| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:25:09 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il font monter la pression |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Message édité par korrigan73 le 30-06-2007 à 19:23:57 |
aline2003 Transactions (0) |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 11:43:16 ![]() ![]() |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | a part les sbires de giacomo que j aime bien (mais qui valent pas une bille en combat |
Message cité 2 fois Message édité par aline2003 le 01-07-2007 à 17:41:43 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | c est sur que sur un fanart pourri il est pas a son avantage
ca c etait clairement en carton Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 02-07-2007 à 01:57:45 |
c'est pas un fanart, c'est un artwork officiel : http://namco-ch.net/batenkaitos/chrs/folon.html
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'attaque le dernier monde de super paper mario
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tain, je dessine mieux avec mon Q qu'avec mes mains !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je m en voudrais de critiquer sans argumenter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Telephone Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Valkyrie Profile 2 : la date Europe
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-07-2007 à 19:47:28 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Spoiler FF X
|
-heat- Transactions (1) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Je me le suis fait!!! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Aye, SPM fini, j'attaque FF12 serieusement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tfh Transactions (0) | dragon quest il sort en international edition au japon ?
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
moystard Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
aline2003 Transactions (0) | j'ai été dégoutée de voir que j'avais perdu ma sauvegarde de FF X-2 l'autre jour
|
tfh Transactions (0) |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sorry, j'avais inconsciemment zappe ton message
moystard Transactions (0) | FF X-2 est nul nan? je veux pas nourrir le troll, mais c'est les échos que j'en ai eut. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba nul, non mais bon il est bon dernier au classement des FF (je parle que des FF), le système de jobs est vraiment bon, les combats sont plutot dynamiques, mais le scenar est à chier, pour avoir les 100% c'est assez fastidieux... Et t'as envie de frapper Yuna a chaque instant... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | passé le 1er chapitre (qui est effectivement du foutage de gueule au début), je l'ai trouvé très bien moi |
moystard Transactions (0) | Oki, je vais réfléchir pour voir si je le fais après FF X. C'est surtout le fait qu'on joue que des femmes, ça risque de me saouler ... (j'aime pas les caractères donnés aux nana dans les FF).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les musiques du X-2 sont à gerber en passant... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |