| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 06:53:19 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 07-02-2014 à 09:14:14 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
_Benedict_ Transactions (0) | De toute façon si y a pas de THAC0 et de AC, ce n'est pas un RPG, juste un vulgaire succédané --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
louter Transactions (4) | drapal |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 10:11:30 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-02-2014 à 11:29:35 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | J'ai mis Mass Effect en standby |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | The Elder Scrollls Online :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-02-2014 à 11:26:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben test le |
julienmartin69 Transactions (9) | La bêta est aussi dispo sur Mac ? Où est de qu'on peut chopper une clé ? |
_Benedict_ Transactions (0) | Dispo sur mac, curse.com en offre un paquet pour ce week-end. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis dans ma période old school FF en ce moment, après avoir fait le VII et le IX, je me demandais si le VIII valait le coup sur la nouvelle version PC ou alors avec un bon émulateur PS1 ? Car l'émulation du IX rend vraiment bien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 08-02-2014 à 14:11:38 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est celui sur lequel j'ai vraiment le moins exploré, donc ça motive mon envie de le refaire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ploumpy :oTransactions (1) | Les mécanismes de FFVIII sont bien particuliers ouais. Certes, le vol de magie est redondant mais on a dans cet épisode le meilleur système d'invocations à mon sens avec la G-force. Après je ne l'ai jamais fini, la faut à un disque rayé. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais les associations étaient assez tendues des fois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Disons surtout que les combats sont basés sur l'utilisation à outrance des G-Force sachant que les attaques des personnages sont assez faiblardes à cotés, et comme en plus on ne peut pas zapper les séquences d'invocs, on se retrouve avec des combats à rallonge à tous les coups |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai rebranché la PS2 \o/ je me suis lancé sur Suikoden V, c'est tjrs le kiff ce jeu ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 08-02-2014 à 15:20:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas de mod sur les MMO ^^ enfin il y a, ce qu'on appelle des "addons" mais je pense qu'il y a peu de chance d'en voir sur TESO vu comment l'interface est a ch... est "rigide" ^^ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
Euh, non, le principe c'est de ne pas invoquer ses G-force et de bourrer les limits break. Message cité 3 fois Message édité par Gogole Masque le 08-02-2014 à 15:33:21 |
|
kaidoh31 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 08-02-2014 à 16:20:39 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sympa le collector de TESO. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 08-02-2014 à 20:14:10 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ouais Xillia en force --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les FF sont toujours assez longs à se mettre en place en fait, c'est toujours beaucoup de blabla au début, il me semble même que c'est le 9 le plus long sur les opus PSX, à un moment je me suis demandé si on allait jouer et taper. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |