Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°10317173
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 10-02-2014 à 13:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

syksjel a écrit :

Merci pour vos réponses, je vais continuer Xeno alors, ainsi que bravely. Nier ne m'attire pas vraiment d'après les vidéos que j'en ai vu. Certains parmi vous ont fait FF13-2 ? J'ai beaucoup aimé le premier (oui et alors :o), et le test de GK donne envie. Surtout que je l'ai depuis une plombe, mais jamais fait encore :D

Moi j'ai kiffé et j'assume :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 13:07:41  profilanswer

n°10317240
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 13:44:15  profilanswer

Si t'as aimé le 13 tu adoreras le 13-2.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10317472
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 15:00:52  profilanswer

Je pose la question ici parce que je doute que grand monde y joue encore et il s'agit d'un RPG.

J'ai réinstallé Dragon age (+extension) à partir de la plateforme Origin, le jeu ne voulant pas s'installer avec mes CD. (comme ME1 et 2 ; merci EA)

J'ai la mauvaise surprise de constater que le jeu est installé en langue anglaise...
Question, que dois-je copier comme fichiers et dans quel répertoire pour avoir la VF ?

Merci d'avance s'il y'a un courageux qui veuille bien me renseigner.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10317476
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 15:02:08  profilanswer

blastm a écrit :

c'est la question qui m'interroge, pour pouvoir faire un re-run du 3 faut déjà l'avoir fini une fois :o

Je l'ai fini.[:spamafote]

Citation :

J'ai aimé le XIII et pas du tout le XIII-2 !!

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 10-02-2014 à 15:02:56

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10317513
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 15:13:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci de me faire mentir.  [:poney phrygien]  

T'as pas aimé quoi? Les voyages dans le temps? Le mob a évolué en 3ème? Bon si tu cites les énigmes à la con je comprendrai là par contre. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10317518
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-02-2014 à 15:14:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Pluzun, trop bordélique le 2... ils m'ont fait décrocher de l'histoire.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10317522
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 15:16:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Moi j'ai kiffé et j'assume :o

musacorp a écrit :

Je vous soutiens  [:arcueid brunestud]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10317531
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 10-02-2014 à 15:18:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Je pose la question ici parce que je doute que grand monde y joue encore et il s'agit d'un RPG.

J'ai réinstallé Dragon age (+extension) à partir de la plateforme Origin, le jeu ne voulant pas s'installer avec mes CD. (comme ME1 et 2 ; merci EA)

J'ai la mauvaise surprise de constater que le jeu est installé en langue anglaise...
Question, que dois-je copier comme fichiers et dans quel répertoire pour avoir la VF ?

Tu as un dossier comme celui-là ?  

Mes documents/Bioware/Dragon Age/Settings/DragonAge.ini

Dans ce fichier tu as 2 lignes qui indiquent la langue du jeu, essaye voir ça :

Locale=fr-fr

VOLanguage=fr-fr

;)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10317536
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 15:19:40  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Locale=fr-fr

VOLanguage=fr-fr

;)

Ouais mais si t'as pas les dossiers FR ça changera rien, si t'as que l'anglais dans les packages. :o

Y'a sûrement des dossiers à remplacer.

---------------
n°10317541
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 10-02-2014 à 15:20:38  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as pas aimé quoi? Les voyages dans le temps? Le mob a évolué en 3ème? Bon si tu cites les énigmes à la con je comprendrai là par contre. :D

Moi j'ai pas aimé...enfin disons que j'ai moins apprécié le choix des persos, il y avait certes de la variété mais j'aime avoir le choix alors que là, Noel ou Serah épicétou  [:cloud_] ...

Un peu de mal à me repérer aussi parfois avec les changements d'époque, hors guide j'étais bien seul au monde... [:mixag]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 15:20:38  profilanswer

n°10317544
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 10-02-2014 à 15:21:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais mais si t'as pas les dossiers FR ça changera rien, si t'as que l'anglais dans les packages. :o

Y'a sûrement des dossiers à remplacer.

Déjà qu'elle regarde si elle a un dossier  [:openumt]

---------------
n°10317553
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 15:24:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Moi j'ai pas aimé...enfin disons que j'ai moins apprécié le choix des persos, il y avait certes de la variété mais j'aime avoir le choix alors que là, Noel ou Serah épicétou  [:cloud_] ...

Un peu de mal à me repérer aussi parfois avec les changements d'époque, hors guide j'étais bien seul au monde... [:mixag]

Ah oui là je suis d'accord, ça m'a manqué de pas jouer ma Vanille.  [:mixag]  
Après j'ai bien aimé car justement Serah et Noel sont pas vraiment niais comparé à Vanille ou Hope. :D
Les époques je me suis perdu pas mal de fois aussi, mais j'ai bien aimé justement pouvoir aller à plusieurs endroits différents, et j'ai vraiment adoré le système de capture de monstres, ça doit être mon côté pokémon.

---------------
n°10317572
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 15:29:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Le style moins sombre, enfin on va dire moins dramatique. Tous les éléments d'ordre temporel en effet ça me casse les bonbons dans TOUS les jeux j'ai horreur de ça.
A part rendre le déroulement confus je ne vois pas ce que ça apporte. /mesgoûts
Pas de Lightning.
Les combats avec Pokemons.
Reprise limite impossible après avoir arrêté le jeu qques semaines.

Caboc a écrit :

Pluzun, trop bordélique le 2... ils m'ont fait décrocher de l'histoire.

+2

tonton-thon a écrit :

Locale=fr-fr

VOLanguage=fr-fr

;)

J'vais regarder ce soir et je te dirais précisément. Fais bien chier cette histoire... :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10317692
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-02-2014 à 15:54:59  profilanswer

Mets le patch fr dispo sur traductionjeux.com ou patchfr.com et hop !  
Reste à vérifier si ça marche avec une version Origin, y'a pas de raison si ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 10-02-2014 à 15:58:31
n°10317708
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 10-02-2014 à 15:59:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah oui là je suis d'accord, ça m'a manqué de pas jouer ma Vanille. [:mixag]
Après j'ai bien aimé car justement Serah et Noel sont pas vraiment niais comparé à Vanille ou Hope. :D
Les époques je me suis perdu pas mal de fois aussi, mais j'ai bien aimé justement pouvoir aller à plusieurs endroits différents, et j'ai vraiment adoré le système de capture de monstres, ça doit être mon côté pokémon.

Comme dans ToS 2 ? [:tibo2002]
Autant le 1 j'ai adoré , le 2 j'ai vomis sur ma wii :/

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°10317715
syksjel

Transactions (17)
Posté le 10-02-2014 à 16:00:39  profilanswer

Et bien ! Que de choses sur ce 13-2. J'ai super envie de faire lightning returns avant le 13-2. Mauvaise idée j'imagine ?

---------------
Feedback
n°10317716
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 16:00:43  profilanswer

poiro a écrit :

Mets le patch fr dispo sur traductionjeux.com ou patchfr.com et hop !  
Reste à vérifier si ça marche avec une version Origin, y'a pas de raison si ?

Ben déjà faudra m'expliquer pourquoi tous mes jeux origin ne veulent pas s'installer à partir du DVD  
Des versions collector machin en plus... Obligée de télécharger des gigots et des gigots... [:cheesecake]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10317741
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 10-02-2014 à 16:04:23  profilanswer

syksjel a écrit :

Et bien ! Que de choses sur ce 13-2. J'ai super envie de faire lightning returns avant le 13-2. Mauvaise idée j'imagine ?

Disons que niveau scénar, tu risques de te paumer un peu  [:souk]  

Bon remarque, même en temps normal, c'est un peu chaud à comprendre  [:arkin]  

J'avoue que des fois, j'ai eu du mal à tout capter, heureusement que les jeux me plaisaient  [:fandalpinee] ...

---------------
n°10317753
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 16:06:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Le style moins sombre, enfin on va dire moins dramatique. Tous les éléments d'ordre temporel en effet ça me casse les bonbons dans TOUS les jeux j'ai horreur de ça.
A part rendre le déroulement confus je ne vois pas ce que ça apporte. /mesgoûts
Pas de Lightning.
Les combats avec Pokemons.
Reprise limite impossible après avoir arrêté le jeu qques semaines.

Et le "previously on Final Fantasy XIII-2" alors ? :o

Personnellement, je suis un fan d'histoires de voyages dans le temps. Ça donne une autre profondeur aux jeux (une 4ème dimension :) ).
Et comparé à FFXIII, il y a beaucoup plus d'exploration, d'objets cachés, de secrets divers.
Par contre, le côté Pokemon est un peu mal exploité, à moins de farmer, ce que je n'aime pas beaucoup faire.

Les musiques sont cool aussi :o

Subarashi a écrit :

J'ai détesté aussi ToS2 (au point d'abandonner prématurément).

C'est quand même plus intéressant dans FFXIII, et tu n'es pas obligé de t'y intéresser beaucoup pour progresser. Tu peux juste te contenter de choisir parmi un monstre que tu possèdes (la capture de nouveaux monstres est quasi-automatique), lui donner des items pour level up (que tu obtiens automatiquement aussi) et c'est tout.
Il y a un autre niveau de complexité avec les fusions et les caractéristiques des monstres, mais c'est vraiment optionnel. Tu peux finir le jeu sans t'y intéresser.

Message édité par Mozz_ le 10-02-2014 à 16:11:39
n°10317777
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 16:13:18  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je n'ai pas fait les 2 ToS, cette erreur sera rattrapée avec la compil', je donnerai mon avis après. :D

Ce sont les 2 seuls opus que j'ai pas fait avec Vesperia, d'ailleurs s'ils pouvaient nous sortir une compil' Phantasia + Destiny.  [:4chan:2]

---------------
n°10317801
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 16:17:36  profilanswer

Destiny ? c'est comme Rebirth, faut pas y compter, sauf si la série devient in

---------------
Horse_man
n°10317912
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 16:46:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Destiny ? c'est comme Rebirth, faut pas y compter, sauf si la série devient in

Mais laisse-moi rêver.  [:mixag]

---------------
n°10318015
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 17:14:52  profilanswer

Mozz_ a écrit :

J'ai juste commencé, j'y ai joué 4-5 heures, du coup je ne l'ai pas mis. Mais après Pascal dans Tales Of Graces (de très loin le meilleur personnage des Tales Of selon moi), j'ai du mal à apprécier les persos de Tales of Xilia, trop caricaturaux et typés animuu : la fille guerrière en petite tenue, le garçon timide et niais mais courageux, et le mercenaire pseudo-charismatique. Encore un mauvais point ^^'
Cela dit, le gameplay et le côté exploration ont l'air légèrement mieux.

Moi aussi j'ai commencé Xillia et j'avais peur d'être déçu après Vesperia mais j'accroche bien. Les persos ont l'air cliché mais leurs dialogues sont vraiment bien écrits et les rendent attachants : Mila qui regarde les humains avec un mélange de dédain et de curiosité (et au moins dans ce jeu, tout le monde ne considère pas sa tenue comme normale), Jude se révèle aussi intelligent et observateur, même la petite Elize et sa poupée qui auraient pu être chiants comme 2/3 des gamins et mascottes dans les jeux vidéo sont adorables au final. Pour l'instant, il y a juste Alvin qui est vraiment cliché mais ça reste supportable contrairement à la plupart des persos des FF depuis 10 ans.

n°10318567
Romn

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 21:13:05  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai eu le problème aussi, j'avais acheté Dragon Age Origins Digital Deluxe Edition sur Origin lors d'une promo, mais si tu regardes dans les langues il n'y a pas le français. J'avais contacté le sav Origin et ils m'avaient dit que la Deluxe Edition n'existe pas en français et que si on voulait jouer en français fallait prendre la version normale. Donc j'ai demandé un remboursement et j'ai pris la version de base sur Steam.
Voilà, voilà, je suis pas sur que ça aide. [:transparency]

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10319753
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 11-02-2014 à 13:05:44  profilanswer

Petite question : parmis les DLCs FF XIII-2, il y en a des indispensables ou c'est que du déchet ? :o

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10319767
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 11-02-2014 à 13:10:04  profilanswer

Bientôt fini FFIV. Je pense que je suis à la dernière partie du jeu. Je voudrais bien avoir l'équipement optimal pour chacun des persos du jeux mais ça va me prendre un temps fou j'ai l'impression. [:strelok]

n°10320125
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 15:06:26  profilanswer

-Opera- a écrit :

Petite question : parmis les DLCs FF XIII-2, il y en a des indispensables ou c'est que du déchet ? :o

Au même titre que le jeu ?  [:magic_poussin]

---------------
GT : Sangocid
n°10321227
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 11-02-2014 à 23:08:04  profilanswer

Pas mal FFXIII-2, jusque là. Serah me casse un peu les burnes mais bon. [:septimusheap:4]

n°10321560
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 12-02-2014 à 09:26:48  profilanswer

Pareil après quelques heures de jeu, je trouve que ça va globalement ; moi par contre je galère avec les ennemis capturés, entre les progressions courtes ou longues, je ne sais pas quoi faire au final, je fais un peu tout ça au feeling. :o

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10325085
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 12:54:46  profilanswer

Tiens y'a Persona 3 FES sur le psn EU maintenant, version US 60hz tout ça.
Enfin bon vu que c'était déjà dispo sur le psn US depuis des lustres, je sais pas s'ils vont en vendre beaucoup sur le psn EU. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10325133
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 13:06:23  profilanswer

LightKyle a écrit :

Tiens y'a Persona 3 FES sur le psn EU maintenant, version US 60hz tout ça.
Enfin bon vu que c'était déjà dispo sur le psn US depuis des lustres, je sais pas s'ils vont en vendre beaucoup sur le psn EU. :o

PSN de la psp/psv ?

---------------
Horse_man
n°10325135
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 13-02-2014 à 13:07:04  profilanswer

Nope. Ps3 only, ç'aurait été trop beau.

n°10325139
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 13:08:18  profilanswer

Ah non c'est ça qui m'intéresse justement que ça soit sur PS3.
C'est upscalé proprement, façon Okami ?

---------------
Horse_man
n°10325146
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-02-2014 à 13:09:31  profilanswer

South Park RPG vient de passer GOLD : http://www.gamersyde.com/news_sout [...] 26_fr.html

Ca me fait toujours autant rire :D, mais faut dire que j'ai du voir 2 épisodes de SP en tout :o
Les créateurs de SP ont vraiment eu l'air impliqué dans toute la conception du jeu :jap:

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10325158
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 13:12:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah non c'est ça qui m'intéresse justement que ça soit sur PS3.
C'est upscalé proprement, façon Okami ?

J'ai la version du psn US & non pas d'upscale, c'est en réso native ps2, autant dire que ça brûle un peu la rétine.
(me semble que ma télé m'affiche comme réso du 576i)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10325166
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2014 à 13:15:18  profilanswer

C'est normal, c'est pas un remake ou portage HD, ils ont juste balancé le jeu PS2 tel quel. [:spamafote]
Autant rebrancher sa PS2 du coup.

Message édité par Morgoth le 13-02-2014 à 13:15:38

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10325247
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-02-2014 à 13:42:23  profilanswer

Ah zut, je garde mon exemplaire PS2 en effet (ils auraient pu upscaler quand même, c'est pas comme si ça demandait pas trouze mille efforts, je ne demande même pas le 16/9)

---------------
Horse_man
n°10325282
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-02-2014 à 13:53:35  profilanswer

Pas de FFXII HD ni de FFX-3 à venir dans les prochains temps, peut-être un FFXV par contre (avec un peu de chance :o )

Citation :

C'est lors d'une interview récente que Shinji Hashimoto (Square Enix) a coupé court à certains espoirs de fans. En premier lieu, un Final Fantasy XII HD n'est toujours pas dans les plans de l'éditeur. Une demande massive de la part du public pourrait changer les choses mais pour l'heure, rien à signaler.

Dans le même temps, contrairement à certains bruits de couloirs, pas de Final Fantasy X-3 au programme, et ce malgré l'ajout d'un épisode audio dans la compilation X/X-2 qui, selon Hashimoto, ne servait qu'à étendre l'univers sans arrière-pensée.

Toujours chez l'éditeur et pour nous redonner le sourire, Yoshinori Kitase a signalé à Videogamer que le développement de Final Fantasy XV était très avancé et que le titre est maintenant la priorité n°1 du groupe.

n°10325290
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 13-02-2014 à 13:56:49  profilanswer

Qu'ils se concentrent sur FFXV et KH3. :jap:

n°10325299
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-02-2014 à 13:58:54  profilanswer

ploumpy a écrit :

Qu'ils se concentrent sur FFXV et KH3. :jap:

Au moins maintenant on est définitivement débarrassés des XIII (si tout va bien), il faut croire que ce chiffre aura porté malheur jusqu'au bout  :o  

n°10327303
syksjel

Transactions (17)
Posté le 14-02-2014 à 03:40:01  profilanswer

Vous m'intriguez tous avec Nier... Je vais me pencher dessus. J'ai jamais fait les tales of et vous avez l'air d'aimer. On retrouve les sensations d'attachement aux persos et au scénario des grands rpg ? Lesquels dois-je prendre ?
2014 sera JRPG pour moi, à part Dark Souls 2 j'aurai pas grand chose à faire :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  964  965  966  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)