Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8117 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°4718970
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 12:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

DQ8: bah non justement, tu anticipes que le boss va te taper ... et en fait le soin part avant la claque, ce qui fait que tu te retrouves dans la merde et que t'as perdu un tour de tape sur un ou deux mecs :D
idem pour la tension, tu boostes avec le timbrel ok sauf que ... cte conne de jessica joue en 3eme au lieu de 1er, yangus qui joue bon dernier joue en 2eme cette fois tu sais pas pkoi et du coup ca foire [:dawa]
c'etait chiant :spamafote:

FF12 : FRERE [:jar jar] pour le boostage + levellage a fond :D

sans les gambits ce jeu serait affreux, le fait de pas avoir d'interruption entre le mode "on se tape une galere a pied" et le mode "on se tape des streums", c'est vraiment agreable :love:

traverser des zones, ramasser les objets, buter les monstres, en bougeant juste le stick analogique avec le pouce du pied droit, tout en bouffant la pizz d'une main et tenant la soluce/carte de la zone de l'autre, c'est une expérience inoubliable [:atsuko]
cet excellent souvenir a fini par petit a petit gommer l'ulcere que m'avait provoqué le coté "mmorpg farmage de 17000 monstres pour avoir les items pour les armes ultimes" (que je n'aurais vu qu'en video youtube, vu que le dvd aurait volé a travers la rue si la fenetre avait été ouverte ...)

les 110-120 premieres heures de FF12, c'etait du bonheur pur. c'est les 50 suivantes qui ont bien failli nous rendre dingue :/

Pour DQ : J'avais mal compris au départ  [:cerveau star]. Disons que connaissant les dégats que le boss/monstre peut infliger faut faire avec. Mais d'accord que c'est chiant quand tu sais pas trop pourquoi ton perso joue dernier, alors que il joue toujours en premier [:cerveau star] . M'enfin jamais eu game over sur DQ VIII.

Pour FF XII : Il est vrai que parcourir de grandes plaines sans avoir les combats qui chargent c'est bien, très agréable. Ce que je lui reproche surtout c'est d'avoir mal géré le système de gambit en pleine action. A la limite si le perso pouvait caster en même temps que courir...Mais le fait qui s'arrête net [:cerveau star]. Ceci dit, pour un premier essaie c'est vraiment pas mal :) .

Après, les 100 heures de jeux pour en voir le plus gros, c'est bien ( en fait 80 heures ), donc copaing :) . Même pas eu le courage d'aller jusqu'au bout pasque te taper 3 heures de jeu pour pouvoir potentiellement rencontrer un monstre donné, qui peut à 20% de chances looter l'objet dont tu as besoin...

L'autre truc c'est les coffres au contenue aléatoire, j'ai pas aimé... genre 2 rubans en 10 minutes.... et 2 heures après toujours pas de troisième.  [:cerveau star] .

Bon j'en garde un très bon souvenir. Y'a beaucoup d'idées qui apportent de la fraicheur au genre, mais elle ne sont pas très bien exploitées, je trouve.

Le phare, l'un des plus grand dongeon de l'histoire du RPG  [:cerveau discobeck].

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 12:59:02  profilanswer

n°4720248
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 19:11:39  profilanswer

Le probleme c'est quand le seul interet d'un rpg c'est ses combats...

---------------
I have a bad feeling about this
n°4720362
aline2003

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 19:57:10  profilanswer

moi c'est la seule chose qui arrive encore à m'interesser dans un RPG

n°4720779
mousse121

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 22:27:35  profilanswer

wai mais aline saimal :o

Une bonne histoire ca compte aussi et une difficulté bien dosé, et surtout pleins de truc a faire pour power up ses persos

En gros un jeu nippon ichi :D

Message édité par mousse121 le 18-09-2007 à 22:27:57
n°4720798
aline2003

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 22:31:54  profilanswer

mouais nippon ichi c'est très drôle mais les histoires sont pas révolutionnaires hein

mais combats c'est un peu trop restrictif, ce qui m'interresse, c'est découvrir les gameplay, ça inclue les système de combats mais éventuellement les à côté (fusions de matos...)
sauf qu'une fois que j'en ai fais le tour, le coté inévitablement répetitif me soule très vite
et jamais une histoire n'a réussi a me motiver suffisamment pour continuer quand le gameplay me soule

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 18-09-2007 à 22:33:03
n°4720804
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 22:34:13  profilanswer

Mouais  [:cerveau manust] . Un RPG, c'est pas seulement des combats, sinon c'est triste :o .
Faut un bon gameplay, un scénar' qui donne envie et des musiques, des vrais.

Edit : Ha OK aline...

Sinon pareil pour l'histoire, si le gameplay ne m'accroche pas, je peux pas :/ .

Message édité par Ludoss le 18-09-2007 à 22:35:38

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4720812
mousse121

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 22:37:10  profilanswer

aline2003 a écrit :

mouais nippon ichi c'est très drôle mais les histoires sont pas révolutionnaires hein

mais combats c'est un peu trop restrictif, ce qui m'interresse, c'est découvrir les gameplay, ça inclue les système de combats mais éventuellement les à côté (fusions de matos...)
sauf qu'une fois que j'en ai fais le tour, le coté inévitablement répetitif me soule très vite
et jamais une histoire n'a réussi a me motiver suffisamment pour continuer quand le gameplay me soule

Wai disons que NIS a l'avantage de faire des histoires sympa, qui sont pas prise de tete, avec des voix jap terrible qui motivent :D
Après question a coté on est servi avec l'item world et tout le bouzin, question upgrade y'a de quoi faire. Après faut aimer farmer et ca tue le jeux si on fait que ca. J'ai failli ne jamais finir disgagea tellement j'était occuppé à power up, jusqu'a en avoir marre. On doit avoir le même souci a savoir ne pas s'arretter a temps sur ces a coté, se taper une overdose et effectivement, l'histoire ne suffit plus.

n°4720975
aline2003

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 23:47:08  profilanswer

mousse121 a écrit :

Wai disons que NIS a l'avantage de faire des histoires sympa, qui sont pas prise de tete, avec des voix jap terrible qui motivent :D
Après question a coté on est servi avec l'item world et tout le bouzin, question upgrade y'a de quoi faire. Après faut aimer farmer et ca tue le jeux si on fait que ca. J'ai failli ne jamais finir disgagea tellement j'était occuppé à power up, jusqu'a en avoir marre. On doit avoir le même souci a savoir ne pas s'arretter a temps sur ces a coté, se taper une overdose et effectivement, l'histoire ne suffit plus.

c'est effectivement ce qui m'est arrivé sur Disgaea :jap:

n°4721508
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:20:02  profilanswer

vous en faites peut etre un peu trop : ce que j'aimais avant (pas encore eu le temps de me mettre a FF IX :D, pas la peine de m'insulter :o ;)) c'est l'ambiance, l'histoire et la decouverte. Tres bon souvenir des balades de FF VII, de decouvir le monde, des materia à combiner ou de l'ambiance/musique de wild arms,.  

En tant qu'ancien rolliste le scenar compte beaucoup pour moi aussi

Apres c'est comme tout quand on fait bcq (trop) un type de jeux (FPS, jeux de sport etc ..) on se lasse.

Le fait que les rpg soient truster par les japonais y est aussi pour quelque chose : on retrouve souvent les memes clichés, histoire d'amour un peu gnagnan, coté gamin/manga. A quand un bon rpg europeen (jamais ? :lol:) ..

n°4721517
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:22:31  profilanswer

philipppe a écrit :

vous en faites peut etre un peu trop : ce que j'aimais avant (pas encore eu le temps de me mettre a FF IX :D, pas la peine de m'insulter :o ;)) c'est l'ambiance, l'histoire et la decouverte. Tres bon souvenir des balades de FF VII, de decouvir le monde, des materia à combiner ou de l'ambiance/musique de wild arms,.  

Apres c'est comme tout quand on fait bcq (trop) un type de jeux (FPS, jeux de sport etc ..) on se lasse.

Le fait que les rpg soient truster par les japonais y est aussi pour quelque chose : on retrouve souvent les memes clichés, histoire d'amour un peu gnagnan, coté gamin/manga. A quand un bon rpg europeen (jamais ? :lol:) ..

Si si, go faire FFIX gros boulz !

Spoiler :

[:djmb]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 10:22:31  profilanswer

n°4721518
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:23:03  profilanswer

mousse121 a écrit :

aline2003 a écrit :

c'est effectivement ce qui m'est arrivé sur Disgaea :jap:

Mais quelle bande de noobax :D je dois avoir + de 400h de jeu sur Disgaea [:matleflou]  

n°4721524
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:26:21  profilanswer

On peut esperer Dragon Age mais ils prennent leur temps les gars de Bioware (du moment que le jeu est bon, je leur pardonne avec joie !)

---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4721530
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:27:32  profilanswer

Il est pas prévu pour cette année ?

n°4721555
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:38:24  profilanswer

philipppe a écrit :

Sacrilége  [:kend]. Comment oses tu encore poster ici  [:cerveau star].

Pour dragon Age, si toujours prévu pour 2007.

Mon prochain RPG sera FF XII RW ( en US ou FR selon la proximité des dates de sortie )

---------------
n°4721556
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:40:00  profilanswer

Encore une connerie de RPG sur DS... [:matleflou]
Tiens t'as vu la vidéo sur FFCC DS ? C'est devenu un H'n'S :/

n°4721577
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:47:44  profilanswer

Citation :

oh oui encore ! je suis un mechant garcon qui n'a pas touché une console depuis siiii longtemps : fais moi mal ! [:acelluqicanta] [:sicarius] [:slyde]

n°4721587
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:49:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Encore une connerie de RPG sur DS... [:matleflou]
Tiens t'as vu la vidéo sur FFCC DS ? C'est devenu un H'n'S :/

J'ai envie d'essayer FF XII RW :o.

Oui j'ai vu des vidéos de FF CC, le premier dongeon, en particulier, ben franchement bof  [:cerveau manust]. Lui si jamais je l'achéte c'est en occaz' à moins de 30 €.
Quitte à faire du hack' and' slash autant sortir diablo II sur DS ( ou un truc du genre ).

MAis bon de toute façon je veux un starcraft sur DS bourdel ! :o.

---------------
n°4721610
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 10:55:30  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

oh oui encore ! je suis un mechant garcon qui n'a pas touché une console depuis siiii longtemps : fais moi mal ! [:acelluqicanta] [:sicarius] [:slyde]

[:matleflou]  

n°4721709
mousse121

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:16:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais quelle bande de noobax :D je dois avoir + de 400h de jeu sur Disgaea [:matleflou]  

Heu j'ai ma save a plus de 120 heures et je l'ai pas viré, me reste des trucs a faire dessus.

Spece de nolife :o

n°4721747
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:24:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

c'est plus que la plupart des gens sur WoW [:figti]

n°4721755
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:26:02  profilanswer

Snip a écrit :

c'est plus que la plupart des gens sur WoW [:figti]

Hahahahaha... Tu sors, aller hop dehors !

n°4722313
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 14:19:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il est pas prévu pour cette année ?

La phare officiel est.. 'when it's done'... donc rien n'est moins sûr (et cela m'étonnerait car à priori toujours pas d'éditeur dans la boucle, ils attendent sans doute d'avoir bien avancé / fini avant de mettre le marketing dans l'affaire  :lol: )

---------------
n°4722511
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 15:05:18  profilanswer

aline2003 a écrit :

mouais, chuis pas convaincue, la tournure semble être pleine de mauvaise intention à l'égard du tour par tour :o

ah nan mon msg a été mal compris, j'ai rien contre le tour par tour au contraire, mais pour moi ça doit pas être une raison à la chienlie et là ce que j'ai vu c'était l'horreur. Ca avait beau être une vidéo des premiers combats ça en dit long sur le jeu, suffit de voir le début de ff7 ou de suiko2 pour voir du bon tour par tour  :love:  
Pour moi le meilleur système de combat dans rpg était celui de grandia qui conciliait tout à mes yeux : des combats impressionnants, dynamiques, et stratégiques  :o

n°4723211
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 18:32:09  profilanswer

Kede a écrit :

ah nan mon msg a été mal compris, j'ai rien contre le tour par tour au contraire, mais pour moi ça doit pas être une raison à la chienlie et là ce que j'ai vu c'était l'horreur. Ca avait beau être une vidéo des premiers combats ça en dit long sur le jeu, suffit de voir le début de ff7 ou de suiko2 pour voir du bon tour par tour  :love:  
Pour moi le meilleur système de combat dans rpg était celui de grandia qui conciliait tout à mes yeux : des combats impressionnants, dynamiques, et stratégiques  :o

Autant Grandia je l'ai trouvé très nerveux, autant le 2 bof  [:cerveau manust]. J'ai pas aimé. Du tout.

Sinon niveau système de combat, j'ai bien aimé celui de FF X et X-2 ( le seul intérêt du jeu  :sweat: ).
Pour moi le meilleur système de combat est celui de FF IX.

---------------
n°4723300
aline2003

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 18:57:13  profilanswer

Kede a écrit :

mea culpa :jap:

n°4723501
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 19:48:28  profilanswer

pour ceux qui aiment les rpgs je conseille d'essayer ceux créés par SSI comme ravenloft1,2 menzoberranzan
de très bon rpgs, certe anciens mais excellents avec une ambiance géniale

Message édité par dragonlore le 19-09-2007 à 19:48:53
n°4723524
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 19:53:27  profilanswer

Personne n'a fait brave story sur PSP ?

Il est pourtant bon  [:cerveau klem] .

Spoiler :

Mais trop facile  [:greg2]

.

Citation :

pour ceux qui aiment les rpgs je conseille d'essayer ceux créés par SSI comme ravenloft1,2 menzoberranzan

Un mélange de men, zob, terran et tarzan  [:kend] .

Spoiler :

je sais c'est nul, cul ' le mouton toussa, je suis dehors

.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 19-09-2007 à 19:54:10

---------------
n°4723539
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 19:57:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

Personne n'a fait brave story sur PSP ?

Il est pourtant bon  [:cerveau klem] .

Spoiler :

Mais trop facile  [:greg2]

.

Citation :

Un mélange de men, zob, terran et tarzan  [:kend] .

Citation :

je sais c'est nul, cul ' le mouton toussa, je suis dehors

.

c'est un excellent rpg avec un test pour te montrer de quoi ça parle si tu connais pas
http://www.quandaryland.com/jsp/di [...] p?index=47

Message édité par dragonlore le 19-09-2007 à 19:57:37
n°4724741
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 10:19:36  profilanswer

J'ai commencé à jouer à Fire Emblem GC sur ma Wii, chapitre 'Sauve qui peut' pour l'instant
Quelques remarques:
- je trouve ça pénible d'avoir à forcer mon healer à soigner pour espérer qu'il gagne un niveau.
- Il est désagréable de commencer pratiquement au corps à corps
- Comparé à d'autres trpg, je trouve bizarre qu'un ennemi puisse se faufiler à travers mes soldats pour aller taper mon healer. Dans Wesnoth par exemple, on ne peut pas aller plus loin dès qu'une case est au contact d'un ennemi. Va falloir que je m'habitue  :sweat:  
- Je trouve que les persos sont trop caricaturaux, à part la rousse (bon, c'est le début, on va attendre)
- Agréable d'avoir les guides accessibles à n'importe quel moment :)

Sinon, j'aurais d'autres questions mais faut que je RTFM avant    :jap:  

---------------
n°4724828
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-09-2007 à 10:42:19  profilanswer

Tiens, ce genre de jeu, tels les Fire Emblem, ça n'a rien d'un rpg, tel que je le conçois. J'ai à peine commencé le jeu, et il n'y a aucune liberté de mouvement...aucune découverte de la carte, mais c'est évident on y gagne de l'expérience (montée des caractéristiques)...

---------------
Horse_man
n°4724840
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-09-2007 à 10:46:22  profilanswer

les T-RPG, ce sont des jeux d'echec avec plus de possibilites et un petit enrobage pour l'histoire

c'est la tactique en elle-meme qui est interessante

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4724856
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-09-2007 à 10:50:43  profilanswer

Oui, j'aime bien ce genre de jeux, aussi, c'est juste que du coup on est limité dans l'action et l'aspect découverte de l'univers est très très limité, aussi.
Déjà que quand on connait les RPG pc, on se demande si les RPG jap sont authentiquement des RPG, alors avec les tactics...

---------------
Horse_man
n°4724864
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 10:51:51  profilanswer

sseb22 a écrit :

les T-RPG, ce sont des jeux d'echec avec plus de possibilites et un petit enrobage pour l'histoire

c'est la tactique en elle-meme qui est interessante

+1 [:cerveau manust] .

Ne surtout pas confondre T-RPG; A-RPG et RPG tout court.

C'est des gameplays très différents  [:greg2] .

---------------
n°4724873
philipppe

Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 10:55:09  profilanswer

c'est quoi A-RPG ? (HypnosS va encore vouloir me foueter !)

n°4724886
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-09-2007 à 10:58:44  profilanswer

Action RPG, comme Zelda ou sroty of thor

(et c'est reparti pour un tour :D)

---------------
n°4724915
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 11:07:52  profilanswer

philipppe a écrit :

Là tu le chercher sévère je trouve  [:cosmoschtroumpf] .

Effectivement A-RPG pour Action-Role playing game ( autant tout traduire  [:greg2] ).

Zelda, les kingdom hearts, dark cloud (  [:cerveau star] ). Les mana ( avant de devenir du nawak  :o ), ou plutôt seiken densetsu.

---------------
n°4724919
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 11:08:56  profilanswer

philipppe a écrit :

noobax, va faire FFIX :fou:

sseb22 a écrit :

Zelda un rpg... je rentre pas dans ce débat ! Mais sinon FFCC ou KH sont des A-RPG par exemple.
Y'a aussi des C-RPG (a base de carte, on peut dire que Baten Kaitos est un mix entre RPG pur et C-RPG).
Les D-RPG où tu passes ta vie dans les donjons... Je pense a Dark Chronicles, même s'il est catalogué RPG.
Je parle pas des MMORPG... Non, pas de lapidation svp !

Perso je préfère les RPG "pur" et les T-RPG ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 20-09-2007 à 11:09:48
n°4724929
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 11:14:25  profilanswer

sseb22 a écrit :

http://images.mesdiscussions.net/images/perso/6/aiua.gif

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°4724932
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-09-2007 à 11:15:03  profilanswer

oui, secret of mana (par ex, sur SNES) est un vrai A-RPG

c'est vrai que Zelda, pour moi, c'est a mi-chemin entre le A-RPG et le jeu d'aventure

---------------
n°4724940
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 11:18:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Zelda un rpg... je rentre pas dans ce débat ! Mais sinon FFCC ou KH sont des A-RPG par exemple.
Y'a aussi des C-RPG (a base de carte, on peut dire que Baten Kaitos est un mix entre RPG pur et C-RPG).
Les D-RPG où tu passes ta vie dans les donjons... Je pense a Dark Chronicles, même s'il est catalogué RPG.
Je parle pas des MMORPG... Non, pas de lapidation svp !

Perso je préfère les RPG "pur" et les T-RPG ^^

Baten kaitos est très bien  [:cerveau discobeck]. J'ajouterai old-school aussi  [:greg2] .

T'as oublié de dire c'est quoi qu'est-ce le CRPG pour philipppe, mais bon après c'est toi qui fouette  [:cosmoschtroumpf], vu les perches tendues.

Edit : je ne rentre pas dans le Débat, Zelda, c'est zelda quoi, un A-RPG pour certains aspects, un jeu d'aventure pour d'autres.... Inutile de débattre chacun son avis :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 20-09-2007 à 11:19:45

---------------
n°4724952
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-09-2007 à 11:21:17  profilanswer

Est-ce que les RPG ne seraient pas une sous-catégorie de la méta-catégorie jeux d'aventures qui contiendrait aussi bien les RPG que les zelda/Metroid/Castlevania/Runaway/Tout les jeux LucasArts ?

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)