| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 14:54:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 14:54:17 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | en VO, en jap quoi... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
moystard Transactions (0) | Je pense pas que ce soit valable au vu de la conception de la langue japonaise. Au pire il supprime des mots, mais je pense que c'est déjà le cas dans le japonais oral. |
sun tzu Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Saltadrow Transactions (0) | Bon sur vos bons conseils (sans rien vous demander en plus!) j'ai commencé Valkyrie Profile sur PSP. Je n'y ai pas joué longtemps (1h environ, donc j'ai juste regardé des cinématiques en gros ^^), et pourtant je pense que ça va me plaire. Pourtant j'avais matté des vidéos et je pigais rien, le trip 2D total tout ça, ça m'emballait moyen. Enfin on verra dans une dizaine d'heure mais déjà regarder des cinématiques pendant une heure, c'est inhabituel chez moi ^^ Par contre le niveau d'Anglais est plutôt soutenu, je m'en sors pas mal en Anglais mais la j'ai butté sur 2-3 phrases (ce qui ne m'arrive pas tellement dans un RPG d'habitude). Message édité par Saltadrow le 29-01-2008 à 18:29:05 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben c'est pas pour deux-trois phrases Tu vas voir le système de combats peut sembler très simpliste, mais il n'en est rien, il est en réalité bourré de subtilité en tout genre. Très bon choix L'un des meilleurs RPG, encore à ce jour ( et le jeu à 9 ans ). Message édité par Ludoss le 29-01-2008 à 18:33:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | et FF XII RW, tu continues de leveler comme un malade pour les 3 dernieres quetes annexes ou t'as finalement fait comme moi, c'est a dire lachement arreter pour passer a un autre jeu |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 20:23:15 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
moystard Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Te moque pas de l'un des best rpg de la psp --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah non quand meme pas
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est quand même vraiment dommage que la psp ne possède pas de rpg français car comme c'est un peu la secheresse de jeux sur pc en ce momment m'en serait bien racheter une troisème |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 29-01-2008 à 21:03:14 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai revnedu mes psp et oui seulement un pc |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'ai eu 5 ps 2, 3 n64, 3 ps1, nes, super nes , mega drive 2, x box, nintendo ds etc mais revendu au fur et a mesure.
Message édité par chinoisurfer le 29-01-2008 à 21:04:09 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sur pc les rpg c'est surtout ce que j'appelle "les rpg occidentaux". Oblivion, gothic et compagnie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui ben voila le problème moi je suis rpg jap quoi Message édité par chinoisurfer le 29-01-2008 à 21:04:53 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | du coup j'hesite a me prendre uen ps 2 pour faire ff 12 mais bon une console pour un jeux moyen |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y'a des tonnes de rpg sur ps2 donc c'est pas vraiment de l'argent foutu en l'air --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai enfin j'en ai quand même fait pas mal quand j'avais une ps 2 Message édité par chinoisurfer le 29-01-2008 à 21:09:50 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | God of war non c'est un jeu d'action. Au pire tu prends une petite ds (y'a des tonnes de rpg la dessus) et quand tu seras riche tu prends une ps3 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tonnes de rpg en français ?
Message édité par chinoisurfer le 29-01-2008 à 21:11:48 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah ouais quand meme, final fantasy, lunar knights, chocobo tales et compagnie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en tout cas merci d'essayer de m'aider |
sun tzu Transactions (0) | Bon finalement j'ai commencé par loco rocco, cay le pied ce jeu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |