| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 19:23:30 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vivement le topic made in Hypnoss --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai pu de PSP --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lance toi ^^
HR sort de ce corps Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 20:24:05 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 21:47:32 ![]() ![]() |
Message édité par HypnosS le 03-10-2007 à 23:54:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai pas de ps2 donc ca risque pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ben80 Go!Transactions (0) | Quel beau topic que celui-la!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu peux DL des niveaux de difficulte + eleve sur le marketplace et c'est gratuiiiiiiiiiiiit !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ben80 Go!Transactions (0) | Ouais mais j'ai un peu la flemme de recommencer a zero |
bouli Transactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) | Et alors? c'est vraiment, euh, difficile? |
bouli Transactions (0) |
Bof, ca manque grandement de finitions je dirais. Et je comprends pas trop ce que la HD change dans l'exploration, surtout sur l'atlas lorsqu'on la vue verticale de la caméra est bloquée, qu'il n'y a pas réellement de map... Bref bien emballé au début mais de plus en plus décu en avancant... (~50h de jeu), là je recommence en difficile. Enfin ca reste un bon jeu je dis pas le contraire.
|
ben80 Go!Transactions (0) | Ah ouais si ca rend juste les combats plus long, c'est chiant
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Certains lieux, alors que d'autres sont pauvres... C'est pour ca que je dis que ca manque de finitions. Quant aux combats plus long c'est un avis perso, mon frère a trouvé ca vraiment plus dur mais c'est une quiche ^^
|
bouli Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais je me prends des morts aussi hein, enfin pas des game over mais sur les boss en difficile si tu fais pas gaffes, t'as un perso qui passe à la trappe, enfin comme tout rpg en mode "normal" quoi ^^ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sauf FF XII --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'avoue... Le seul qui m'a énervé c'est Zodiark, lourd avec sa limite qui claque ttes les 2 secs... |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha oui, j' avais oublié lui --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Il ne m' a pas posé de problème...avant son dernier quart de hp Message édité par Ludoss le 04-10-2007 à 13:28:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | t'avais fait gaffe a pas avoir de lvl multiple de 2,3,4 je présume Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 04-10-2007 à 13:33:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
tyrion42 Transactions (0) |
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Oula t'as pas peur de te lancer dans un débat pareil avec HR toi |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
où est l'intérêt de buter sur des boss ou passer à coté de pleins d'items/persos quand on a la soluce à coté ? |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oui c'est bien en théorie
et quand le jeu est quasimment prévu pour être joué avec un guide à coté ?
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |