| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 12:59:02 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le probleme c'est quand le seul interet d'un rpg c'est ses combats... --------------- I have a bad feeling about this |
aline2003 Transactions (0) | moi c'est la seule chose qui arrive encore à m'interesser dans un RPG |
mousse121 Transactions (0) | wai mais aline saimal Une bonne histoire ca compte aussi et une difficulté bien dosé, et surtout pleins de truc a faire pour power up ses persos En gros un jeu nippon ichi Message édité par mousse121 le 18-09-2007 à 22:27:57 |
aline2003 Transactions (0) | mouais nippon ichi c'est très drôle mais les histoires sont pas révolutionnaires hein mais combats c'est un peu trop restrictif, ce qui m'interresse, c'est découvrir les gameplay, ça inclue les système de combats mais éventuellement les à côté (fusions de matos...) Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 18-09-2007 à 22:33:03 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mouais Edit : Ha OK aline... Sinon pareil pour l'histoire, si le gameplay ne m'accroche pas, je peux pas Message édité par Ludoss le 18-09-2007 à 22:35:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | vous en faites peut etre un peu trop : ce que j'aimais avant (pas encore eu le temps de me mettre a FF IX |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Si si, go faire FFIX gros boulz !
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 10:22:31 ![]() ![]() |
Mais quelle bande de noobax |
tyrion42 Transactions (0) | On peut esperer Dragon Age mais ils prennent leur temps les gars de Bioware (du moment que le jeu est bon, je leur pardonne avec joie !) --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore une connerie de RPG sur DS... |
philipppe Transactions (0) |
|
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est plus que la plupart des gens sur WoW |
tyrion42 Transactions (0) |
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Kede Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | pour ceux qui aiment les rpgs je conseille d'essayer ceux créés par SSI comme ravenloft1,2 menzoberranzan
Message édité par dragonlore le 19-09-2007 à 19:48:53 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Personne n'a fait brave story sur PSP ? Il est pourtant bon
.
Un mélange de men, zob, terran et tarzan
. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 19-09-2007 à 19:54:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 19-09-2007 à 19:57:37 |
tyrion42 Transactions (0) | J'ai commencé à jouer à Fire Emblem GC sur ma Wii, chapitre 'Sauve qui peut' pour l'instant
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tiens, ce genre de jeu, tels les Fire Emblem, ça n'a rien d'un rpg, tel que je le conçois. J'ai à peine commencé le jeu, et il n'y a aucune liberté de mouvement...aucune découverte de la carte, mais c'est évident on y gagne de l'expérience (montée des caractéristiques)... --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les T-RPG, ce sont des jeux d'echec avec plus de possibilites et un petit enrobage pour l'histoire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui, j'aime bien ce genre de jeux, aussi, c'est juste que du coup on est limité dans l'action et l'aspect découverte de l'univers est très très limité, aussi.
--------------- Horse_man |
philipppe Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Action RPG, comme Zelda ou sroty of thor
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-09-2007 à 11:09:48 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, secret of mana (par ex, sur SNES) est un vrai A-RPG
Baten kaitos est très bien T'as oublié de dire c'est quoi qu'est-ce le CRPG pour philipppe, mais bon après c'est toi qui fouette
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 20-09-2007 à 11:19:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Est-ce que les RPG ne seraient pas une sous-catégorie de la méta-catégorie jeux d'aventures qui contiendrait aussi bien les RPG que les zelda/Metroid/Castlevania/Runaway/Tout les jeux LucasArts ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |