| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 21:41:51 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'ai quasimment toujours fini les RPG que j'ai commencé
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) | +1 Skies of Arcadia, on doit le finir
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:19:08 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un synonyme de fastidieux parce que tu as pas capté apparement :
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 30-09-2007 à 18:24:18 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Rooh, c'était juste de l'humour, Après c'est sûr que c'est pas la rapidité des combats qui faut regarder. Edit : pas vu de différence entre version DC et GC. Message édité par Ludoss le 30-09-2007 à 18:36:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, un jeu à jouer lorsqu'on arrive pas à dormir le soir, hop apres 2 combats on pionce... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | On est immunisé au taunt t'inquiete --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
qu'est ce que ça devait être sur DC alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 19:19:54 ![]() Bonjour,
|
aline2003 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | en version JAP, il y a les FF International avec les voix en US, mais je sais pas si le texte aussi est en US |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ptet FFX mais un vendeur m'a dit que pour FF XII, non.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mousse121 Transactions (0) | Ce que je regrette (et j'espere changera avec les consoles next gen) c'est de ne pas pouvoir avoir le jeux avec la bande son Jap, sous titre et jeux en anglais avec Y'a que disgaea 1&2 qui le proposent en version US (et surement les autres NIS) et ca le fait bien Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 01-10-2007 à 11:55:56 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | y me semble que les .hack le propose aussi...
|
aline2003 Transactions (0) | serieux???? Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 01-10-2007 à 18:21:24 |
mousse121 Transactions (0) | sérieu si c'est un bonus il est puant |
aline2003 Transactions (0) | déjà que c'est dur de les finir une première fois |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | chiant le dating sim --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Test de Final Fantasy tactics sur PSP pour les
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je l'ai jamais fait ce final fantasy tactics, je vais le prendre le jour de sa sortie
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |