| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
matthiman de GileadTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 13:41:32 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) | suikoden tactics est sorti quelqu'un l'a essayé ? --------------- save the world kill yourself - collection BD |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ah il est deja sorti en France ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
moystard Transactions (0) | J'hésite a m'acheter Dragon quest VIII en import US, il est vraiment bien ce jeux? ca se rapproche de quel autre titre? |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | tu es sur pour la traduction ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Mais si il y a une date
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 01-03-2006 à 17:08:52 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 17:06:12 ![]() ![]() |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
acros Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Ouai mais vous répondez pas a ma question, je demande si c'est un bon jeux ou pas, je prefere l'avoir en us |
Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 01-03-2006 à 17:42:19 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour xenogears, il y a plusieurs populations :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
|
|
matthiman de GileadTransactions (4) | c'est pour ça que j'écoute toujours nirvana et noir désir et pas ces tapettes de rasmus par exemple |
Message édité par Parrapa Dah le 01-03-2006 à 19:30:06 --------------- Topic RPG |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
|
matthiman de GileadTransactions (4) | Pour les fan de xenogears, voici 2 adresses :
|
acros Transactions (0) |
Message édité par acros le 02-03-2006 à 17:24:06 |
matthiman de GileadTransactions (4) | perso je croyais que lme 4 c'est celui qui arrivera sur DS |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 02-03-2006 à 17:38:47 |
acros Transactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) | nan nan seiken 1 c'est le mystic quest de GB, je l'ai sur ma vieille game boy Message cité 2 fois Message édité par matthiman le 02-03-2006 à 18:07:45 |
acros Transactions (0) |
|
matthiman de GileadTransactions (4) | bon ok por celui là, mais pour les autres c'est sûr c'est bon |
|
matthiman de GileadTransactions (4) | bon ben ok alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |