hero V et sa guitare sur XBOX 360
C'est fait! à Locker, Merci les Modo![Topic Run] Need For speed : The Run
[PC] Problème espace disque : The Witcher 2[VDS] V.smile pro
Plus de sujets relatifs à : [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR