Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°10314735
Romn

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 20:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Benedict_ a écrit :

Dispo sur mac, curse.com en offre un paquet pour ce week-end.

:jap: C'est parti pour le download, on verra ça dans 3h.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 20:52:59  profilanswer

n°10314821
aline2003

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 21:54:01  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'ai mis Mass Effect en standby  [:arn0]  
Pour commencer Valkyria Chronicles  [:elfenyu]  Cette claque visuelle  [:bakk21]  
J'adore la jouabilité, les armes à feu ça me change pas mal de mon médiéval-fantastique classique, et cette touche graphique  :love:  
Juste quelques questions pour ceux qui l'ont fait : chaque perso a des affinités avec 0/1/2/3 autres persos, ça change quoi ?  
Et le deuxième Valkyria sur psp vaut autant le coup ?

les affinités sont expliquées dans une des missions que t'as pas encore du voir (je suis bien incapable de te dire laquelle)

n°10314834
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 22:11:05  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Sinon, ça vaut quoi Nier ? Il est sorti il y a un moment et j'ai l'impression que les avis sont assez partagés dessus. Il vaut le coup ?

C'est un de mes jeux préférés de cette génération !
Il est graphiquement daté et le gameplay façon A-RPG est plutôt moyen (tout en restant sympa) mais les musiques, le scénario et les personnages sont mémorables. :love:  
Par contre, faut pas s'attendre à quelque chose de léger et réconfortant, même si l'humour est quand même présent par moments. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10314837
aline2003

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 22:12:56  profilanswer

le seul souci c'est qu'il faut sauter sur y des plateformes qui bougent dans les donjons :o

n°10314866
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 22:42:11  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'ai mis Mass Effect en standby  [:arn0]  
Pour commencer Valkyria Chronicles  [:elfenyu]  Cette claque visuelle  [:bakk21]  
J'adore la jouabilité, les armes à feu ça me change pas mal de mon médiéval-fantastique classique, et cette touche graphique  :love:  
Juste quelques questions pour ceux qui l'ont fait : chaque perso a des affinités avec 0/1/2/3 autres persos, ça change quoi ?  
Et le deuxième Valkyria sur psp vaut autant le coup ?

C'est fou le nombre de gens qui commencent VC en ce moment ! :)

Les affinités influent sur le déclenchement des potentiels positifs et négatifs. De plus, un perso qui a des affinités avec celui que tu diriges a plus de chances de te soutenir quand tu tires sur l'ennemi.

VC2 est très bien aussi mais il est plus facile et l'histoire plus légère ; les troufions participent un peu plus à l'histoire et ont chacun des petites quêtes perso. Les cartes sont moins grandes et souvent réutilisées mais ce n'est pas trop gênant car c'est assez varié dans la configuration des batailles.  

n°10314871
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 08-02-2014 à 22:45:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les affinités influent sur le déclenchement des potentiels positifs et négatifs. De plus, un perso qui a des affinités avec celui que tu diriges a plus de chances de te soutenir quand tu tires sur l'ennemi.

VC2 est très bien aussi mais il est plus facile et l'histoire plus légère ; les troufions participent un peu plus à l'histoire et ont chacun des petites quêtes perso. Les cartes sont moins grandes et souvent réutilisées mais ce n'est pas trop gênant car c'est assez varié dans la configuration des batailles.  

Merci bien  :jap:  Ça va faire bizarre de rallumer la psp pour le 2 !
J'y retourne  [:salsifouette:5]

n°10314916
serina

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 23:39:18  profilanswer

Veinard.
Je donnerais cher pour redécouvrir Valkyria.

Le 2 est aussi excellent, tu peux y aller les yeux fermés. :jap:

n°10314930
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 23:49:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Le scenario, il est fou lui. :o

Enfin, il est pas si mal à la base, mais il aurait pas fallu inclure toute cette "merde" avec Laguna et compagnie, ça a tout gâché, je comprenais plus rien, faudrait je le refasse tiens.

C'est pas faux mais je pardonne Laguna car il a amené avec lui The Man with the Machine Gun [:filter]

tom le chat a écrit :

C'est la faute de ziedchen qui a évoqué le titre ici récemment alors que je l'avais oublié :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 08-02-2014 à 23:50:59

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10314951
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 00:03:34  profilanswer

kyouray a écrit :

C'est la faute de ziedchen qui a évoqué le titre ici récemment alors que je l'avais oublié :o

Tant moeux, tant mieux, si seulement il pouvait y avoir assez de joueurs qui découvrent enfin ce titre pour inciter Sega à faire un nouvel épisode HD !

http://i.imgur.com/8Rr733w.jpg

n°10314995
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 01:28:29  profilanswer

Ou un portage ps vita. :o
(vu que le 2 & le 3 sont sur psp ça serait pas si con que ça)
Ouais ces temps ci j'ai trop la flemme d'allumer la ps3. :o C'est super lourd à coté de la ps vita qui démarre instantanément.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 01:28:29  profilanswer

n°10314999
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 01:32:21  profilanswer

Je préfère perdre 10s à l'allumage plutôt que perdre 1.2m en diagonale d'écran. [:lysanor]

---------------
n°10315056
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-02-2014 à 08:02:48  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Euh, non, le principe c'est de ne pas invoquer ses G-force et de bourrer les limits break. [:osweat]
Les G-Force servent surtout à booster les stats. :o :o

+1 C'est avec les limits break qu'on tabassait le plus. Mais faut avoir de bonnes stats et avoir débloquer les armes ultimes des persos. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10315105
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 09-02-2014 à 09:45:24  profilanswer

Cougy a écrit :

+1 C'est avec les limits break qu'on tabassait le plus. Mais faut avoir de bonnes stats et avoir débloquer les armes ultimes des persos. :)

C'est bien ce que je disais, donc pas en début de jeu  :jap:

n°10315141
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 10:15:13  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Euh, non, le principe c'est de ne pas invoquer ses G-force et de bourrer les limits break. [:osweat]
Les G-Force servent surtout à booster les stats. :o :o

Oui et non.
Les G-Force te permettent en effet d'avoir des compétences passives en les assossiant à tes persos. Elles permettent aussi de pouvoir bosster telles ou telles stats.
Par contre, ce sont bien les magie qui boostent les stats elle mêmes.

Mozz_ a écrit :

J'ai bien aimé FFVIII, même si le système de combat est un des plus simplets qui soit. Il n'y a aucune stratégie ni réflexion à avoir quasiment ^^'
Par contre, je te le conseille pour le scénario, l'ambiance, les musiques, et surtout si tu aimes les FF en général. (ah ok tu y as déjà joué, c'est juste pour le refaire)

Le système est faussement simple... Et c'est le cas quand tu avances dans le jeu. C'est en tout cas l'un des seuls FF, si ce n'est le seul, qui oriente son système de combat vers l'utilisation des coups physique et non sur l'utilisation de la magie. Il faut de grosse stat pour taper fort et faire des LB. Sans compte qu'effectivement il faut idéalement obtenir les meilleures armes.
Là ou c'est un peu vicieux, c'est que bcp de combat se règlent très rapidement avec les sorts adéquats... Mais qu'utiliser ces sorts ruinent les stats de certain perso. Elle est là la stratégie, trouver le bon compromis entre l'utilisation des meilleurs sorts mais pas trop quand l'un de des persos en dépend.

n°10315327
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 09-02-2014 à 12:38:14  profilanswer

3e début de run Mass Effect (1-2-3) terminé, le 1er donc bouclé en hardcore et en un peu plus de 27h.

Oui mais voilà, le sentiment du devoir accompli a vite été semé de doutes  [:bibliophage:2] :

- Lvl 59...je pensais finir 60 car ayant démarré au 55 (repris d'un 1er run), c'est pas pour la chasse aux succès (d'ailleurs j'ai aucun 1000G ou Platine :o m'en cogne un peu) mais quand même, je m'étais fixé cet objectif car je pensais que c'était largement faisable, sachant que j'ai fait TOUTES les quêtes possibles, même plus que ce que je pensais :/ . Me semble que lorsqu'on importe un perso lvl 60 dans ME2, y a des bonus ou je sais plus quoi? Avec un lvl 59, c'est un peu comme si ça servait à rien :(

- Pas de romance avec Ash...j'ai du merder quelque part car pourtant je la collais au string (vivement ME3  [:cerveau discobeck] ) mais je pense avoir sorti la mauvaise phrase au mauvais moment qui du coup a tout fait foirer  [:mixag] . Me suis déjà tapé Liara deux fois, je voulais changer un peu :o bah c'est réussi...

Du coup, chose à laquelle je ne pensais JAMAIS refaire  [:4chan:5] , mais si je veux un lvl 60, faut refaire un 4 run ...alors à moins de faire un rush en 10h avec juste la trame principale, ça me fait grave ch... quand même. Et je compte pas me retaper 25h en mode folie juste pour le challenge, j'ai déjà mis le Mako aux oubliettes.

Bref, suis content et frustré à la fois  [:aaaaze:1]

Du coup je sais plus quoi faire, ça se trouve je me prends la tête pour rien, mais quitte à avoir fait un 3e run, je pensais vraiment être au top quoi, finalement, pas tant que ça  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 09-02-2014 à 17:25:53

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10315483
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 14:10:28  profilanswer

Drap

n°10316332
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 00:00:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Le système est faussement simple... Et c'est le cas quand tu avances dans le jeu. C'est en tout cas l'un des seuls FF, si ce n'est le seul, qui oriente son système de combat vers l'utilisation des coups physique et non sur l'utilisation de la magie. Il faut de grosse stat pour taper fort et faire des LB. Sans compte qu'effectivement il faut idéalement obtenir les meilleures armes.
Là ou c'est un peu vicieux, c'est que bcp de combat se règlent très rapidement avec les sorts adéquats... Mais qu'utiliser ces sorts ruinent les stats de certain perso. Elle est là la stratégie, trouver le bon compromis entre l'utilisation des meilleurs sorts mais pas trop quand l'un de des persos en dépend.

Il n'est pas "faussement simple", il est réellement simplet.
On peut finir le jeu sans aucun problème en utilisant uniquement les attaques normales (à de très rares exceptions, dont je ne me souviens même pas tellement elles sont rares, voire inexistantes). Il n'y a donc aucune stratégie, et aucun "compromis" à trouver.
Justement, j'aime bien les RPG qui offrent de vrais choix stratégiques, mais celui de FF8 est doublement débile parce que :
- frustrant : si tu utilises tes magies, tu affaiblis tes persos, et tu es obligé de renouveler tes stocks
- inutile : parce que la magie ne sert à rien dans ce jeu, les attaques physiques suffisent. C'est même plus rapide pour tuer, parce qu'il y a moins de temps d'animation.

Attaquer à l'arme blanche est juste strictement meilleur qu'utiliser des magies ^^'

Bref, le système de combat est un ratage total, par contre je trouve le reste très bon et ça reste un jeu à connaître.

musacorp a écrit :

Le scenario, il est fou lui. :o

Enfin, il est pas si mal à la base, mais il aurait pas fallu inclure toute cette "merde" avec Laguna et compagnie, ça a tout gâché, je comprenais plus rien, faudrait je le refasse tiens.

Ah, moi j'ai justement adoré les passages avec Laguna. Mais pour le coup, ça relève des goûts personnels. J'aimais bien le côté un peu mystérieux que ça ajoutait au scénario, surtout que ce sont les moments (selon moi) les plus émouvants du jeu.
Et ça se marrie d'autant mieux avec le jeu qu'il est question de voyages dans le temps.

musacorp a écrit :

Et Tales of Xillia est meilleur que Graces please.  [:xxantoinexx:2]

J'ai juste commencé, j'y ai joué 4-5 heures, du coup je ne l'ai pas mis. Mais après Pascal dans Tales Of Graces (de très loin le meilleur personnage des Tales Of selon moi), j'ai du mal à apprécier les persos de Tales of Xilia, trop caricaturaux et typés animuu : la fille guerrière en petite tenue, le garçon timide et niais mais courageux, et le mercenaire pseudo-charismatique. Encore un mauvais point ^^'
Cela dit, le gameplay et le côté exploration ont l'air légèrement mieux.

EDIT : J'ai enfin fini FFXIII-2 ce soir, pile avant la sortie de la suite. C'était vraiment un très très bon jeu. Un peu atypique, mais très intéressant.

Message cité 4 fois
Message édité par Mozz_ le 10-02-2014 à 00:18:05
n°10316400
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 01:41:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

3e début de run Mass Effect (1-2-3) terminé, le 1er donc bouclé en hardcore et en un peu plus de 27h.

Je suis en train de re-run les trois aussi [:crutch:1]  vu que je ne trouve pas mon bonheur dans les jeux actuels...  
Mais qu'est-ce que c'est chiant au clavier/souris !

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10316405
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 01:50:11  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ah, moi j'ai justement adoré les passages avec Laguna. Mais pour le coup, ça relève des goûts personnels. J'aimais bien le côté un peu mystérieux que ça ajoutait au scénario, surtout que ce sont les moments (selon moi) les plus émouvants du jeu.
Et ça se marrie d'autant mieux avec le jeu qu'il est question de voyages dans le temps.

Pour être honnête c'est des passages que je me rappelle peu dans FF8... le jeu m'a vraiment pas marqué comparé à d'autres FF que je connais par coeur, j'ai des vagues souvenirs, mais je trouvais ça pas très bon en fait, mais comme tu dis c'est personnel. :D

Mozz_ a écrit :

J'ai juste commencé, j'y ai joué 4-5 heures, du coup je ne l'ai pas mis. Mais après Pascal dans Tales Of Graces (de très loin le meilleur personnage des Tales Of selon moi), j'ai du mal à apprécier les persos de Tales of Xilia, trop caricaturaux et typés animuu : la fille guerrière en petite tenue, le garçon timide et niais mais courageux, et le mercenaire pseudo-charismatique. Encore un mauvais point ^^'

J'ai adoré Pascal aussi, ainsi que Cheria, mais dans Xillia y'a des persos aussi que j'ai adoré, surtout Teepo, et un autre personnage qui viendra plus tard, j'ai pas envie de spoil donc je dis rien. :o
Par contre je suis d'accord, Alvin il est raté.  [:mixag]  

Mais c'est surtout les combats que j'ai trouvé >>> à Graces, tous les combos d'arte et compagnie, même si j'ai bien aimé les 2 opus.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 10-02-2014 à 01:50:40

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10316436
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-02-2014 à 06:48:17  profilanswer

Coucou ! Dites, vous me conseillez quoi en rpg trodlabal soit sur wii, DS/3DS, PS3, vita ? Je suis sur bravely default que je trouve sympa, je recommence xenoblade que j'avais pas fini. Je cherche de l'excellent scénario qui donne envie de pas lâcher la manette et des persos attachants. Pour le gameplay, un jeu pas hardcore, mais je n'ai rien contre un peu de difficulté. Xenoblade vaut il vraiment le coup ou je perds mon temps ?
Merci

---------------
Feedback
n°10316450
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 10-02-2014 à 07:36:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour être honnête c'est des passages que je me rappelle peu dans FF8... le jeu m'a vraiment pas marqué comparé à d'autres FF que je connais par coeur, j'ai des vagues souvenirs, mais je trouvais ça pas très bon en fait, mais comme tu dis c'est personnel. :D

Même pas un petit "estomu gronde" ?  [:mixag]

n°10316473
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 08:14:13  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Il n'est pas "faussement simple", il est réellement simplet.

J'vois que t'es un pro... et que tu sais tout.
Je passe....

n°10316546
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 08:58:38  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je préfère perdre 10s à l'allumage plutôt que perdre 1.2m en diagonale d'écran. [:lysanor]

Mais la vita c'est tellement pratique quand j'idle dans FF14 en attendant que le duty finder se bouge le cul.  [:fegafobobos:2]  
Dès que duty ok boum je peux mettre en pause directement le bidule & éteindre la console.
Là du coup j'hésite à mort à prendre Atelier Ayesha sur ps3, il est à ~20€ là sur le psn, je sais d'avance que ça va me faire chier d'allumer la ps3. Y'a bien la version vita qui arrive sous peu, mais en japonais, autant d'autres jeux en japonais ok, autant là où c'est tout basé sur des menus, je sens que je vais me tirer une balle si je tente le coup. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10316588
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 09:20:38  profilanswer

T'es sur la mauvaise pente là. :o
Bientôt, t'auras la flemme d'appuyer sur des boutons et tu te retrouveras à faire des petites sessions de FF14 entre tes parties de Flappy Bird sur smartphone. :o

---------------
n°10316666
Morgul
Transactions (8)
Posté le 10-02-2014 à 09:54:51  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai adoré Pascal aussi, ainsi que Cheria, mais dans Xillia y'a des persos aussi que j'ai adoré, surtout Teepo, et un autre personnage qui viendra plus tard, j'ai pas envie de spoil donc je dis rien. :o
Par contre je suis d'accord, Alvin il est raté.  [:mixag]  

Mais c'est surtout les combats que j'ai trouvé >>> à Graces, tous les combos d'arte et compagnie, même si j'ai bien aimé les 2 opus.

J'ai un peu de mal avec le gameplay de Graces aussi, surtout en venant de Xillia, j'arrête pas de me retrouver à cours de PE, du coup ça me coupe dans mes combos c'est un peu chiant  :sweat:

n°10316777
namuris

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:34:35  profilanswer

syksjel a écrit :

Coucou ! Dites, vous me conseillez quoi en rpg trodlabal soit sur wii, DS/3DS, PS3, vita ? Je suis sur bravely default que je trouve sympa, je recommence xenoblade que j'avais pas fini. Je cherche de l'excellent scénario qui donne envie de pas lâcher la manette et des persos attachants. Pour le gameplay, un jeu pas hardcore, mais je n'ai rien contre un peu de difficulté. Xenoblade vaut il vraiment le coup ou je perds mon temps ?
Merci

Xenoblade est vraiment excellent (exceptionnel n'est pas exagéré), continue tu ne le regretteras pas. Bravery Default, évidemment, que tu as déjà cité, sinon, je te conseille aussi (je ne connais pas l'avis du topic dessus) The Last Story sur Wii, que j'ai trouvé très rafraichissant, ainsi que (mais je te conseille de l'essayer avant), Pandora Tower, toujours sur Wii, mais il est galère à trouver aujourd'hui, tout comme the Last story.
Sur PS3, ça parle beaucoup de Nier, si tu es capable de jouer à un jeu plutôt très moche, avec le héros le plus mal designé de l'histoire, tu peux te lancer, mais attends toi quand même à de la grosse mélancolie qui tâche.
Sur Psp je ne connais pas, tu dois avoir les Personna, mais je laisse ça au spécialiste de la portable de Sony :)

Sinon, tu aimes les tactics? (oui j'essaie de placer Fire Emblem dans la conversation^^)

n°10316830
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:51:16  profilanswer

Ouais, sur Vita, y'a Persona 4 qui est génial (si t'y as pas déjà joué sur PS2). C'est différent des J-RPG habituels dans le sens où c'est très contemporain comme histoire, avec une grosse touche de fantastique.
On vit le quotidien d'une bande de potes lycéens qui cherchent à résoudre une histoire de meurtre pas banale et on finit par tellement s'accrocher à eux qu'on a du mal à les quitter une fois le jeu fini. :D
On peut aussi jouer au 3 (sorti sur PSP) qui est tout aussi génial.

---------------
n°10316839
Morgul
Transactions (8)
Posté le 10-02-2014 à 10:55:23  profilanswer

Il faut préciser quand même que tous les Persona sont dispo en VO intégrale en France, ça peut rebuter les anglophobes  :D

n°10316845
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:58:06  profilanswer

Désolé, je pensais que tout le monde sur ce topic était (au moins) trilingue français-anglais-japonais. :o

---------------
n°10316907
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 10-02-2014 à 11:17:52  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Pascal, à elle seule elle rend Graces f intéressant parce que sinon, c'est vraiment niait :o

Et perso, quand on a connu Raven et Yuri dans Vesperia, difficile de faire mieux (Repede est hors catégorie, il est unique :o )

Meganne a écrit :

Je suis en train de re-run les trois aussi [:crutch:1]  vu que je ne trouve pas mon bonheur dans les jeux actuels...  

Ah j'ai pas ce souci sur 360 :D

J'ai repris mon 4e run en fait, import de mon perso 59 (tsssss), je tente le mode folie mais obligé de tout me retaper, je l'ai mauvaise.
Au pire si ça me fait ch..., notamment les phases avec le mako, je passe en facile et pis basta, j'aurai jamais les 1000G de toute façon :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10316920
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 11:21:26  profilanswer

Ah Repede.

http://reho.st/31.media.tumblr.com/tumblr_lmnl32jFS41qlofvuo1_400.jpg

---------------
Horse_man
n°10316924
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-02-2014 à 11:21:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu vas refaire le 3 aussi ?
Désole pour Ashley Tonton, c'est une femme libre que veux-tu, c'est elle qui choisit [:souk]

n°10316932
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 11:23:41  profilanswer

poiro a écrit :

Tu vas refaire le 3 aussi ? (..)

c'est la question qui m'interroge, pour pouvoir faire un re-run du 3 faut déjà l'avoir fini une fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-02-2014 à 11:23:54
n°10316965
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 10-02-2014 à 11:38:12  profilanswer

poiro a écrit :

Tu vas refaire le 3 aussi ?
Désole pour Ashley Tonton, c'est une femme libre que veux-tu, c'est elle qui choisit [:souk]

Nan mais j'ai surtout merdé, et dès le début sans faire gaffe.  

Je compte bien me la faire...   [:cerveau discobeck] et surtout dans le 3.

Je compte romancer Jack dans le 2, Miranda c'est bon, elle a eu son compte  [:prodigy]

---------------
n°10316989
Morgul
Transactions (8)
Posté le 10-02-2014 à 11:47:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Désolé, je pensais que tout le monde sur ce topic était (au moins) trilingue français-anglais-japonais. :o

Le japonais aujourd'hui c'est un peu moins indispensable, étant donné que pas mal de J-RPG sortent au moins aux USA, après effectivement c'est pas mal de comprendre l'anglais :D

n°10317103
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 12:41:55  profilanswer

C'est clair que j'ai déjà un backlog (et une wishlist) de fou rien qu'avec les jeux traduits en anglais. :lol:
Après, il y a toujours des jeux qui donnent envie de comprendre le jap. Comme FF Type 0 et les Legend of Heroes. :o

Message édité par Morgoth le 10-02-2014 à 12:43:12

---------------
n°10317147
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-02-2014 à 12:58:22  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais continuer Xeno alors, ainsi que bravely. Nier ne m'attire pas vraiment d'après les vidéos que j'en ai vu. Certains parmi vous ont fait FF13-2 ? J'ai beaucoup aimé le premier (oui et alors :o), et le test de GK donne envie. Surtout que je l'ai depuis une plombe, mais jamais fait encore :D

---------------
Feedback
n°10317154
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 13:01:38  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah Repede.

[url=http://reho.st/http://31.media.tumblr.com/tumblr_lmnl32jFS41qlofvuo1_400.jpg]http://reho.st/http://31.media.tumblr.com/tumblr_lmnl32jFS41qlofvuo1_400.jpg

[:chaleur intempestive]

---------------
GT : Sangocid
n°10317159
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 10-02-2014 à 13:03:34  profilanswer

Si t'as aimé le XIII, fonce.
Je l'ai commencé, là (le XIII-2), euh, bon. [:osweat]

n°10317170
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 13:06:30  profilanswer

syksjel a écrit :

Certains parmi vous ont fait FF13-2 ?

Il est cool, mais pas aussi bien que Nier. :o

---------------
n°10317173
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 10-02-2014 à 13:07:41  profilanswer

syksjel a écrit :

Merci pour vos réponses, je vais continuer Xeno alors, ainsi que bravely. Nier ne m'attire pas vraiment d'après les vidéos que j'en ai vu. Certains parmi vous ont fait FF13-2 ? J'ai beaucoup aimé le premier (oui et alors :o), et le test de GK donne envie. Surtout que je l'ai depuis une plombe, mais jamais fait encore :D

Moi j'ai kiffé et j'assume :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)