| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 16:38:41 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Ha ok, genre jeu de touristes donc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais qu'il est chiant, y'a evidemment des à-coté mais c'est pas comme la Lance du zodiaque que t'as raté comme un noobax |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Non mais c'était pas un reproche "jeu de touristes" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui aussi Message cité 1 fois Message édité par Snip le 25-09-2007 à 17:34:26 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bien d'accord, je serai même curieux de savoir comment les gars de gamefaqs ou des guides officiel on fait pour trouver ces 4 coffres, doit y avoir plusieurs millions de possibilités, rien qu'en partant de l'hypothèse que seul 4 coffre ne sont pas à ouvrir. Et les coffres au contenu aléatoire, c'est bof aussi. Message édité par Ludoss le 25-09-2007 à 17:39:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 17:39:32 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | le truc avec genre 2% ( ou 4% ) de chance --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1% |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ne regrette rien --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On les voit les noobax des MMO hein ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca dépend si on compte Diablo II comme un MMO --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'avais envie de fêter vendredi plus tôt --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais (que du lan) et apparement c'est devenu un HnS bien pourrave |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A la limite avec un online, ça aurait peut-être rendu le jeu plus intéressant mais là, bref comme l'épisode GC, il te faut 4 copains physiques avec leur GBA.... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Marketing qd tu nous tiens... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 25-09-2007 à 19:30:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
beck69 Transactions (0) | personne connait un site ou l'on peut choper des jeux imports |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.play-asia.com/paOS-00-71-99-49-fr.html
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tyrion42 Transactions (0) | En tant que gros newie sur Final Fantasy, Quelqu'un peut m'expliquer le truc de la lance ? (histoire que j'ai des billes supplémentaires pour ne pas aimer FF !)
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tyrion42 Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca dépend ce que tu appelles fini. Faire toutes les quêtes annexes, trouver toutes les armes/outils/etc, je dirais quasiment tous nécessitent une soluce. Prends les FF par exemple justement --------------- Une partie de mes jeux |
philipppe Transactions (0) | tout a fait Message édité par philipppe le 26-09-2007 à 10:42:46 |
tyrion42 Transactions (0) | Mouis
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Franchement, je n'ai jamais eu le cas où la super quête de la mort qui tue est primordiale et t'oblige absolument à suivre une soluce. Dans un certain nombre de cas il y a de chouettes bonus, mais la plupart du temps ce sont juste des petits trucs pas indispensables. --------------- Une partie de mes jeux |
tyrion42 Transactions (0) | Je pensais à Morrowind dans mon cas, j'avais laissé tombé un mois, très très dur de m'y remettre pour se souvenir des multiples quêtes et de naviguer dans le journal (tout n'est pas noté dans le journal)
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui mais bon, c'est différent ce dont tu parles. C'est toi qui oublies --------------- Une partie de mes jeux |
tyrion42 Transactions (0) | <mode vieux detected>
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mouais. Pas forcément d'accord. Ca dépend de la façon dont c'est fait, mais, franchement, je suis bien content qu'il y ait une carte, un journal de quêtes, et des trucs de ce genre. Oui, j'ai aussi passé des heures à tracer des cartes dans un Bard's Tale ou autre, et oui, c'était fun, mais je n'ai plus le temps.
--------------- Une partie de mes jeux |
Tu peux très bien finir le jeu sans cette lance et tout rpg est faisable sans solution et même pour les quests annexe y'a tjrs assez d'indices & co pour les mener a bien. Evidemment il y a des side quest où il faut la soluce...
Y'a des log dans certains rpg, pas tous et pas forcément sous forme de journal... sur FFXII c'était une phrase sur la map, dans DQVII c'était les alliés qui indiqué où il fallait aller... Bref t'es jamais totalement perdu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |