| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 20:52:59 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 Transactions (0) | le seul souci c'est qu'il faut sauter sur y des plateformes qui bougent dans les donjons |
tom le chat Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
|
serina Transactions (0) | Veinard.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est pas faux mais je pardonne Laguna car il a amené avec lui The Man with the Machine Gun
C'est la faute de ziedchen qui a évoqué le titre ici récemment alors que je l'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-02-2014 à 23:50:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tom le chat Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Ou un portage ps vita. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 01:28:29 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je préfère perdre 10s à l'allumage plutôt que perdre 1.2m en diagonale d'écran. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | 3e début de run Mass Effect (1-2-3) terminé, le 1er donc bouclé en hardcore et en un peu plus de 27h. Oui mais voilà, le sentiment du devoir accompli a vite été semé de doutes - Lvl 59...je pensais finir 60 car ayant démarré au 55 (repris d'un 1er run), c'est pas pour la chasse aux succès (d'ailleurs j'ai aucun 1000G ou Platine - Pas de romance avec Ash...j'ai du merder quelque part car pourtant je la collais au string (vivement ME3 Du coup, chose à laquelle je ne pensais JAMAIS refaire Bref, suis content et frustré à la fois Du coup je sais plus quoi faire, ça se trouve je me prends la tête pour rien, mais quitte à avoir fait un 3e run, je pensais vraiment être au top quoi, finalement, pas tant que ça Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 09-02-2014 à 17:25:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lalelilolu Transactions (1) | Drap |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Mozz_ le 10-02-2014 à 00:18:05 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 10-02-2014 à 01:50:40 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
syksjel Transactions (17) | Coucou ! Dites, vous me conseillez quoi en rpg trodlabal soit sur wii, DS/3DS, PS3, vita ? Je suis sur bravely default que je trouve sympa, je recommence xenoblade que j'avais pas fini. Je cherche de l'excellent scénario qui donne envie de pas lâcher la manette et des persos attachants. Pour le gameplay, un jeu pas hardcore, mais je n'ai rien contre un peu de difficulté. Xenoblade vaut il vraiment le coup ou je perds mon temps ?
--------------- Feedback |
Subarashi Transactions (50) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | T'es sur la mauvaise pente là. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
namuris Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, sur Vita, y'a Persona 4 qui est génial (si t'y as pas déjà joué sur PS2). C'est différent des J-RPG habituels dans le sens où c'est très contemporain comme histoire, avec une grosse touche de fantastique.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Il faut préciser quand même que tous les Persona sont dispo en VO intégrale en France, ça peut rebuter les anglophobes |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Désolé, je pensais que tout le monde sur ce topic était (au moins) trilingue français-anglais-japonais. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-02-2014 à 11:23:54 |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est clair que j'ai déjà un backlog (et une wishlist) de fou rien qu'avec les jeux traduits en anglais. Message édité par Morgoth le 10-02-2014 à 12:43:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syksjel Transactions (17) | Merci pour vos réponses, je vais continuer Xeno alors, ainsi que bravely. Nier ne m'attire pas vraiment d'après les vidéos que j'en ai vu. Certains parmi vous ont fait FF13-2 ? J'ai beaucoup aimé le premier (oui et alors --------------- Feedback |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Si t'as aimé le XIII, fonce.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |