| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 13:07:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'as aimé le 13 tu adoreras le 13-2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je pose la question ici parce que je doute que grand monde y joue encore et il s'agit d'un RPG.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 10-02-2014 à 15:02:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:20:38 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mets le patch fr dispo sur traductionjeux.com ou patchfr.com et hop ! Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-02-2014 à 15:58:31 |
Subarashi Transactions (50) |
Comme dans ToS 2 ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
syksjel Transactions (17) | Et bien ! Que de choses sur ce 13-2. J'ai super envie de faire lightning returns avant le 13-2. Mauvaise idée j'imagine ? --------------- Feedback |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 10-02-2014 à 16:11:39 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Destiny ? c'est comme Rebirth, faut pas y compter, sauf si la série devient in --------------- Horse_man |
tom le chat Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Petite question : parmis les DLCs FF XIII-2, il y en a des indispensables ou c'est que du déchet ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
ploumpy :oTransactions (1) | Bientôt fini FFIV. Je pense que je suis à la dernière partie du jeu. Je voudrais bien avoir l'équipement optimal pour chacun des persos du jeux mais ça va me prendre un temps fou j'ai l'impression. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Pas mal FFXIII-2, jusque là. Serah me casse un peu les burnes mais bon. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Pareil après quelques heures de jeu, je trouve que ça va globalement ; moi par contre je galère avec les ennemis capturés, entre les progressions courtes ou longues, je ne sais pas quoi faire au final, je fais un peu tout ça au feeling. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
LightKyle Transactions (0) | Tiens y'a Persona 3 FES sur le psn EU maintenant, version US 60hz tout ça.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Nope. Ps3 only, ç'aurait été trop beau. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah non c'est ça qui m'intéresse justement que ça soit sur PS3.
--------------- Horse_man |
kitano23 Transactions (39) | South Park RPG vient de passer GOLD : http://www.gamersyde.com/news_sout [...] 26_fr.html
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est normal, c'est pas un remake ou portage HD, ils ont juste balancé le jeu PS2 tel quel. Message édité par Morgoth le 13-02-2014 à 13:15:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah zut, je garde mon exemplaire PS2 en effet (ils auraient pu upscaler quand même, c'est pas comme si ça demandait pas trouze mille efforts, je ne demande même pas le 16/9) --------------- Horse_man |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas de FFXII HD ni de FFX-3 à venir dans les prochains temps, peut-être un FFXV par contre (avec un peu de chance
|
ploumpy :oTransactions (1) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
syksjel Transactions (17) | Vous m'intriguez tous avec Nier... Je vais me pencher dessus. J'ai jamais fait les tales of et vous avez l'air d'aimer. On retrouve les sensations d'attachement aux persos et au scénario des grands rpg ? Lesquels dois-je prendre ?
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |