| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
nekikool1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 07:29:39 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour la GC j'aurais mis Baten Kaitos Origins*, plutôt que Naruto qui est un vieux jeu en fait (il était sorti au japon depuis des lustres).
--------------- Horse_man |
Nxt Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | J'aurai mis vagrant story dans les derniers jeux ps1 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
En même temps elle est dispo à 20 €, et avec une seule carte mémoire, t'as largement de quoi faire
Complexe, c'est pas le mot Bien sûr dans les FF tu peux les finir sans trop te faire chier avec le système de combat, mais avec VP 1 ou 2, t'as pas le choix, si tu veux avancer tu dois maitriser le système de combat. Comme dasn d'autre RPG ( genre vagrant story )
Tu vas très vite t'apercevoir qu'ils n'ont strictement rien en communs
On a du temps à revendre
MAYWAY §§§ rien que la ciné d' intro Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 31-01-2008 à 10:16:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 31-01-2008 à 11:46:33 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:46:13 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Finir en A, ça n'a rien à voir avec de la subtilité, mais plutôt aller voir Gamefaqs pour savoir quels events déclencher ou ne pas déclencher, et quand Message édité par kaz ander le 31-01-2008 à 12:35:28 --------------- Une partie de mes jeux |
sun tzu Transactions (0) | Ya bon si y a différentes fins à VP |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai pas dit que c'était la révolution --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mmm23 Transactions (0) | Pour l'histoire des fins, j'ai vu ca après coup. Je n'utilise pas de soluce, ca spoile trop, je préfère découvrir le jeu par moi-même. Je l'ai fait en normal (ca prend deja pas mal de temps), mais faudra que je trouve le temps de le refaire en hard, histoire de voir cette "vrai" fin (les trucs du genre ne pas allez dans tel lieu avant tel intervalle si t'as pas la soluce, c'est carrement mort).
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un peu comme dans Shadow Hearts quoi, t'as 2 fins selon certaines actions et/ou sous-quêtes que tu fais. D'autres jeux proposent ce principe.
--------------- Une partie de mes jeux |
mmm23 Transactions (0) |
|
|
mmm23 Transactions (0) |
|
|
mmm23 Transactions (0) | Beaucoup (trop) de questions restent en suspens.
|
cosworth Transactions (0) | bonjour ,
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah je suis bientot de voir que tu aimes final fantasy 8 ludoss, le seul truc que je HAIS dans ce jeu, c'est le systeme de magie a la con --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Par contre le jeu de cartes il est sublime --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
C'est la fête : +3 ( 1+1+1 ) Plus jamais de biltzball
Message édité par Ludoss le 31-01-2008 à 17:01:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu es un powergamer Ludoss c'est tout --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je suis à presque 13 heures de jeu sur VP2. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il y'a des tonnes de quetes annexes dans ce jeu ou pas ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne peux pas dire --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |