| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 17:29:41 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Le problème du 8, c'est qu'il faut aimer les RPG sans scénario et sans perso intéressant. Donc tu fais pas un RPG, mais limite un beat'em all avec gestion d'xp et d'équipement. bref, c'est pas un RPG. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-04-2007 à 17:58:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le 8 il pete sa mere --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kede Transactions (0) | Bizarrement avec le recul je me rends compte que suiko5 que j'ai même pas terminé m'a laissé un meilleur souvenir que ff12 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | pour commencer, désolé de la longueur du post
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 Transactions (0) |
si tu aimes le zelda-like, je ne peux que te conseiller très très vivement Okami
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 10:46:31 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | bonsoir
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 23-04-2007 à 22:59:12 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
|
exec-u Transactions (0) | Mirror: tu n'avais pas entendu parler d'Ultima Underworld 2 ? C'était une sacrée cartache pourtant. Même si il n'y avait plus l'effet de surprise du premier, il restait excellent. Graphismes améliorés, musiques toujours aussi belles, ergonomie en nette progression et scénario toujours aussi tordu mais passionnant. Un régal. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a un topic pour odin sphere ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 08-05-2007 à 21:36:05 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | FF3 Jap (SNES) pas sorti aux US
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) | Okami c'est de la balle |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comment j'ai pu rater ce topic ???????????????? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je raconte ma vie : mon 1er RPG ???? En ce qui concerne les FF, j'ai honte d'avouer que j'ai commence par FF7 Parmi ceux qui m'ont le plus marque se trouvent, ds aucun ordre, les zelda et les FF, Seiken Densetsu 3 et Chrono Trigger, Suikouden 1, Story of Thor que je retrouve avec la Wii, Golden Sun 1 et 2, et meme les Mario RPG sinon, ds mon coeur, les T-RPG tiennent une place a part et particuliere, ptet parce que mon pere jouait bcp aux echecs et surtout !!! Shining Force 3.1.... magique PS : non, je n'ai pas fini tous les RPG dont je parle ici Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 05-05-2007 à 18:19:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-05-2007 à 14:45:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | salut
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Go leur faire une séance de lv+comp ^^ |
mais euuuh, j'avais plein de trucs a dire
oui, bien sur
aline2003 Transactions (0) | Disgaea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |