| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
mmm23 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:28:13 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Pulsar- Transactions (0) | C'est moi ou c'est vraiment pauvre en sorties de RPG au japon en ce moment ? --------------- ---- www.photonization.com ---- |
sun tzu Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Si tu regardes coté DS/PSP, voire même 360 (!), pas trop je trouve |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:34:45 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | ptin la ps3 et la xbox360 sont qd même bien lotties niveau rpg apparemment, si jme souviens bien à l'époque de la ps2 et de la xbox y avait fallu attendre pas mal de temps avant d'avoir quelques rpgs sympa. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah au pire la DS peut te faire patienter, Zelda ( Pour ceux qui disent : "Zelda c'est pas un RPG" hein... m'en fous Bref comme moi, la next-gen pas avant quelques années ( et/ou un boulot stable Message édité par Ludoss le 21-09-2007 à 18:42:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
aline2003 Transactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-09-2007 à 19:08:27 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je viens de finir Skies of Arcadia --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 21-09-2007 à 19:43:18 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
+1, mais j'aime pas le smilie
Oui. Le pire c'est que j'ai toujours envie de le faire ce jeu Message édité par Ludoss le 21-09-2007 à 20:00:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 21-09-2007 à 20:36:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme vous le savez sans doute, c'est en ce moment même le Tokyo Game Show. Square Enix y a bien sûr présenté un très large line up de jeux qui vont sortir prochainement ou... dans longtemps. Nous n'avons pas appris grand chose sur certains de ces titres déjà dévoilés depuis plusieurs mois, alors autant les traiter d'un coup afin de voir un peu à quoi ils ressemblent.
Message édité par HypnosS le 21-09-2007 à 23:07:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vite, FF tactics advance 2 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | en parlant de FF Tactics je pige pas son statut de jeux culte du T-RPG
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFT a qd même 10 ans, c'est pas le cas des jeux NIS, et a l'époque c'était LE T-RPG ^^ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben le vraiment culte c'est celui de la PSX ( --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par sun tzu le 22-09-2007 à 00:00:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ludoss : |
mousse121 Transactions (0) | Nan mais je parlais bien du Tactic sur Psone (qui tourne sur ma PS2 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Ludoss le 22-09-2007 à 00:15:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) | han effectivement j'ai louper un truc |
sun tzu Transactions (0) | Non c'est trop tard, il a eu sa chance. Casse le , brûle le et jette le enfin. Et on en parle plus |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |