| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 02:26:38 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | j'ai déjà Tales Of Eternia, mais bon moi et l'anglais j'ai du mal, mais sinon il est simpas
Message édité par superbonhomme le 14-05-2006 à 12:07:21 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:11:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2006 à 14:04:31 ![]() j'imagine qu'il y a du avoir un gros débat à ce sujet mais pourquoi les advance wars sont classé en tant que rpg
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 14:04:49 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Advance Wars c'est du tactical tour par tour, mais il est aussi considéré comme tactical rpg.. --------------- Topic RPG |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | et c'est pour quand un bon petit FF, DQ, suikoden, ou autre grande série de RPG sur PSP --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Vous pourrez trouver les maigres infos concernants les rpg de l'e3 en 1ère page . La 360 à l'air de prévoir pas mal de rpg/Aventure. La mode étant aux fps Message cité 2 fois Message édité par Parrapa Dah le 25-05-2006 à 19:57:00 --------------- Topic RPG |
kyouray 2D.Transactions (0) | plus personne ne s'occupe du topic rpg ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | a la liste ps2 , tu pourrais rajouter les rpg tactics de nippon ichi software Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 28-05-2006 à 19:46:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2006 à 08:30:44 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-05-2006 à 09:10:34 |
Message cité 2 fois Message édité par Parrapa Dah le 30-05-2006 à 14:47:16 --------------- Topic RPG |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2006 à 11:14:33 ![]() tant que vous donnerez pas une définition précise et admise par tous de ce qu'est un rpg, y'aura toujours ces petits débats.
|
Drizzt Transactions (1) | Bah un RPG ou role playing game ou jeu de role, pour moi c'est :
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | J'ai lancé un sondage tiens, parce que pour moi, Diablo est un hack & slash rpg. Ce n'est pas un pur rpg, mais dans ce cas, Les Zelda et Golden n'ont pas leur place ici... Message édité par Parrapa Dah le 31-05-2006 à 12:51:26 --------------- Topic RPG |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | hello, ca fait des années que j'ai pas touché a un bon ptit rpg.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il y en a pas mal maintenant en PAL, tous les Nippon Ichi sont sortis chez nous (bon en anglais ...).
|
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si et en T-RPG, il y a également Stella Deus qui est pas mal du tout (sorti récemment, univers SF je crois par contre). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |