| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 12:16:16 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais sérieux rallumez vos consoles |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu met en mode wait, et tu as tout ton temps pour choisir ton action si tu as 2 de tension |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais... C'est pour les weak ca. C'est juste que tu peux modifier l'attente dans les combats, je suis désolé mais j'appelle pas ca du tour par tour. Lorsque tu joues au X ou sur tout autres jeux avec de vrais tours, tu vois qd même la différence. Message édité par HypnosS le 09-06-2007 à 12:24:35 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Bizzarement je savais qu'on allait retomber là dessus Message édité par HypnosS le 09-06-2007 à 12:27:27 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 12:28:57 ![]() ![]() |
|
aline2003 Transactions (0) | effectivement c'est du temps réel ffx-2, enfin de l'ATB (faichier j'ai perdu ma sauvegarde, l'a fallu que je me rettape la chanson d'intro |
frankybanane Transactions (0) | Quelqun ici a fait Front Mission 3 ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si nous savions déjà que le troisième opus de Shadow Hearts nous arriverait prochainement en Europe, nous n'avions pas encore de date précise à vous annoncer, cette dernière ayant été plusieurs fois repoussée. C'est désormais chose faite et vous n'aurez plus qu'à retenir celle du 23 août 2007 tout en mémorisant ce prix de vente : 39.99 euros. Malheureusement, Shadow Hearts : From The New World n'étant plus distribué par Midway, il y a peu de chances que nous bénéficiions d'une localisation cette fois. En restant dans le vaste monde du RPG PS2, sachez également que le clinquant Ar Tonelico nous arrivera le 2 août prochain, au prix de 39.99 euros également, excellente nouvelle pour celles et ceux qui ont terminé les deux premiers Atelier Iris. Ne reste plus qu'à avoir une date de sortie européenne pour Odin Sphere et on pourra partir sereinement en week-end.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
aline2003 Transactions (0) | ar tonelico |
Message édité par HypnosS le 14-06-2007 à 13:40:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
kaz l'a eu en belgique genre y a 15 jours, non traduit Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-06-2007 à 16:34:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore qqs années et il n'y aura plus aucun rpg en fr ^^
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | perso ça m'dérange pas quand la trame du rpg est simpliste (>enchanted arms impossible de ne pas tout comprendre) mais si y a une histoire politique ou du style derrière avec qques subtilités genre FFXII je préfère quand même l'avoir en français. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-06-2007 à 17:24:52 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) | moi je l'ai commencé (version US) et je le trouve vraiment pas terrible pour le moment
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Ten Most Influential RPGs of Our Time :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | planescape et bg seulement 7 et 8eme --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | 8/10 pour les jeux PC Message édité par darkpotpot le 16-06-2007 à 16:28:21 |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
Ou Okami |
Telephone Transactions (0) | Il manque quoi selon vous ? Oui, je suis loin d'être expert en RPG, mais les jeux cités me semblent très bons, avec bel et bien des références quand même ( Fallout, Ultima, Diablo... ) Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 16-06-2007 à 21:34:42 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Déjà c'est clairement un classement RPG PC, c'est pas la peine de mettre FF en dernier histoire de faire croire que c'est PC/console
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah fable le projet etait un peu trop ambitieux |
Kede Transactions (0) | si c'est les 10 rpgs les plus influents c'est pas forcément les meilleurs, et c'est vrai que foutre wow en premier c'était obligatoire mais y aurait fallu mettre la série des FF à la 2ème place ou 3ème place.
|
Kede Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Ptet qu'il aurait surtout fallu différencier RPG jap / RPG us non ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Bonjour a tous.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |