| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 04:00:25 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | C'est débile ce classement, ou alors il faut le faire correctement et encore je suis pas sur que le subjectivisme ne l'emporte pas..
--------------- Qui gagne Perds |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il manque FFT, Disgeae, FFVII, Suikoden II, Breath of Fire, Fire Emblem... Bref des RPG console. Un peu les monuments du RPG. Diablo n'est pas un RPG pour moi.
Faudrait voir à pas tout mélanger MMO et RPG, je vois pas ce que WoW (sortit il y a 2 ans) va apporter aux futur RPG... Sur les MMO heroic fantasy il y aura surement du pompage mais sur les "vrais" RPG je vois pas trop. Et milliers de joueurs ne veut pas dire bon jeu... surtout sur les MMO, le coté addictif y est pour bcp et on oublie vite les imperfections du jeu. WoW c'est vraiment LE mauvais exemple, avec des devs qui obéissent au doigt et a l'oeil aux "whines" des forums... Et si on s'interesse plus au coté RPG, ils ont quand même bien saccagé le scenario avec ce MMO, c'est juste devenu une machine a fric et c'est ce que va devenir WaR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Hey! les fans de RPG !?, y'en a bien parmis vous qui va pouvoir m'aider sur FFX-2 ?? (voir topic unique)
Message édité par Seijuuro le 17-06-2007 à 20:40:37 --------------- Qui gagne Perds |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un topic unik FFX-2 ? |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | OUI (lol)
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:43:30 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ba oui, j'ai même posté |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba non il est pas pourri, on voit Rikku en mini short |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il est mieux que la plupart des jeux du top 10 ci dessus |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | De toutes manières personne ne le dit mais sur X-2 ce qui as rebuté un max de joueurs bien avant les musiques, le concept un peu kawai ou le gout de déjà vue c'est..
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si elles n'avaient pas le charisme de girls band aussi |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kede Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hyp ?? snip ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A ce prix là oui. Je l'ai trouvé très léger pour ma part.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hum un bon pti topic ca |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | @Kede Il suffit juste de faire une distinction "RPG Jap" à la limite.. Parce que si FF c'est pas du RPG moi je veux bien.. On a qu'a dire que c'est des FPS alors --------------- Qui gagne Perds |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | quelqu un a deja joue a atelier iris, histoire de savoir si c est bien ?
|
aline2003 Transactions (0) | je me pose les mêmes questions
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | je viens de finir final fantasy 9 sur psx et je voudrais m'attaquer a un jeu assez sympa Message cité 1 fois Message édité par interiste le 27-06-2007 à 15:46:53 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | final fantasy VI today |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Fnac.com l'annonce au 4 juillet et amazon.fr "dispo sous 4 à 6 semaines" |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je me ferais bien le combo Ar Tonelico + Atelier Iris 3 cet été --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 Transactions (0) | je joue à Ar Tonelico et c'est bien sympatique
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je suis fan de ce genre de rpg donc je pense que je vais aimer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kede Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Tales of Symphonia, je l'ai trouvé sympa, pour l'ambiance et l'atmosphère du jeu. Les graphismes m'ont plu perso, cell shading + aspect manga qui sont attractifs, après ça peut paraître un peu niais mais de là à dire que le scénario est nul, non. Après, je trouve le gameplay bon, avec des phases de combat dynamiques et agréables à jouer. Bizarrement, j'ai pris un plaisir à évoluer dans ce jeu et avancer dans l'histoire ainsi que les nombreuses quêtes annexes. Après, je pense que c'est une question de goûts --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kede Transactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | petite info concernant FFVI, il devait sortir aujourd'hui, mais apparament il y a eu un gros soucis d'arrivage, chez certain fournisseur, il n'ont reçu (au mieux) qu'une centaine de jeux, pour plussieurs milliers de commandes --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Score Game de chez moi ne l'a même pas sur son listing c'est pour dire.
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | je sais pas ce qu'ils nous ont fait Nintendo sur ce coup là --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |