| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 15:30:35 ![]() ![]() |
OmgNoob Transactions (0) | Salut,
|
Telephone Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | FF12 RW n'est pas vraiment un T-RPG d'apres ce que j'ai cru comprendre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | + de 38000 gamers qui sont allé à la SE party
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-05-2007 à 10:55:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas plus d'infos là dessus ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non pas encore |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 10:30:45 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | test vidéo d'odin sphere sur 1up
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je reste assez mitigé sur ce jeu, j'aime pas trop le gameplay, trop A-RPG a mon gout... A voir |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est sakimoto qui fait l'OST, ça peut être qu'un bon jeu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais... ^^ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Me*de, je savais que j'avais oublié de préco un truc!
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je viens de voir que les chinois ont le droit à leur version en chinois de blue dragon le 22 mai!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | une belote mais ils ont du mal a se reunir car ils sont loin les uns des autres alors la partie n'avance pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Faut les comprendre, l'européen/américain de base qui achète une 360, c'est pour les FPS, pas pour des RPG japs |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | et l'europeen/americain de base qui veut jouer a des rpg japs ne l'achete pas vu qu'il n y en a aucun |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-05-2007 à 17:25:44 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-05-2007 à 18:02:19 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | J'ai essayé pour la 1ère fois FF8 hier, en vf (je l'avais complètement zappé à l'époque)
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
On t'a dit que le VIII c'etait le pire des FF |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sur émulateur en mettant la vitesse x5 pendant les invocs et les séances de vol, il devient très bien ce FF |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 21-05-2007 à 17:48:14 --------------- Une partie de mes jeux |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | +1 FF8 est un de mes favoris |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | mes freres \o/ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bande de gayzor ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y'a que le systeme de magie qui est naze dans ff8 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est marrant mais je n'ai pas accroché tant que cela sur le 9 finalement. Perso je préfère le 6 loin devant tous les autres, ensuite le 7 et le après le 10. (les premiers je ne les classe pas mais j'ai une préfèrence pour le 5)
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 21-05-2007 à 21:42:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Materia FTW ! /fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |