| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 04:10:55 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le chant du cygne de la PS2 est quand même fabuleux !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est qd meme generalement le cas avec bcp de consoles, les meilleurs jeux a la fin --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, mais je trouve que la PS2 s'en sort mieux que d'autre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | faudrait passer en revue toutes les consoles..... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En plus... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je viens de commencer Lost Odysee version asia english.
|
mousse121 Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y A DEFI !!!!! mais pas maintenant Message édité par sseb22 le 30-01-2008 à 10:23:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 10:22:51 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) | Je sais que tu peut le faire |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vous avoue que si la Wii tarde à sortir des RPG, je vais me prendre une PS2 (ou une Xbox360 si le prochain Tales of devait sortir en Europe) --------------- Horse_man |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voilà pourquoi j'en ai une nouvelle, et j'ai de quoi faire ( ou refaire ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | dire qu'aujourd'hui, les japonais peuvent tater du Disgaea 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ouais, tous les testeurs du monde + les vidéos de youtube sont qu'un infame complot de GK pour valoriser Nintendo et leur jeux sans loadings
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Salut par ici ? Alors ca farte ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | HypnosS, tu es passé ou --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question quand on achete une ps 2 il file la memory avec ou pas ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh non la memory card doit etre vendu séparement --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa c'est atroce Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 30-01-2008 à 21:22:40 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oublie pas Disgaea et Valkyrie profile si tu te chopes une ps2 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui enfin disgaea il est pas en anglais ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Disgaea oui malheureusement le jeu est en anglais --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ah oui la c'est la merde |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Autant acheter une carte memoire seule --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
en même temps il a kiffé enchanted arms si je me souviens bien. |
sun tzu Transactions (0) | Je viens de commencer VP sur psp et finir le premier donjon cay tres bon |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais pas comment que vous faites pour jouer a 36 jeux en meme temps --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sun tzu Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reviens nous en bonne santé --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon, de tete (et je parle de tous les genres de jeux, desole
bien sur, j'en oublie, donc a votre tour de bosser ! Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 31-01-2008 à 09:23:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nekikool1 Transactions (0) |
nekikool1 Transactions (0) | pour ps2 Fin j'aurrais mis plutot FF12 et pas le 10 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |