| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:27:47 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Magna Carta : exact, il est sorti ce 23 mars. Dès que j'ai plus de temps je refais une mise à jour de la liste Message édité par Parrapa Dah le 31-05-2006 à 13:30:05 --------------- Topic RPG |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Euh ... |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | mouais, faut voir... |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Une neuve vaut environ 150, donc je pense que tu peux en trouver vers les 100. Même après la sorti de la ps3 elle sera encore d'actualité j'pense bien, tout le monde ne va pas acheter la 3 dès sa sortie, vu son prix --------------- Topic RPG |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | exact j'ai vu sur jeuxvideo.com une conférence SONY et il parlait justement de l'avenir de la PS2, et il ne faut pas s'inquéter, elle a encore de trés belle années devant elle, SONY a décidé de ne pas l'oublié, surtout vu le nombre qu'ils en ont vendus --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | 600, c'est ca?
|
Nxt Transactions (0) | 'lut tout, ça faisait un bail que je n'étais pas passé sur ce topic ...
Message cité 1 fois Message édité par Nxt le 31-05-2006 à 15:03:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 14:04:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:04:20 ![]() ![]() |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 15:23:40 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 15:36:39 ![]()
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 15:44:51 ![]() il veut dire...euh JE veux dire les consoles ne sont pas forcément plus cher aujourd'hui qu'il y a 10 ans ou meme 20 ans.
|
|
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
Message édité par Kutaragi_Himself le 31-05-2006 à 15:53:31 |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | C'est sur. Pour la Neo Geo je comprend encore, à l'époque des bornes d'arcardes où les jeux coutaient 1000fr environ --------------- Topic RPG |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | nan mais 600 quoi!
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | elle est prevu pour novembre, 500 (600 c'est le pack deluxe mais pas indispensable)
Message cité 1 fois Message édité par Kutaragi_Himself le 31-05-2006 à 16:02:20 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | De toute façon à la sortie de la ps3 (novembre 2006) je pense pas qu'il y aura la blinde de hits, tout comme la 360 actuellement. Tu seras beaucoup plus heureux avec une play2 à 100 ainsi que ses hits ( parce que y'en manque pas!) que dépenser 600 pour une console...sans jeux en plus --------------- Topic RPG |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | bon, sinon, y'aurait quoi de valable en trpg sur cette ps2?
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | En tactical tu as Stella Deus, sorti récemment, conseillé par Ryo. La pucelle tactics ,Disgaea hour of Darkness,Phantom Brave et Makai Kingdom (cité par kyouray plus haut). Après je peux te conseiller Suikoden Tactics, Spectral Force Chronicle (import), Front Mission 5...tu peux toujours choper un petit Dark Chronicle ou un Dragon Quest 8 histoire de |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | merci pour les infos.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | haaaaaaaaaaaaaaaaan |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Idem pour Suikoden tactics, DQ8 et Dark Chronicle. |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | je note, je note... |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Affirmatif. Phantom Brave aussi d'ailleurs. |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | tiens, je vois que frontmission 5 est exclusivement dispo en import.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |