Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1771  1772  1773  1774  1775  1776
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°3287186
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-03-2006 à 13:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben justment y'a pas a date de naissance sur ton profil ;)

et te bile pas pour l'anglais je me débrouille pas mal donc je comprends presque tout (mais pas tout, surtout les dialogues débiles :d) mais c'est + simple en francçais, pas besoin de réfléchir !

Sinon j'adore l'émulation mais c'est la solution de facilité, on peut sauvegarder toutes les secondes donc ça perd de son charme... j'ai gâché le plaisir de beaux jeux comme ça :(

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 13:41:32  profilanswer

n°3287262
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:09:01  profilanswer

suikoden tactics est sorti quelqu'un l'a essayé ?

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3287267
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:10:37  profilanswer

ah il est deja sorti en France ?  

chouette vais me le commander alors  [:audi]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3287353
moystard

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 14:55:04  profilanswer

J'hésite a m'acheter Dragon quest VIII en import US, il est vraiment bien ce jeux? ca se rapproche de quel autre titre?

n°3287360
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-03-2006 à 14:59:27  profilanswer

le gars qui se demande si dragon quest VIII est bien :lol:
allez fais toi plaisir et fonce, c'est du pur !

---------------
Ventes - Feedback
n°3287364
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 15:02:07  profilanswer

moystard a écrit :

J'hésite a m'acheter Dragon quest VIII en import US, il est vraiment bien ce jeux? ca se rapproche de quel autre titre?

Il sort le mois prochain ici, traduit en français je crois bien (pour une fois !).

n°3287370
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 15:05:11  profilanswer

tu es sur pour la traduction ?  

si tu as raison  :bounce:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3287580
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:50:43  profilanswer

Mais si il y a une date ;)

Citation :

Sinon j'adore l'émulation mais c'est la solution de facilité, on peut sauvegarder toutes les secondes donc ça perd de son charme... j'ai gâché le plaisir de beaux jeux comme ça :(

C'est un inconvenient :spamafote:, faut voir après si t'as fait sur émul des jeux que tu n'aurais jamais fait sur consoles. Perso j'ai joué à ff6 sur snes (donc ff3 pour eux) et je l'ai chopé à sa sortie sur ps1 :)

---------------
Topic RPG
n°3287581
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 16:52:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Il sort le mois prochain ici, traduit en français je crois bien (pour une fois !).

+1  [:baobab]

---------------
Topic RPG
n°3287618
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-03-2006 à 17:06:12  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Mais si il y a une date ;)

et après il me dit moi aussi j'écoutai du rock quand j'étais jeune :d
moi j'ai 26 ans et je vos que par ça    [:adodonicoco]

Parrapa Dah a écrit :

C'est un inconvenient :spamafote:, faut voir après si t'as fait sur émul des jeux que tu n'aurais jamais fait sur consoles. Perso j'ai joué à ff6 sur snes (donc ff3 pour eux) et je l'ai chopé à sa sortie sur ps1 :)

oui pour moi l'émulateur ne sert qu'à jouer à des jeux que je n'ai jamais eu, genre chrono trigger et secret of mana 2 (seiken 3)
j'ai bien eu ff3 (6) sur snes en import par 1 pote mais ma sauvegarde a crashé à 30h donc j'étais vert et je l'avait racheté sur ps1 le jour même de sa sortie ! sauf que j'y ai joué 11h et après j'ai arrêté plusieurs années (jusqu'à ce we :d) car trop de boulot et d'autres jeux à faire...

en rpg snes j'ai joué à ( sur snes, émulteurs ou ps1)
- secret of mana 1 et 2 (seiken 2 et 3)
- secret of evermore
- illusion o time
- ff6
- chrono trigger

sinon j'ai aussi fait faxanadu, mystic quest (ff1), qq zelda et les ff7 à 9
pour moi les meilleurs rpg restent ceux de snes, car même si graphiquement ils sont dépassés, ils sont supers "profonds" (et puis c'étaient mes premiers donc souvenir, souvenir :d), mis à part ff7 bien sûr  [:al_bundy]

Message cité 1 fois
Message édité par matthiman le 01-03-2006 à 17:08:52
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 17:06:12  profilanswer

n°3287620
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 17:07:06  profilanswer

liam prodigy a écrit :

tu es sur pour la traduction ?  

si tu as raison  :bounce:

Là du boulot j'ai pas accès mais regarde si tu peux sur GK ou JV.com, ils en ont parlé je crois.

n°3287625
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:09:30  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Là du boulot j'ai pas accès mais regarde si tu peux sur GK ou JV.com, ils en ont parlé je crois.

oh mon dieu oui.... je viens de voir un screen avec les dialogues en français...

pour une fois qu'ubi traduit un rpg en français  [:lugubre desespoir]

---------------
n°3287677
acros

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:29:16  profilanswer

Mystic quest est en réalité FF1 ? :o

n°3287678
moystard

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 17:29:36  profilanswer

Ouai mais vous répondez pas a ma question, je demande si c'est un bon jeux ou pas, je prefere l'avoir en us :)

n°3287716
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-03-2006 à 17:40:00  profilanswer

acros a écrit :

Mystic quest est en réalité FF1 ? :o

nan je me suis gouré, c'est secret of mana 1 (seiken densetsu 1 :lol:) quel boulet je suis [:aiua]  
sorti sur game boy
le secret of mana "1" de snes est en fait seiken 3 et le secret 2 est le seiken 3
et legend of mana est le seiken 4  [:al_bundy]

Message cité 1 fois
Message édité par matthiman le 01-03-2006 à 17:42:19
n°3287719
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 17:41:45  profilanswer

moystard a écrit :

Ouai mais vous répondez pas a ma question, je demande si c'est un bon jeux ou pas, je prefere l'avoir en us :)

Tu as lu le topic unique ? Il y a quelques retours de personnes qui l'ont fini.

n°3287736
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 17:48:11  profilanswer

matthiman a écrit :

nan je me suis gouré, c'est secret of mana 1 (seiken densetsu 1 :lol:) quel boulet je suis [:aiua]  
sorti sur game boy
le secret of mana "1" de snes est en fait seiken 3 et le secret 2 est le seiken 3
et legend of mana est le seiken 4  [:al_bundy]

SNES

Mystic Quest = Seiken densetsu 1
Secret of Mana = Seiken Densetsu 2
"Secret of mana 2" = Seiken Densetsu 3

Playstation
Legend of mana = seiken densetsu 4

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3287745
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 17:54:40  profilanswer

Pour xenogears, il y a plusieurs populations :
-Ceux qui le font pour les combats et qui veulent juste une histoire lambda. ALors là, ils se retrouvent avec un RPG très moyen, dans lequel ils ne comprennent RIEN, avec des combats assez chiants car très récurrents.
-Ceux qui n'ont pas de grosses capacités intellectuelles / manquent de culture générale : cf au dessus.
-Ceux qui s'attachent à une histoire construite, ont une très bonne mémoire et de bonnes références bibliques : ils se trouvent devant un bijou doré de scénario, un jeu envoutant dans lequel les rebondissements succèdent aux rebondissement pour finir en apothéose finale, arrivant au bout d'un monde construit de facon totalement cohérente et sur des bases bibliques magnifiquement interprêtées...  

Je voue un culte à ce que je considère comme le RPG ultime, jamais égalé en termes de scénario. Jamais.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3287753
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-03-2006 à 17:57:37  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

SNES

Playstation

ben c'est ce que j'avais dis :d
mais j'avais pas précisé que le 4 était sorti sur ps1 ;)

n°3287763
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-03-2006 à 18:00:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

-Ceux qui le font pour les combats et qui veulent juste une histoire lambda. ALors là, ils se retrouvent avec un RPG très moyen, dans lequel ils ne comprennent RIEN, avec des combats assez chiants car très récurrents.
-Ceux qui n'ont pas de grosses capacités intellectuelles / manquent de culture générale : cf au dessus.
-Ceux qui s'attachent à une histoire construite, ont une très bonne mémoire et de bonnes références bibliques : ils se trouvent devant un bijou doré de scénario, un jeu envoutant dans lequel les rebondissements succèdent aux rebondissement pour finir en apothéose finale, arrivant au bout d'un monde construit de facon totalement cohérente et sur des bases bibliques magnifiquement interprêtées...  

Je voue un culte à ce que je considère comme le RPG ultime, jamais égalé en termes de scénario. Jamais.

ouais mais on fait comment pour l'avoir xenogears :cry:
l'est pô sorti en france :??:

n°3287766
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 18:00:33  profilanswer

matthiman a écrit :

ben c'est ce que j'avais dis :d
mais j'avais pas précisé que le 4 était sorti sur ps1 ;)

Tu as dis ca :

Citation :

Désolé de vouloir être plus clair, surtout que la tu nous sors que secret of mana = seiken 3 = secret of mana 2 :D

---------------
n°3287770
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2006 à 18:01:34  profilanswer

matthiman a écrit :

Fallait l'acheter en import à l'époque :D

j'ai 3 exemplaires :
-Mon exemplaire classique de l'époque, que j'utilise pour jouer
-La version normale sous blister
-La version "Pas cher" ( value best machin en vert) sous blister

Nan je suis pas fan.

---------------
n°3287876
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-03-2006 à 18:33:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu as dis ca :

Citation :

Désolé de vouloir être plus clair, surtout que la tu nous sors que secret of mana = seiken 3 = secret of mana 2 :D

sorry j'avais pas vu ma boulette :whistle:
tout le monde avait compris que je voulais pas dire ça :lol:

n°3287973
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 19:21:19  profilanswer

matthiman a écrit :

et après il me dit moi aussi j'écoutai du rock quand j'étais jeune :d
moi j'ai 26 ans et je vos que par ça    [:adodonicoco]

oui pour moi l'émulateur ne sert qu'à jouer à des jeux que je n'ai jamais eu, genre chrono trigger et secret of mana 2 (seiken 3)
j'ai bien eu ff3 (6) sur snes en import par 1 pote mais ma sauvegarde a crashé à 30h donc j'étais vert et je l'avait racheté sur ps1 le jour même de sa sortie ! sauf que j'y ai joué 11h et après j'ai arrêté plusieurs années (jusqu'à ce we :d) car trop de boulot et d'autres jeux à faire...

en rpg snes j'ai joué à ( sur snes, émulteurs ou ps1)
- secret of mana 1 et 2 (seiken 2 et 3)
- secret of evermore
- illusion o time
- ff6
- chrono trigger

sinon j'ai aussi fait faxanadu, mystic quest (ff1), qq zelda et les ff7 à 9
pour moi les meilleurs rpg restent ceux de snes, car même si graphiquement ils sont dépassés, ils sont supers "profonds" (et puis c'étaient mes premiers donc souvenir, souvenir :d), mis à part ff7 bien sûr  [:al_bundy]

Le rock d'y il y a 10-20 ans était bien mieux je trouve.

---------------
Topic RPG
n°3287981
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 19:25:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pour ma part,je me situe dans la 3e catégorie mais n'ayant pas à l'époque les références bibliques nécessaires (tout comme pour le manga escaflowne), le jeu est devenu ma bible :D et au fil et à mesure de la progression et de mon apprentissage, je tombais sur le cul. Niveau dialogues, scénarios et structure, je confirme qu'il est 1er loin devant le second. Je comprend en revanche qu'il est répugnant aux yeux de certains :/.

---------------
Topic RPG
n°3287985
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 01-03-2006 à 19:27:07  profilanswer

c'est pour ça que j'écoute toujours nirvana et noir désir et pas ces tapettes de rasmus par exemple ;)
mais muse et placebo se débrouillent bien ;)

n°3287987
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 19:27:37  profilanswer

matthiman a écrit :

Dispo en ntsc sur ebay :) (bon après faut pas faire de chichis hein, de toute façon les meilleurs rpg et les plus savoureux se font en us, parce que la langue française et la traduc des fois...j'en ai honte  :pfff:)

---------------
Topic RPG
n°3287993
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 19:29:52  profilanswer

matthiman a écrit :

c'est pour ça que j'écoute toujours nirvana et noir désir et pas ces tapettes de rasmus par exemple ;)
mais muse et placebo se débrouillent bien ;)

Moi c'est plutot deep purple, pink floyd, led zep, radiohead, nirvana, ratm...par contre placebo et muse...je peux pas les supporter,je préfère encore écouter du cannibal corpse  [:falconpage]

HS OFF :)

Message édité par Parrapa Dah le 01-03-2006 à 19:30:06

---------------
Topic RPG
n°3288003
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-03-2006 à 19:34:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

SNES

Playstation

C'est faux ;)

seiken densetsu 4 sortira sur ps2. Les autres (ps1, gba, ds) sont des seiken densetsu sans numéro, avec un préfixe/suffixe.

n°3288030
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-03-2006 à 19:44:46  profilanswer

moystard a écrit :

C'est le meilleur rpg jap après FF7 pour moi :)
Système de combat classique et classieux, système de création d'objets bien trouvé (enfin, bien repris d'ailleurs), scénario très sympatique (surtout en faisant la vraie fin), chara design de tuerie (merci toriyama), persos très attachants, doublage ricain plutôt bon, une petite touche de fan service de japanim...

Y'a tout ce qu'il faut! :love:

Il faut juste s'habituer au système de combat qui apparait incroyablement trop classique au début : quand on sort de FF10, FF10-2, grandia2, shadow heart.... ben, ça fait tout bizarre de retourner à du combat 100% traditionnel. Mais, très rapidement, on se rend compte que y'a autant de stratégie et de classe dans le classique.

n°3289184
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 02-03-2006 à 15:34:38  profilanswer

Pour les fan de xenogears, voici 2 adresses :

- traduction en français (fichiers texte) : http://dem.kanshima.net/trad-papier.html

- guide complet de presque 300 pages :  
http://elian.privat.neuf.fr/

n°3289425
acros

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:23:21  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est faux ;)

seiken densetsu 4 sortira sur ps2. Les autres (ps1, gba, ds) sont des seiken densetsu sans numéro, avec un préfixe/suffixe.

Il me semblait également que c'était ca.
D'ailleurs Seiken Densetsu DS est sortit au Japon aujourd'hui  ;)

Message édité par acros le 02-03-2006 à 17:24:06
n°3289449
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 02-03-2006 à 17:29:56  profilanswer

perso je croyais que lme 4 c'est celui qui arrivera sur DS :/

Par contre ce qui est sûr, cest que :
- seiken 1 = mystic quest (game boy)
- seiken 2 = secret of mana 1 (snes)
- seiken 3 = secret of mana 2 (snes)

n°3289473
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:38:20  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est le meilleur rpg jap après FF7 pour moi :)
Système de combat classique et classieux, système de création d'objets bien trouvé (enfin, bien repris d'ailleurs), scénario très sympatique (surtout en faisant la vraie fin), chara design de tuerie (merci toriyama), persos très attachants, doublage ricain plutôt bon, une petite touche de fan service de japanim...

Y'a tout ce qu'il faut! :love:

Il faut juste s'habituer au système de combat qui apparait incroyablement trop classique au début : quand on sort de FF10, FF10-2, grandia2, shadow heart.... ben, ça fait tout bizarre de retourner à du combat 100% traditionnel. Mais, très rapidement, on se rend compte que y'a autant de stratégie et de classe dans le classique.

+1
ça m'a tellement rappellé Landstalker le fait de retrouner à l'église pour sauvegarder....
 :love:  
J'en ai la larme à l'oeil tiens
 :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par paf27 le 02-03-2006 à 17:38:47
n°3289510
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:53:59  profilanswer

paf27 a écrit :

+1
ça m'a tellement rappellé Landstalker le fait de retrouner à l'église pour sauvegarder....
 :love:  
J'en ai la larme à l'oeil tiens
 :cry:

oh le bon argument :miam:

---------------
Topic RPG
n°3289513
acros

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 17:54:28  profilanswer

matthiman a écrit :

perso je croyais que lme 4 c'est celui qui arrivera sur DS :/

Par contre ce qui est sûr, cest que :
- seiken 1 = mystic quest (game boy)
- seiken 2 = secret of mana 1 (snes)
- seiken 3 = secret of mana 2 (snes)

J'ai Mystic Quest et je peux t'affirmer qu'il tourne sur ma Snes  :o  
En revanche je ne savais pas que c'était Seiken 1  :ouch: On en apprnd tout les jours

n°3289533
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 02-03-2006 à 18:06:54  profilanswer

nan nan seiken 1 c'est le mystic quest de GB, je l'ai sur ma vieille game boy ;)
ils ont peut-être sorti 1 autre mystic quest sur snes mais c'étais pas 1 seiken :jap:

voilà ce que j'ai trouvé sur le net histoire de mettre tout le monde d'accord :o

Les seiken densetsu:
seiken densetsu 1: on le connait sous les noms de mystic quest game boy, et final fantasy adventure
seiken densetsu 2: secret of mana
seiken densetsu 3: secret of mana 2
seiken densetsu 4 (je ne sais pas s'il a été appelé comme çà): Legend OF Mana

EDIT : Sword of Mana (GBA) = Shinyaku Seiken Densetsu

Message cité 2 fois
Message édité par matthiman le 02-03-2006 à 18:07:45
n°3289563
acros

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 18:23:00  profilanswer

matthiman a écrit :

nan nan seiken 1 c'est le mystic quest de GB, je l'ai sur ma vieille game boy ;)
ils ont peut-être sorti 1 autre mystic quest sur snes mais c'étais pas 1 seiken :jap:

voilà ce que j'ai trouvé sur le net histoire de mettre tout le monde d'accord :o

Les seiken densetsu:
seiken densetsu 1: on le connait sous les noms de mystic quest game boy, et final fantasy adventure

Justement, non : http://en.wikipedia.org/wiki/Seike [...] Densetsu_4

Citation :

Contrary to popular belief, Legend of Mana is not Seiken Densetsu 4, which is an upcoming PlayStation 2 game; as a result, it could be considered a gaiden to the numbered games in the series.

;)  

n°3289591
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 02-03-2006 à 18:39:36  profilanswer

bon ok por celui là, mais pour les autres c'est sûr c'est bon :o :d

n°3289614
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-03-2006 à 18:53:40  profilanswer

matthiman a écrit :

Les seiken densetsu:

Nope, je l'ai déjà dit quelques posts au-dessus ;)

seiken densetsu 4 sortira sur ps2.  
Les autres sur ps1 (SD :legend of mana), sur gba (shinyaku SD) et sur ds (SD DS : children of mana) n'ont donc pas de numéro. :)

Sinon, pour la petite histoire :

[je brille aux diners de l'ambassadrice]

Saga1 (jap/gameboy) était devenu Final Fantasy legend aux USA.  

Après, Seiken densetsu (jap/gameboy) et Saga2 (jap/gameboy) se sont pointés presque en même temps aux USA : ils sont donc devenus respectivement Final Fantasy adventure (us/gameboy) et Final Fantasy legend 2 (us/gameboy). Puis Saga3 (jap/gameboy) est devenu Final Fantasy legend 3 (us/gameboy).

En Europe, les Final Fantasy legend 1/2/3 sont restés tels quels, mais Final Fantasy adventure (us/gameboy)  est devenu Mystic Quest (Europe/gameboy). Pourquoi ce changement?

Parce que (le faux FF pour américain) Final Fantasy Mystic quest (usa/SNES) est sorti en France sous le nom de Mystic quest legend (EU/SNES).  
Donc, quand Final Fantasy adventure/seiken densetsu (gameboy)  est arrivé la même année, par soucis de standardisation, ils l'ont appelé mystic quest aussi.

[/je brille aux diners de l'ambassadrice]

n°3289625
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 02-03-2006 à 18:57:35  profilanswer

bon ben ok alors ;)
ça m'empêchera pas de dormir :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1771  1772  1773  1774  1775  1776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)