| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:21:17 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai dis a base de cartes. Et j'ai pas dis que BT était pas bien |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tyrion42 Transactions (0) | D-RPG ? connaissait pas... --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Nan ! Et BT je me suis endormi apres 20h de jeu... Trop mou et persos avec un charisme d'huitre malade
Y'a Disgaea où il faut parcourir 100 étages dans l'item world. Y'en a peut être d'autres Message édité par HypnosS le 20-09-2007 à 11:32:39 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon, je prends mon week-end ce soir, jeudÿ c'est trollÿ, mais mon message n'est pas si bête, non si --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ça me reviens, y'avait pas paper mario et la porte de je sais plus quoi aussi ? 100 étages avec un badge tout les dix étages non ? Edit : ET dans FF X-2 il me semble. Message édité par Ludoss le 20-09-2007 à 11:38:04 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:35:36 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Merci pour ces precisions |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Aussi dans FFX-2 ouais. Okidor |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mousse121 Transactions (0) | 100 etage avec un truc tout les 10 étages c'est l'item world ( le truc étant un boss)
|
Dans mario paper et la porte aussi
Message édité par Ludoss le 20-09-2007 à 12:40:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour moi un jeu d'action Aventure c'est du genre Jack III --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai une idée : et si Zelda est un jeu unique, coincé entre 2 catégories --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
aline2003 Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
aline2003 Transactions (0) | vlam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 15:15:52 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | C'est quoi un RPG ?
|
tyrion42 Transactions (0) | Pas forcément une question idiote... mais le risque de dérapage est grand --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La sal*pe elle trompe Mario Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 20-09-2007 à 17:48:09 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tyrion42 Transactions (0) | Pourquoi ?
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Zelda qui tire la tronche OK, elle y perd au change, mais Mario, il est tout gagnant lui --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | FFXII en platinium à la fin du mois --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore touchés à ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) | 15 heures sur Valkyrie Profile : Lenneth (PSP). Plutot sympa (systeme de combat, etc) mais pour l'instant le scenario... vide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |