| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu peux très bien finir le jeu sans cette lance et tout rpg est faisable sans solution et même pour les quests annexe y'a tjrs assez d'indices & co pour les mener a bien. Evidemment il y a des side quest où il faut la soluce...
Y'a des log dans certains rpg, pas tous et pas forcément sous forme de journal... sur FFXII c'était une phrase sur la map, dans DQVII c'était les alliés qui indiqué où il fallait aller... Bref t'es jamais totalement perdu.
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:08:57 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'avoue que je suis pas très clair pas moment... Message édité par HypnosS le 26-09-2007 à 22:22:19 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Moi, si
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
doutrisor Transactions (0) | Pour la liste du 1er message, je ne connais pas un Bard's gate, mais sur Atari ST, Amiga et PC il y avait Bard's Tale (3 jeux). Le 1er fut peut-être adapté sur console... ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 26-09-2007 à 22:52:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah ff8 et ff9, une fois que tu as battu ultima weapon et gaia, tu peux considérer que tu as tout fait |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:50:22 ![]() ![]() |
Message édité par HypnosS le 26-09-2007 à 23:54:40 |
Ben, quand tu as fait le jeu 3 fois ( j'étais jeunes
Après, c'est les deux seuls RPG que j'ai pu faire sans soluce pour les quêtes annexes. PS : excalibur II est pour moi un challenge, pas une quête annexe Après faut dire aussi que FF VIII et FF IX sont quand même très faciles, là ou arriver devant sephiroth au lvl 30 c'est game over assuré ( je sais me suis retapé tout le jeu à cause de ça ^^, c'était mon premier RPG, et j'avais pas trop compris Message édité par Ludoss le 27-09-2007 à 20:56:46 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 'tain ultimecia, la branlée que jlui avait mis ^^
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dans le genre des coups surpuissants, j'ai aussi une préférence pour le lion heart --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | FFVII -- Beat emerald Weapon in 1.18 min --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | barett tape presque 10 fois avec genre 10 000 degats au debut puis ca tombe a 5 000
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y a un truc qui m'interpellait l'autre jour quand je feuilletais la soluce de FF7.
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-09-2007 à 12:16:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais plus, c'est celle qu'on doit accrocher plusieurs fois avec le vaisseau
Message édité par HypnosS le 28-09-2007 à 12:30:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ok mes souvenirs sont définitivement en vrac --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L'arme saphir peut-être --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
JohnDoe010101 Transactions (0) | Bonjour, ya un truc que jcomprends pas avec les FF. Je veux jouer aux FF 1 à 3 mais, sur tout les sites d'émulation le 2 et le 3 correspondent au 4 et au 6 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En achetant les jeux sur ds et gba --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
JohnDoe010101 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben déjà ce que tu veux faire n'est pas très légal.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je l'ai cherché mais je ne le trouve pas Message édité par kyouray le 29-09-2007 à 19:21:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour les versions GBA, je n'ai fait que dawn of soul et FF IV; et les boutons ne gênent en rien.
Snip Working as intendedTransactions (0) | shadow hearts Message cité 1 fois Message édité par Snip le 29-09-2007 à 20:28:52 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | suffit de porter en permanence l artefact permettant d eviter les morts subites sur au moins un des persos |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, mais je me refuse de le faire |
aline2003 Transactions (0) | bein te plains pas dans ce cas |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |