Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°4762747
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 19:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai jamais fait ce final fantasy tactics, je vais le prendre le jour de sa sortie  [:atsuko]  

Spoiler :

Zelda is not a rpg  :fou:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 19:23:30  profilanswer

n°4762749
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 19:24:57  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je l'ai jamais fait ce final fantasy tactics, je vais le prendre le jour de sa sortie  [:atsuko]  

Tu ne le regretteras pas  :jap: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4762791
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 19:42:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Test de Final Fantasy tactics sur PSP pour les incultes gens qui n'ont jamais fait ce jeu.  
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm

Il sort le 10 octobre pour les in... gens qui n'ont jamais fait ce jeu :o.

Ca va pas m'empecher de le reprendre perso ! ^^

n°4762828
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 19:54:49  profilanswer

Vivement le topic made in Hypnoss  [:stellayr]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4762856
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 20:09:39  profilanswer

n°4762889
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 20:20:59  profilanswer

J'ai pu de PSP  :o .  
Et je préfère garder mes souvenirs :o.
Dommage quand même qu' il ne soit pas traduit  [:cerveau star] .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4762893
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 20:22:21  profilanswer

[:cerveau fang fung]  

Ludoss a écrit :

J'ai pu de PSP  :o .  
Et je préfère garder mes souvenirs :o.
Dommage quand même qu' il ne soit pas traduit  [:cerveau star] .

Aie...heureusement qu'il y'a le net et ses millions de soluce  [:cerveau spamafote]  

---------------
n°4762895
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 20:23:50  profilanswer

Lance toi ^^

liam prodigy a écrit :

Aie...heureusement qu'il y'a le net et ses millions de soluce  [:cerveau spamafote]  

HR sort de ce corps :o

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 20:24:05
n°4763038
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 21:07:27  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pour te rassurer, une fois que t'as compris les menus ( très simple  :o ), tu ne peux pas te perdre, Sur la carte du monde y' a toujours un point rouge pour matérialiser ta destination. Donc, si tu es anglophobe tu ne comprendras pas le scénario, dommage  [:greg2] .

Surtout quand le jeu en à un aussi génial  [:cerveau star] .

---------------
n°4763125
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 21:47:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

HR sort de ce corps :o

jmange pas de ce pain la moi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 21:47:32  profilanswer

n°4763397
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2007 à 23:54:00  profilanswer

:lol:
Alors t'as repris une save de FFXII ou même recommencer ? :D

Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 23:54:17
n°4763598
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 07:13:56  profilanswer

j'ai pas de ps2 donc ca risque pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4763743
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:35:45  profilanswer

Quel beau topic que celui-la!

Spoiler :

Zelda c'est pas vraiment un rpg :whistle:

Je suis en ce moment sur Blue Dragon, ben c'est hautement recommande. Il y a une vrai ambiance, une vrair echerche artistique dans certains lieux. Bon c'est clair que c'est vraiment facile. Et puis un RPG en HD, ca change tout dans l'exploration/decouverte!

n°4763745
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-10-2007 à 09:36:39  profilanswer

tu peux DL des niveaux de difficulte + eleve sur le marketplace et c'est gratuiiiiiiiiiiiit !!!

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4763750
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:39:02  profilanswer

Ouais mais j'ai un peu la flemme de recommencer a zero :o)

n°4763769
bouli

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 09:53:11  profilanswer

J'ai recommencé hier soir en difficile après avoir DL le patch. Faut dire j'en était tout au début.

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°4763796
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:05:01  profilanswer

Et alors? c'est vraiment, euh, difficile?

n°4763847
bouli

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:25:59  profilanswer

C'est pas super dur quand même, mais on sent bien la différence du moins au début. J'en ai chié contre le premier boss. J'ai même réussi à avoir des morts en cours de combat.

---------------
n°4763880
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 10:38:48  profilanswer

ben80 a écrit :

Quel beau topic que celui-la!

Spoiler :

Zelda c'est pas vraiment un rpg :whistle:

Je suis en ce moment sur Blue Dragon, ben c'est hautement recommande. Il y a une vrai ambiance, une vrair echerche artistique dans certains lieux. Bon c'est clair que c'est vraiment facile. Et puis un RPG en HD, ca change tout dans l'exploration/decouverte!

Bof, ca manque grandement de finitions je dirais. Et je comprends pas trop ce que la HD change dans l'exploration, surtout sur l'atlas lorsqu'on la vue verticale de la caméra est bloquée, qu'il n'y a pas réellement de map... Bref bien emballé au début mais de plus en plus décu en avancant... (~50h de jeu), là je recommence en difficile. Enfin ca reste un bon jeu je dis pas le contraire.

Quant au mode difficile, mouais... Comme je le disais dans le topic unique, les combats sont plus longs mais c'est pas vraiment difficile. On sent bien que les accesssoires et classes font la différence par rapport a avant, enfin la classe gardien sert a qqchose fasse au boss par exemple, pcqu'avant on pouvait aller du début à la fin du jeu en classe généraliste sans problème...
J'ai pas trouvé le 1er boss difficile, seulement plus long. C'est juste un peu chiant lorsque t'arrives dans une nouvelles zone avec des mobs un peu rare (que tu rencontres 2-3 fois sur la zone) et qu'ils te mettent des baffent a 100 alors que ton perso a 70pv max.
A voir avec le mode "impossible" en new+, apparement faudrait commencer l'aventure au lv50 sinon ca passe pas. J'ai pas encore testé.

n°4764032
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:19:45  profilanswer

Ah ouais si ca rend juste les combats plus long, c'est chiant

Pour la HD, je parle de l'exploration de facon generale, pas seulement sur la "carte du monde", mais dans les villages, caves etc. Pour etre passe de ff12 ou c'etait bien pixellise...

Et puis certains lieux sont magnifiques...

n°4764050
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:24:05  profilanswer

Certains lieux, alors que d'autres sont pauvres... C'est pour ca que je dis que ca manque de finitions. Quant aux combats plus long c'est un avis perso, mon frère a trouvé ca vraiment plus dur mais c'est une quiche ^^

Pis bon FFXII sur PS2 et BD sur 360, dur la comparaison qd même. J'ai trouvé les lieux de FFXII bien plus beau/détaillé, abstraction faite de l'aliasing.

n°4764128
bouli

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:45:24  profilanswer

Je dois être une quiche alors  [:cerveau star]

---------------
n°4764162
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:55:54  profilanswer

Nan mais je me prends des morts aussi hein, enfin pas des game over mais sur les boss en difficile si tu fais pas gaffes, t'as un perso qui passe à la trappe, enfin comme tout rpg en mode "normal" quoi ^^

n°4764168
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:57:58  profilanswer

Sauf FF XII [:aloy] ou là c'est au boss à faire gaffe pour pas mourir en 4 secondes  :whistle: .

---------------
n°4764172
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 11:59:19  profilanswer

Ouais j'avoue... Le seul qui m'a énervé c'est Zodiark, lourd avec sa limite qui claque ttes les 2 secs...

n°4764184
bouli

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:00:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan mais je me prends des morts aussi hein, enfin pas des game over mais sur les boss en difficile si tu fais pas gaffes, t'as un perso qui passe à la trappe, enfin comme tout rpg en mode "normal" quoi ^^

Ahhh alors on est d'accord  [:cerveau jap]

---------------
n°4764195
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 12:02:08  profilanswer

Ha oui, j' avais oublié lui  :whistle: .
Sinon y ' a gilgamesh qui est pas mal non plus à des lvl < 50 pour voler l' équipement genji  :D .

---------------
n°4764433
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:11:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha oui, j' avais oublié lui  :whistle: .
Sinon y ' a gilgamesh qui est pas mal non plus à des lvl < 50 pour voler l' équipement genji  :D .

son clebs surtout [:ciler]

---------------
n°4764482
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:28:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

son clebs surtout [:ciler]

Il ne m' a pas posé de problème...avant son dernier quart de hp  :D. Donc à ce moment là ben entrée de la seconde équipe, qui fait les impulsions avant de crever contre le maitre pour enfin reprendre la "vrai" équipe.

Message édité par Ludoss le 04-10-2007 à 13:28:25

---------------
n°4764496
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:33:11  profilanswer

t'avais fait gaffe a pas avoir de lvl multiple de 2,3,4 je présume :D
on n'avait pas fait gaffe, ca a été laborieux :D

comme quoi faut TJS lire la soluce avant d'ouvrir la moindre porte [:dawa] sinon on s'embete 20min sur un combat qui aurait pu etre torché en 5, et sans toucher la manette   [:appeau_a_hypnoss]

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 04-10-2007 à 13:33:47

---------------
n°4764540
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:42:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme quoi faut TJS lire la soluce avant d'ouvrir la moindre porte [:dawa] sinon on s'embete 20min sur un combat qui aurait pu etre torché en 5, et sans toucher la manette   [:appeau_a_hypnoss]

[:nico54]  

Perso j'ai pas fais gaffe au lv et je l'ai retourné, 40+ la 1er fois et 80+ la seconde :D

n°4764583
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 13:50:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme quoi faut TJS lire la soluce avant d'ouvrir la moindre porte [:dawa] sinon on s'embete 20min sur un combat qui aurait pu etre torché en 5, et sans toucher la manette  [:appeau_a_hypnoss]

La première fois, j' y suis allé comme ça  :o . Ben me suis fais défoncer ! La seconde j'ai fais gaffe au lvl et c'est passé ^^.

Faut pas exagérer pour faire le jeu faut quand même toucher à la manette.

Spoiler :

Pour charger la partie  [:cerveau star]

---------------
n°4764672
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 14:13:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:heink: où est le plaisir de jeu si on est toujours scotché à la soluce ?
Je me le demande

Sinon j'ai trouvé Royaumes Perdu 1 pour GC  

---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4764814
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:04:18  profilanswer

tyrion42 a écrit :

Je me le demande

Sinon j'ai trouvé Royaumes Perdu 1 pour GC  

Oula t'as pas peur de te lancer dans un débat pareil avec HR toi :D

n°4764847
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:13:11  profilanswer

tyrion42 a écrit :

Je me le demande

où est l'intérêt de buter sur des boss ou passer à coté de pleins d'items/persos quand on a la soluce à coté ? :o

n°4764852
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:15:01  profilanswer

Snip a écrit :

où est l'intérêt de buter sur des boss ou passer à coté de pleins d'items/persos quand on a la soluce à coté ? :o

Ouais enfin, ca n'empeche pas de le faire une fois sans soluce, histoire de découvrir et d'avoir à chercher soit même tel ou tel items... Pcq suivre un plan pour récup l'épée kikoolol sans difficulté... :/
Apres chacun joue comme il veut mais bon.

n°4764853
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:15:22  profilanswer

Snip a écrit :

jouer ?

n°4764874
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-10-2007 à 15:20:39  profilanswer

ah ouais c'est pas mal comme concept  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4764990
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:40:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais enfin, ca n'empeche pas de le faire une fois sans soluce, histoire de découvrir et d'avoir à chercher soit même tel ou tel items... Pcq suivre un plan pour récup l'épée kikoolol sans difficulté... :/
Apres chacun joue comme il veut mais bon.

oui c'est bien en théorie

sauf que 99% du temps sans soluce, les objets intéressants sont impossibles à avoir sans y passer un temps fou (FF12, même quand on sait exactement quel coffre/ennemi chercher, ça prend 10 plombes...), ou alors c'est carrément irratrapable car on a raté l'unique occasion

Shadow hearts, tu lis à peine 30 secondes de soluce pour une heure de jeu, et ça permet d'avoir tout ce qu'il y a d'intéressant
parce que sinon, avoir Seraphic radiance dès sa 1ère partie sans guide...

et quand le jeu est quasimment prévu pour être joué avec un guide à coté ?
(j'exagère, mais des fois c'est pas loin)

n°4765035
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:50:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pis bon FFXII sur PS2 et BD sur 360, dur la comparaison qd même. J'ai trouvé les lieux de FFXII bien plus beau/détaillé, abstraction faite de l'aliasing.

Il est vrai que ma comparaison etait hative.
FFXII a une vrai recherche dans ses lieux, surtout les villes. Ca fait du bien de voir des influences europeenes.
C'est clair que c'est beaucoup plus vivant.

Simplement j'ai trouve ca fortement pixellise etc..., notamment quand tu fais tourner les cameras. Ca fait souvent un peu boullie. Et le changement a ete brutal sur BD. J'allais dire d'avoir des trucs tous nets (meme si le flou est un peu abuse.
J'attends de voir FFXIII, si tu combines la next-gen avec des designers talentueux.

Leger HS:
C'est marrant parce qu'avec cet gen de console actuelle, je decouvre vraiment les plaisirs de la 3d avec la puissance des machine actuelle. Surtout sorti du cadre FPS, qui n'est pas un genre de jeu que j'apprecie., moi qu etait un vieux crouton du style, la 3d c'est pour les payday :).  

n°4765065
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2007 à 15:54:45  profilanswer

Snip a écrit :

et quand le jeu est quasimment prévu pour être joué avec un guide à coté ?
(j'exagère, mais des fois c'est pas loin)

Je n'ai jamais rencontré ce problème.[:freaxinthenight]  
Ce doit être minime quand même surtout dans les jeux actuels déjà très simplifiés, parce que rien que la lance trucmuche de FFXII qu'on n'obtient que grâce au guide on peut très bien faire sans.
Le guide sert au + à maximiser son temps de jeu/ses accessoires in-game.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1806  1807  1808  1809  1810  1811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)